Invité Posté(e) le 4 avril 2006 alors café?? deja au lait s'il vous plait!!!!! parler de tout et de rien bon j'ai eu les cles de ma maison le 1 Avril, non se n'est pas un poisson d'avril bon allez stop!!!! je suis venu ici, pour mon pote tooff car s'est lui qui est à l'origine de ce site. Je sais qu'il aimerai une carrière de journaliste avec tous les tuyaux qu'ils possèdent, mais des tuyaux de rallye ici rien d'autre!!!! Alors je vous dis longue continuation pour votre site, sympa de discuter avec toi. ps: je suis pas amoureux de toof!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 non t inquiete fabrice on a pas fait ce site pour conccurencer PH on a fait ca juste pour le fun !!!!!!!juste pour le plaisir!!!!!!le cafe y dois etre bon ti revient souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 moi aussi un café, un sucre et un peu de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 toi t aura deja une glace faut pas etre trop gourmande non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 ok alors je voudrais une glace italienne vanille, pistache ou une poire belle hélène ou une dame blanche avec de la chantilly :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je me doutais bien c est toi qu on appelle la fermiere celle qui veut le beurre,l argent du beurre et le fils du fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Moi aussi Chris je veux bien une belle dame avec plein de chantilly s'il te plaît huuum je salive déja!!! bon pour les frais de port on s'arrangera? lol je sors ou je peut rester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 on verra si t es sage ces prochains jours c est pas encore noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 au fait le 100eme message devait pas payer un coup merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est qui le 100 iéme message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 le 100 eme message a ete poste par CH'RUD bon courage rudy pour la suite je voudrais pas etre a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 salut Merci toof pour ton aide . Je ne paierais aucun coup a boire . A bientot ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 moi j'aurais bien voulu boire un coup (de la part de ch'rud) pour faire passer la glace de toof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Salut Escuse bribri ,mais sa ne sera pas pour cette fois. Malheuresement la glace de toof va encore te rester en traver de la gorge un petit moment . A bientot. ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bon ici on parle de ce qu on veut donc un peu de sport ferra pas de mal donc France-Russie en Quart de finale de la Coupe Davis 1er match: défaite de Richard Gasquet contre Marat Safin 7/6 - 4/6 - 6/3 - 6/7 - 6/1 il aura bien tenue le coup notre jeune francais mais la défaite est la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 avril 2006 eh ben bien mauvaise journée pour les francais!! 2eme défaite en 2 match pour l equipe de france Arnaud Clement perd face à Davydenko: 3-6 6-2 4-6 6-7 journée de merde on verra demain avec le double pour garder espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ils sont mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 *Tennis : FRANCE 1 - 2 RUSSE Allez les bleus et Gasquet, j'espére que Grosjean jouera et gagnera. *Foot : Lens 1 - 1 PSG ( c'est une équipe eux ! ) Lille 0 - 0 Nancy * Et le grand événement du weekend à ne pas rater mais à regarder sur RTBF car il y a les calamiteux de notre JR national alias Jean René GODART malgré les bons commentaires de Jaja sur FR3 , c'est Paris-Roubaix avec la réapparition de la tranche de wallers-arenberg Le grandissime favori est Boonen et son plus sérieux rival est Van Petegem suivi des outsiders qui sont Bettini - Ballan - Hoste - Weseman - Hincapie et les Euskatel bien sûr ( y cono les pavés euzote ! ) Tous devant le petit grand, ça risque de swinguer avec la pluie ( prévision de toof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 tkt toinou si ca se passe mal on ira chercher le VTT (ca te connait)!!!!!!je garde van petegem comme mon favori ,et chez les french john gadret va sortir la grosse artillerie , enfin ce qui en reste ta pris les memes favoris que moi comme par hasard tricheur!!!!a croire qui font le paris roubaix a 10!!!!!!!la RTBF je veux bien mais quand on l a pas bah je vais me taper les gros nazes de la 3!!!!!je sais ca va etre un calvaire mais bon,je boucherais les oreilles!!!!!!!!!!la grosse cote un euskltel dans les 100 fallait le trouver quoique c est pas sur!!!!!!on s en reparlera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 avril 2006 et oue lens qui perdait 1a0 est revenue a 1a1 sur un penalty comme il dit toinou sa c'est une equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 salut Lens a eu un gros coup de chance. Grâce à se pénalty ,il ont arriver a sauvé la mise. Heuresement que l'arbitre a accepter le penalty. A bientot ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 fallait pas appeller ce topic "café de comptoire" mais plutot "café des sports" ! allez christoof ! met moi une pinte ! faut que je me remette de mon 400m de course à pied à la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ben pour le tennis c est loupé mais c etais a prevoir vu la premiere journée défaite de Richard Gasquet face au russe Dmitry Tursunov !! 6-1, 3-6, 6-7, 6-3, 7-5 Une petite surprise du coté du Paris-Roubaix!! avec la victoire du suisse Cancellara devant les favoris belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 sacre week end de reporter geo!!!!!!!t etais partout entre le rallye de corse,le thierache,la coupe davis,paris roubaix,ta assurer grave petit bemol pour toi la defaite marseillaise sans rancune modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merci merci sa fais plaisir de donner le plus d infos possibles mais la chance n étais pas avec moi car j ai raté tous mes pronostics: *défaite de la france en tennis *victoire d un suisse au Paris-Roubaix ( je voyais bien guesdon ) * 2éme (mais trés honorable) place de Ced au thierache *défaite de l om ( sa arrive souvent ) seul S. Loeb ma redonner le sourire mais bon il y a beaucoup de personne qui le voyaient gagner lui a+ geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Boonen batable j'en reviens pas mais il finit 2éme grâve à la SNCF ( merci à eux ). Van Petegem déclassé, c'est nul mais c'est le réglement! Toof j'ai gagné mon pari enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c etait le train des euskaltel qui passait excuse toinou fallait que je la sorte sinon ta encore eu du bol a ton pronostic veinard!!!!!!!toinou made in belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Salut tout le monde!!! j'ai ramené ma machine à café, je la mets dans le couloir au cas ouu l'un d'entre nous sort... c'est bon c'est moi le premier a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je viens te rejoindre pour faire ta connaissance alors a moins que tu nous fait ta petite présentation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Poufffffffffffffffffff, trop dégouté, je m'en remets pas. Impressionant Cancellara mais vive Boonen ( mauvaise tactique des Quicks Step d'avoir attaquer dans la tranchée ). Je partagerai la bouteille de Champomy avec dim la dimette Et vive la SNCF. PS : Impressioné par le bri de potence de Incapie, sans les mains mais ouïlle la clavicule droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Triste élimination de Calais en coupe de france sortis par leur bourreaux de la finale 2001 (Nantes) avec un but de Da rocha a la 88eme minute Bon voir trés bon match de l OM contre Lyon victoire 2-1 Match plein de suspense entre Rennes et Montpellier 1-1 a la fin du temps réglementaire et 5-3 a la fin des 2 prolongations :shock: pour Rennes Et victoire du PSG sur lille 2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Donc apres le tirage des bouboules par miss france les demi finales sont : O. MARSEILLE- RENNES au stade vélodrome F.C NANTES- PSG à la beaujoire Match jeudi 20 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 donc si j ai compris geo marseille -paris au stade de france on verra d ici la pourquoi pas un derby de l ouest aussi tkt geo y vont se qualifier tes "petits"marseillais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je savé pas ou mettre la video qui connai durbuy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pticed a écrit:je savé pas ou mettre la video qui connai durbuy??? Durbuy est la plus petite ville de belgique... C'est à côté de namur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 y s'y conné le dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 up je remonte le sujet ils sont fou c'est japonais http://news.caradisiac.com/Subaru-Impreza-Aunsport en tout cas jaimerai bien l'avoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est permis de rever pticed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 On peux dire aussi qu'il faut réver pour garder son permis avec sa!!! Bon bon je m'en vai du comptoir je vais m'asseoir à une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites