Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le café de comptoire

Messages recommandés

Invité

alors café??
deja au lait s'il vous plait!!!!! parler de tout et de rien bon j'ai eu les cles de ma maison le 1 Avril, non se n'est pas un poisson d'avril bon allez stop!!!!

je suis venu ici, pour mon pote tooff car s'est lui qui est à l'origine de ce site. Je sais qu'il aimerai une carrière de journaliste avec tous les tuyaux qu'ils possèdent, mais des tuyaux de rallye ici rien d'autre!!!!
Alors je vous dis longue continuation pour votre site, sympa de discuter avec toi.

ps: affraid je suis pas amoureux de toof!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t inquiete fabrice on a pas fait ce site pour conccurencer PH on a fait ca juste pour le fun !!!!!!!juste pour le plaisir!!!!!!le cafe y dois etre bon ti revient souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz moi aussi un café, un sucre et un peu de lait
👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok alors je voudrais une glace italienne vanille, pistache ou une poire belle hélène ou une dame blanche avec de la chantilly
:face: ☀tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien Laughing c est toi qu on appelle la fermiere celle qui veut le beurre,l argent du beurre et le fils du fermier Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Chris je veux bien une belle dame avec plein de chantilly s'il te plaît huuum je salive déja!!! bon pour les frais de port on s'arrangera? lol


je sors ou je peut rester? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 100 eme message a ete poste par CH'RUD bon courage rudy pour la suite Arrow je voudrais pas etre a ta place No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
Merci toof pour ton aide Very Happy .
Je ne paierais aucun coup a boire Evil or Very Mad .
A bientot
ch'rud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad moi j'aurais bien voulu boire un coup (de la part de ch'rud) pour faire passer la glace de toof tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut
Escuse bribri ,mais sa ne sera pas pour cette fois.
Malheuresement la glace de toof va encore te rester en traver de la gorge un petit moment Laughing .
A bientot.
ch'rud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ici on parle de ce qu on veut donc un peu de sport ferra pas de mal tongue
donc France-Russie en Quart de finale de la Coupe Davis
1er match: défaite de Richard Gasquet contre Marat Safin Neutral
7/6 - 4/6 - 6/3 - 6/7 - 6/1
il aura bien tenue le coup notre jeune francais mais la défaite est la quand même Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben bien mauvaise journée pour les francais!! No
2eme défaite en 2 match pour l equipe de france Crying or Very sad

Arnaud Clement perd face à Davydenko:
3-6 6-2 4-6 6-7
journée de merde Evil or Very Mad
on verra demain avec le double pour garder espoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Tennis : FRANCE 1 - 2 RUSSE
Allez les bleus et Gasquet, j'espére que Grosjean jouera et gagnera.

*Foot : Lens 1 - 1 PSG ( c'est une équipe eux ! ) ?
Lille 0 - 0 Nancy

* Et le grand événement du weekend à ne pas rater mais à regarder sur RTBF car il y a les calamiteux de notre JR national alias Jean René GODART malgré les bons commentaires de Jaja sur FR3 , c'est Paris-Roubaix avec la réapparition de la tranche de wallers-arenberg
Le grandissime favori est Boonen et son plus sérieux rival est Van Petegem suivi des outsiders qui sont Bettini - Ballan - Hoste - Weseman - Hincapie et les Euskatel bien sûr ( y cono les pavés euzote ! ) Laughing
Tous devant le petit grand, ça risque de swinguer avec la pluie ( prévision de toof )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt toinou si ca se passe mal on ira chercher le VTT (ca te connait)!!!!!!je garde van petegem comme mon favori ,et chez les french john gadret va sortir la grosse artillerie , enfin ce qui en reste Rolling Eyes ta pris les memes favoris que moi comme par hasard Exclamation tricheur!!!!a croire qui font le paris roubaix a 10!!!!!!!la RTBF je veux bien mais quand on l a pas bah je vais me taper les gros nazes de la 3!!!!!je sais ca va etre un calvaire mais bon,je boucherais les oreilles!!!!!!!!!!la grosse cote un euskltel dans les 100 Laughing fallait le trouver quoique c est pas sur!!!!!!on s en reparlera demain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
Lens a eu un gros coup de chance.
Grâce à se pénalty ,il ont arriver a sauvé la mise.
Heuresement que l'arbitre a accepter le penalty.
A bientot
ch'rud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fallait pas appeller ce topic "café de comptoire" mais plutot "café des sports" ! lol!

allez christoof ! met moi une pinte ! faut que je me remette de mon 400m de course à pied à la télé ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le tennis c est loupé mais c etais a prevoir vu la premiere journée Rolling Eyes
défaite de Richard Gasquet face au russe Dmitry Tursunov !!
6-1, 3-6, 6-7, 6-3, 7-5


Une petite surprise du coté du Paris-Roubaix!! avec la victoire du suisse Cancellara devant les favoris belges cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacre week end de reporter geo!!!!!!!t etais partout entre le rallye de corse,le thierache,la coupe davis,paris roubaix,ta assurer grave petit bemol pour toi la defaite marseillaise Rolling EyesArrow sans rancune modo king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci Embarassed
sa fais plaisir de donner le plus d infos possibles Very Happy
mais la chance n étais pas avec moi car j ai raté tous mes pronostics:
*défaite de la france en tennis
*victoire d un suisse au Paris-Roubaix ( je voyais bien guesdon )
* 2éme (mais trés honorable) place de Ced au thierache
*défaite de l om ( sa arrive souvent Razz )

seul S. Loeb ma redonner le sourire mais bon il y a beaucoup de personne qui le voyaient gagner lui bounce

a+ geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boonen batable j'en reviens pas mais il finit 2éme grâve à la SNCF ( merci à eux ). Van Petegem déclassé, c'est nul mais c'est le réglement! Toof j'ai gagné mon pari enfin presque cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait le train des euskaltel qui passait Arrow excuse toinou fallait que je la sorte bounceaffraid sinon ta encore eu du bol a ton pronostic ? veinard!!!!!!!toinou made in belgium cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde!!!
j'ai ramené ma machine à café, je la mets dans le couloir au cas ouu l'un d'entre nous sort...
c'est bon c'est moi le premier a sortir
ArrowArrowArrowLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens te rejoindre pour faire ta connaissance alors a moins que tu nous fait ta petite présentation ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poufffffffffffffffffff, trop dégouté, je m'en remets pas. Impressionant Cancellara mais vive Boonen ( mauvaise tactique des Quicks Step d'avoir attaquer dans la tranchée ).
Je partagerai la bouteille de Champomy avec dim la dimette Laughing
Et vive la SNCF.
PS : Impressioné par le bri de potence de Incapie, sans les mains mais ouïlle la clavicule droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Triste élimination de Calais en coupe de france sortis par leur bourreaux de la finale 2001 (Nantes) avec un but de Da rocha a la 88eme minute Neutral

Bon voir trés bon geek match de l OM contre Lyon victoire 2-1 Laughing

Match plein de suspense entre Rennes et Montpellier bounce 1-1 a la fin du temps réglementaire et 5-3 a la fin des 2 prolongations :shock: pour Rennes

Et victoire du PSG sur lille 2-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc apres le tirage des bouboules par miss france les demi finales sont :

O. MARSEILLE- RENNES au stade vélodrome
F.C NANTES- PSG à la beaujoire

Match jeudi 20 avril cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si j ai compris geo marseille -paris au stade de france Exclamation on verra d ici la pourquoi pas un derby de l ouest aussi NoNo tkt geo y vont se qualifier tes "petits"marseillais!!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
je savé pas ou mettre la video Laughing

qui connai durbuy??? Laughing


Durbuy est la plus petite ville de belgique... C'est à côté de namur.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux dire aussi qu'il faut réver pour garder son permis avec sa!!!
Bon bon je m'en vai du comptoir je vais m'asseoir à une table Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...