fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Alors Geo ca dit quoi la 205?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je croit que pour la peinture il faut dire merci au garage lebel quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai récupérer "enfin" mon carter de boite.... La tout l'ensemble moteur-boite est prêt à mettre dans l'auto!!Il faut encore y croire! Surtout que les modif' pour passer cette boite ne sont pas simple... J'essayerais de ne pas oublier de faire des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon courage pour la suite Et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Gros boulot en perspective bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon courage Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon courage goeffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 On attends surtout de la voir a la Lys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 j'espere qu'on te verra a la lys geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Du courage j'en ai, même si parfois le moral baisse un peu...Pour mardi soir sa devrait être en bonne voie si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Aujourd hui du beau boulot à été fait après 2 jours de galère et on je commencer à perdre espoir!Je suis aller lundi à la SNRA (Poix de Picardie) pour faire la modif pour mon cardan. En rentrant mauvaise surprise... le cardan n'est toujours pas bon!!! Après avoir changer la tulipe (pour une plus courte) il ne m'a pas rallonger l'autre partie...Donc j'y suis retourné ce matin!! Sa y est il est à sa place!! OUF!!Pour demain reste le faisceau électrique à finir de brancher, les durites, radiateur et après elle devrait tourner!!Ensuite on pourra finir l'intérieur et les quleques bricoles qui reste!!!L'espoir d'être au départ revient au galop! Si on n'a plus de mauvaise surprises sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On croise les doigts pour toi pour que tu sois au rallye de la Lys Une grosse m...... pour les derniers jours avant le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 15 avril 2008 courrage courrage ,tu vas y arrivé , on t attend tous samedi pour le depart jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonne nouvelles ca!!!!! si il ne reste plus que 2-3 bricoles ca va le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Courage Goeffrey c'est la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon courage Geo, il faut que tu sois là !!! A ce wk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon courage Geo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Met le paquet geo pour etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 on y croit on y croit ...le plus dur est derriere...pense a tous tes supporters qui attendent ton passage ...y en a tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alala.. les plaisirs de finir une auto la veille de la course je connais , mais pas à ce point quand même bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 :Dallez geo, faut que t'es la!! sinon je devrait faire la classe!! allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 16 avril 2008 aller tu vas pouvoir faire peter le chrono surtout dans rombly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ch_pluta_sa a écrit::Dallez geo, faut que t'es la!! sinon je devrait faire la classe!! allez courage t'as compris Geo, faut t'es la!! :silent: :silent: bon courage pour cette dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci les gars sa fait du bien!! C'est ce soir ou jamais pour etre la à la Lys!! Sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Aller Geo courage dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon bah, comme beaucoup l'on dit, courage tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Allez allez allez Je croise les doigts pour toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon ben elle est pas finie ce soir!!!Sa devrait être bon pour demain midi! La course contre la montre est terrible!! Mais sa devrait allerOn a fini toute la partie mécanique et c'est pas une mince affaire!Retse à poser les bacquets, mettre le protège carter, pare choc arrière, les feux et quelques bricoles....Si on a pas de mauvaise suprise demain on sera au départ!!!Sa serait qu'une récompense pour Francis et Mick du garage Lebel qui se déménent pour que l'auto soit prête!!!Si je suis au départ je pourrais leur adresser un très grand merci!!!Allez encore une courte nuit et on devrait etre prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu peut leur faire un énorme sponsor sur l'auto allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon courage à vous pour cette dernière journée sprint!!!! Go go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Aller on y croit!! tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alala sa doit mettre une de sait pression bon courage a toi et ceux qui t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Courage Geo,on t'encourage tous moralement et on t'attend sur le bord des ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aller courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon courage à tous!! Sacrée équipe!! Bravo à vous en tosu cas de tant donner!! Je croise les doigts pour toi et tes co-équipiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 des news de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 avril 2008 la voiture est toute joli elle est passé au verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ok cool pour lui alors il a eu le temps de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Journée de dingue!! Je rentre seulement maintenant chez moi alors que je suis partis depuis 7h30 ce matin!!!On a bien galèré avec le faisceau électrique et encore tout ne va pas mais on a réussit à la finir!!Le temps de faire la route jusqu'à St Venant et il était déjà 16h45!! J'ai juste eu le temps de faire mon passeport et direction les vérif'.Rien à signaler tout ok! Le temps de bavarder rapidement avec quelques copains et me voila partis pour roder l'auto!!!Un seul mot: EXTRAORDINAIRE!!!!Cette boite c'est magique!! Sa pousse tout le temps J'ai pas encore totalement à trouver le rendement maximal pour mes freins (répartiteur) mais bon sa freine bien quand même. Le changement de pneus de 13' à 14' est pas mal aussi!! Les pneus toyo ont l'air de bien travailler. J'ai pas encore la même confiance qu'avec la N1 dans le rapide mais sa viendra doucement, ce rallye de la Lys me servira à apprendre l'auto principalement!Sinon ce soir j'ai filer un coup de main pour finir l'auto e mon frère: On sera donc tout les deux demain au départ Merci à tous pour votre soutien! Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne nouvelle ça! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tres bonne nouvelle, amuse toi bien et apprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Maintenant il reste plus qu'a lacher la pression et s'amuser Bravo ou vous c'etait palpitant de lire vos recits jour aprés jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tres bonne nouvelle voila une 1ere victoire celle d'etre au depart bon courage et bonne chance pour les 2 equipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Grosse m....e geo et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Grosse chaleur dans Sercus Apparemment Christoof était dans le coin!!Sinon je rentre 2éme de classe après la 1ére journée on est 47éme au scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 exactement dans la fin de la boucle grosse frayeur pour geoffrey, les monts de terre se sont soulever lol pfffff....pas de photo ou video faites desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 geoffrey a écrit:Grosse chaleur dans Sercus Apparemment Christoof était dans le coin!!Sinon je rentre 2éme de classe après la 1ére journée on est 47éme au scratch donc sans cette sortie, t'aurais surement était premier pour un rallye apprentissage, c'est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bah voila et d' UNE!!!!!!! c'est reparti comme en N1 en plus avec un montage fini a la va vite!!!!! et hop la victoire en poche!!! bravo champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 avril 2008 chapeau pour votre 1ere place les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Félicitation pour cette belle perf!! C'est vrai quelle roule bien c'te ptite 205 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites