Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14

Messages recommandés

je vous fait une petite presentation vite fait de ma voiture Wink

205 rallye acheter en novembre 2005 a mr vabois
Il avait fait un tonneau avec au thierache 2005 Neutral


ensuite j ai rachetée une caisse quasiment nue (car j ai pas pu garder les trains Evil or Very Mad )




et le melange des deux avec une bonne peinture sa donne sa :




encore quelques bricoles et je devrais etre pret pour la lys


cheers

a+ geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool sa merci de nous faire partager t'est photo de ta belle petite 205 Very Happy on te suprotera sur les bord des routes du rallye de la lys Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué sa on te suportera fin moi je te filmeré si jte rate po vu que tu va roulé a fon enfin jespere bon courage pour la fin de la préparation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore faut-il pouvoir le faire sans etre modo Wink
indique moi le chemin a suivre cheers
a+ geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui pose des contre plaques arriere de l arceau et pose du pare choc arriere Very Happy
elle commence a ressembler a quelque chose cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

ASSOCIATION RUMAS RALLYE RACING

Rumas Rallye Racing................................Moretto Marco
12, rue du calvaire...................................06.29.43.18.07
62120 Saint-Hilaire Cottes
03.21.64.34.09
06.09.60.41.17

Pour leur première année de rallye Geoffrey et Marco organisent un repas dansant le samedi 20 mai 2006 à partir de 19h30 à la salle de Saint Hilaire Cottes.Nous sommes heureux de vous inviter pour passer une soirée dans l' ambiance et la bonne humeur.

Réserver votre soirée dès aujourd hui.

Afin de vous recevoir dans de très bonnes conditions, nous vous demandons de nous répondre par le retour du coupon ci-joint avant le 6 mai 2006, accompagné du chèque de votre réservation libellé à l' ordre de RUMAS RALLYE RACING.

A très bientôt lors de cette soirée
Geoffrey et Marco

Repas par Adulte.........................Enfant ( - 12ans)
Un apéritif
Couscous.....................................................................Couscous
Une boisson.................................................................Une boisson
Fromage......................................................................Dessert
Dessert
Prix: 18euros...............................................................Prix: 7 euros

Le plat de substitution : cassoulet

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mr et Me:..............................................................................................................
Demeurant: .........................................................................................................
N de tél : ................................................

Nombre d' adulte: ....................x 18 euros = ..........................euros ( couscous)
Nombre d' adulte: ....................x 18 euros = ..........................euros ( cassoulet)
Nombre d' enfants....................x 7 euros = ............................euros ( couscous)
Nombre d' enfants:...................x 7 euros = ............................euros ( cassoulet)

Prix total de la réservation = .......................... euros à l' ordre de RUMAS RALLYE RACING

IPNS Date: Signature:

Vous pouvez copier le coupon et l imprimer et me le retourner avec le chéque a l'adresse notée plus haut
Je vous en remercie et compte sur votre présence
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on compte sur vous les forumistes et invites de votre presence !!!!ambiance assuree bouncebouncebounce passez une bonne soiree par st hilaire cottes vous l oublierez pas ☀cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne apres midi en compagnie de pticed et christoff Very Happy
pticed nous devoile ses talent de cameraman!! il est egalement tres doué pour le montage !! Twisted Evil
Et pour les autres qui seraient interresser regardez bien sa signature il est deja pris lol!
C est MON cameraman officiel tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne aprem avec le team on attend les autocollants sur la voiture pour la decoration Wink elle va etre rutilante une vrai N1 ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
bonne apres midi en compagnie de pticed et christoff Very Happy
pticed nous devoile ses talent de cameraman!! il est egalement tres doué pour le montage !! Twisted Evil
Et pour les autres qui seraient interresser regardez bien sa signature il est deja pris lol!
C est MON cameraman officiel tongue


oui trés bonne aprem a St Hilaire
jai pu faire la connaissance d'Emilie et de Wiliam et découvrir la tite 205 blanche
Geo rendez vous la semaine prochaine avec les autocollants cette fois lol! sinon oublie pas que tu dois me payé un tour LaughingWink
sinon c'est bon tout va bien je suis embauché dans l'équipe!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la semaine prochaine pas de probleme Wink
pas contre pour le petit tour sa sera pour apres la lys car avec la boite a changée je sais pas encore quand elle roulera (vendredi soir au plus tard tongue )
quand a l embauche il faut d abord passé la période d essai et payer au bénévolat pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed il te plais pour mon interieur??? Rolling Eyes
c est un tableau de bord d origine qui va recevoir un bon coup de nettoyage et hop c est partit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette petite video etait bien sympa vivement la semaine prochaine avec les autocollants ExclamationMadWink toujours en video bien sur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive pas vraiment a comprendre ce que tu veux dire Rolling Eyes
je suis en N1 donc Arrow tableau de bord d origine...
tu t attend a quoi?? une tableau de bord avec des boutons partout comme dans un avion??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Laughing mais je pensait plutot voir un truc changer sur le tableau de bord comme dans les a8 ya plein de bouton Laughing mais bon si c'est la reglementation je vient d'apprendre un nouveau truc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les supporteur du team si vous voyé cette banderole demain sur le bord des ES
il y aura christoof et moi pas loin!!!!!
donc geo tu as intéré de la voir pas comme aujourdui au reco!!!! :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
elle est super cool votre banderole malgré qu il l'avait pas vu! Laughing
merci ptitced et toof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!
merci pour cette banderole que j ai pas vu en reco Embarassed
mais c étais pour pouvoir la voir de plus prés en m arrettant cheers
bonne reco aujourd hui malgres les petits soucis de ces derniers jours pour la boite!!! Et en rentrant ce soir c est le cardan gauche qui me lache!
Un petit coup de fil à Francis Lebel à Witterrnesse pour pas le cité affaire est réglée affraid
Oui oui je le voudrais bien comme mécano a l assistance bounce
La 205 tourne enfin impec !! sa m enlève l épine que j avais dans le pied depuis plusieurs jours.
Un bon coup de nettoyage une petite déco et une bonne nuit avant d attaquer ce week-end que j attend depuis plusieurs année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est geo la 205 est toute belle dans sa belle robe coloré
maintenen grand jour demain en tout cas bonne m***de fin jte le rediré demain Laughing
sinon les photos de la déco de la 205 faite par mimi(emilie),moi et geo pour le peu qu'il a fait Laughing enfin il nous a mis tous les autocolants des partenaire Very Happy

et surtout merci FRANCIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la banderole du team on la vu partout sur les ES Exclamation on fera plus grand pour le prochain rallye cheers on commence petit pour finir grand bounce aller geo tu remet une couche pour demain malgre tes petits soucis de ce 1er jour ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour son 1er rallye Exclamation il termine 81eme bounce felicitation a geo et marco !!!!!!avec une grosse ambiance sur les speciales avec un team en pleine forme(comme les supporters) cheers on espere un prochain rendez vous dans 1 mois au flandres jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive le team rumas!!!!!!!!!!!!!!!trés bonne anbiance avec mimi tiipi et tous les autres.allez maintenent sa sera séquence photos kan sa arivera sur le forum!!!!
pour les flandres sa sera plus grande banderoles donc meilleur temps ok les mec????

merci geo et marco pour se trés bon week Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas par ou commencer pour raconter ce week-end magnifique!! Laughing
l objectif du départ a été atteint: à savoir prendre du plaisir, apprendre l auto, et surtout finir ce rallye !!!
Le rallye commence mal pour nous car dans la premiére ES on tire tout droit dans l échappatoire sur le 1er freinage affraid mais le pire est a venir 3 kms plus loin en sortie d equerre plus moyen de passer les vitesses Neutral j arrive a me mettre sur le coté et aprés 4 mins a chercher j arrive a repartir!
a la fin de la speciale on consolide la barre du selecteur de vitesse qui avait sautée avec un bout de fil de fer et il restera la jusqu a l arrivée cheers
ensuite on effectuera un bon rallye dans l ensemble avec quelques erreurs pour moi en voulant chercher les freinages trop tard mais rien de bien méchant !!! Laughing Par contre sur toutes les speciales voir les supporters du Team sa fait vraiment du bien !!! on se sent soutenu Wink
Donc un grand merci a tous pour vos encouragements!!
Un grand merci a l assistance a Geosh (et felicitation a lui pour le F2000)
Wink
Et Rendez-vous au Flandres si tout va bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le team sera toujours la avec une plus grande banderole encor pour mieux la voir!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive le team rumas Very Happycheers heuresement que tu connaissait asser bien les speciale comme tu ma dit sur msn Laughing felicitation pour avoir finit ton premier rallye cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite foto pour toi aussi tu as eté super pour ton premier rallye




LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
si je vois cette banderole j'arrive en courrant Laughing


comme tu ma dit sur msn tu nous a vu,même bien vu!! mais tu n es pas venu nous voir rooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive en courant laisse moi rire Rolling EyesLaughing il etait a 2M de nous et en plus il a parle a emilie au pont de de st venant No alalalal encore heureux que le team rumas a de vrais supporters cheers sans rancune remi t es le meilleur mais pas pour tout des fois bouncetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va tu nous a vu parce que la on n'aura pas le drapeau Very Happy :205:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geo et mimi j'espére que vous n'avez pas oublier que je vené avec mes parents.je viendré vous ramené le tout au plus vite.
je prendré le drapeau du team comme sa si tout les supporteur son la yaura la photo de "famille" Very Happy pour mettre sur le site sinon sa sera au flandre ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cool que tu viennes avec tes parents!
Wink
y a t il encore des personnes interessées???? LaughingLaughing
merci d avance pour geo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi jvé essayer de venir avec madame mais faut voir si je bosse ou pas.... donc pas encore sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je regrette mais je ne pourrais pas venir je fete mon birthday mais j'espere qu'on se verra au rallye des Flandres car c'est officiel l'équipage Thierry Aurore est en action..

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou;
Je pense venir, j en parle a des amis pour voir si ils veulent venir avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!
y a t il encore des personnes interéssés pour le repas????? Laughing
merci de vos reponses!
et merci surtout pour geo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tel a geo cette semaine je m' en occupe...

@+

jérém

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Laughing
on attend les dernieres reponses pour le repas pour donner le nombre de personnes au traiteur
merci
depechez vous lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de fin de reservation est fixée à dimanche soir!! geek
Sa nous permet d essayer de trouver encore quelques personnes pour venir passer une bonne soirée avec nous Wink
Continuez à en parler autour de vous sans probleme bounce
Merci Geo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...