Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14

Messages recommandés

Tu va bientôt faire la une de Auto moto ou Turbo si ça continu lol! (en espérant que ça va continuer comme ça cette saison) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chapeau pour cet article et ca fait plaisir de le voir et de discuter sur chaque rallye avec quelqu'un de super agréable qui se prend pas la tête , étant toujours de bonne humeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo geoffrey
en effet toujours avec la tete sur les epaules mais un putain de coup de volant et des coronnessss quand meme...........allez avoue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se prendre la tête ne sert à rien et se prendre pour une star sa méne à rien!
Pour ceux qui me connaissent un peu plus, je suis en rallye comme dans la vie de tous les jours Very Happy

Tu veux que j'avoue quoi Stefanne? J'ai fait une tès très belle saison, avec une part de chance, de réussite et peut etre un petit peu de "talent".

Je ne suis pas champion du monde et je ne le serais (peut etre LaughingLaughing ) jamais!

Merci à tous pour vos félicitations WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation geo rendez vous demain Smile au fait le paseport F2000? c'est bon?

sinon 2008 avec encor des victoires de classe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer mon passeport demain à Calais pour 14h et ensuite j'irais à l'opposé vers Armentières pour aller au vérif' à 18h20.

Sinon je resigne e suite pour avoir une aussi belle saison que celle ci Laughing

Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content pour toi !!!
C'est très mérité vu les performances de l'année avec du matériel modeste.
Je sais que tu es toujours comme ça dans la vie !!
Sincèrement, je suis un peu deg que tu quitte la N1, j'aurai voulu approcher tes temps !

Je vais pas courir beaucoup cette année mais tu peux compter sur nous pour t'encourager.
On sera aux routes du nord et à Epernay.

On passera dire bonjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel article, j'été content pour toi quand je l'ai lu!
Bonne continuation...
Pour les RDN lève pas le pied, c'est pas l'été Laughing
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

Pour les RDN je serais "encore" en N1 geek Petit contre-temps pour le passeport F2000

On aura sans doute plus de temps pour Epernay ou pour la Lys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de saison 2008 avec ce rallye des routes du nord que j’ai fais pour la première
fois l’année dernière en copilote. Cette année je m’y lance au volant et avec
un nouveau copilote !!

Les reco se passent bien mais on s’attends à une très dure journée du samedi avec des ES
difficille !

Les vérif' administatives et technique du vendredi soir se passent sans soucis vivement
demain !




Samedi:

Petit passage par l'assistance pour mettre de l'essence et vérifier les serrages.

ES1 Merris: Premier décompte et c'est partit! Les routes sont sèches et on roule sur un bon rythme, au milieu de spéciale on rattrappe l'auto partie devant nous (qui a du s'arretter pour des soucis) on fait presque 2 kms derrière! Quelques secondes de perdu mais pas bien méchant. (4.05.5)

ES2 Kemmelhof: On pars sur le même rythme en espérant que se soit le bon car comme on part 1er de classe on ne sait pas les temps des copains... Milieu de spéciale on rattrappe de nouveau l'auto partie devant nous mais cette fois il s'écarte et on peut passer sans perdre de temps. (7.26.4)

ES3 Boeschepe: "LA" spéciale de ce rallye! TRès difficille et piègeuse pas endroit on la redoute pas mal! La décision est de ne pas prendre de risque pour ne pas faire de fautes!! On rattrappe cette fois une ax! C'est l'ami F.Putta qui découvre son 1er rallye au volant! Il me laisse passer proprement. La fin de spéciale se passera donc sans probleme avec une temps en 9.10.6.

Après cette première boucle on est donc 4éme de classe! Chose logique car on a pa attaquer de trop et que les 3 devant sont bien mieux équipés mécaniquement que moi.
30 seconde de retard sur S.Goeuriot et une 20aine sur O.Crespel et J.Oubron.

Passage par l'assistance pour remettre de l'essence et pour monter la rampe!!

ES 4 Merris: 2éme passage dans cette spéciale, j'ai l'impression de rouler beaucoup mieux mais le temps à l'arrivée sera moins bon!! 10 seconde de plus que notre 1er passage!! Sa me surprend beaucoup... (4.13.0)

ES 5 Kemmelhof: Passage de nuit sera beaucoup moins évident que dans le jour! Mais on est relativement sur un bon rythme avec un 3éme temps de classe.

ES 6 Boeschepe: Re-voila la terrible et de nuit cette fois!! Toujours même principe! On l'a finie et demain est un autre jour! Une belle spéciale autant dans le jour que dans la nuit mais on reste sage pour éviter la faute. 9.32.8.

La journée de samedi est finie!! On rentre donc 3éme de classe avec l'abandon de J.Oubron sur casse mécanique. On est à "notre place" et déja bien content!

Dimanche

ES 7 Pays de l'Alloeu: Une spéciale qui se passe nikelle! On est dans le bon tempo de suite et on signe à beau 2éme temps de classe en s'intercallant entre les leaders
(8.14.8 )

ES8 Les Brulots: La plus petite des ES du jour. On roule bien et on se fait plaisir! (5.12.0)

ES9 Les Weppes: Spéciale annulée à cause d'une chicane mal placée ou mal annoncée... Au final on rate une spéciale pour pas grand chose! Un simple dessin avant de prendre le départ pour modifier nos notes aurait suffit... Pas grave...

ES 10 Pays de l'Alloeu: J'aimes plutôt bien cette ES donc on roule sur un bon tempo!!
On en profite pour changer quelques notes. (8.07.8 )

ES 11: Les brulots: Encore un bon temps entre les leaders mais je n'arriverais pas à faire un scratch de classe vu qu'il se battent vraiment comme des beaux diable pour la classe!! Je suis content de voir que j'arrive tout de même à etre plus ou moins dans leurs temps! (5.03.1)

ES12 Les Weppes: Donc 1er passage dans cette spéciale! Encore une belle attaque et un maxi plaisir dans cette spéciale!! On signe le 2éme temps à une petite seconde de S.Goeuriot! (8.17.6)

ES13 Pays de l'Alloeu: Au milieu de la spéciale, en prenant une grosse corde, un bruit d'échappement et des claquement se font entendre! Je pense qu'on a arraché le pot d'échappement! Je lache les mains du volant pour voir si l'auto roule bien droit et pas de soucis de ce coté la! Mais que de tremblements!!! On lache un peu de temps sur la fin de spéciale et j'évite de prendre les corde à droite car les vibrations me semble les plus importantes de ce coté la...

En ouvrant le capot avant de prendre le départ de la suivante, avec l'aide d'un copilote d'une autre auto, on s'apercoit qu'il manque un bout du support moteur!! Gros moment de panique!!

ES 14 Les Brulots: On part très prudemment pour éviter de casser le support en entier!! C'est long, très long de rejoindre l'arrivée!!! On y parvient tout de même mais en perdant beaucoup de temps! Je commence à avoir peur pour la 3éme place car je ne sais pas du tout le 4éme est à combien se seconde derrière nous!!! On fait un temps de 5.44.3 soit plus de 40 seconde qu'au passage précédent....

ES 15 Les Weppes: Allez plus qu'une spéciale à tenir!!! On va essayer de ne pas trop perdre de temps pour garder notre 3éme place de classe... Sa tient sa tient on voit l'arrivée et en arrivant on voit O.Crespel qui vient juste de pointer!! Il a perdu plus de 7 mins dans cette spéciale! Donc si on arrive à rentrer jusqu'au parc fermé on sera 2éme de classe!!!

Tout doucement sur le routier sans prendre d'appui et sans pousser les rapports pour préserver le support moteur on arrive jusqu'à Armentières!!! Sa y est c'est fait!! 2éme de classe!!!

Tout de même décu de gagner une place dans la classe sur le malheur d'un copain mais malheureusement sa fait parti du sport auto....

Premier rallye de l'année et on monte sur le podium! Bonne entrée en matière pour mon copilote Franck qui s'est bien débrouillé!

On se rejoint maintenant soit à Epernay ou soit à la Lys!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation geofrey pour la deuxieme place tres content pour toi a epernay ou la lys pour les controle reco yes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te redis félicitation geo, on t'a vu passer en spéciale avec Romain...Gazzzzzzzz impressionnat, du vrai pilotage à la limite! J'adore!
J'aimerais te voir un jour avec une grosse auto, tu le mérite
:205:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

Pour le grosse auto ce n'est pas à l'ordre du jour!! Je n'ai pas les finances necessaire!!!

Par contre je pense que la F2000 sera un peu plus performante que celle ci geek

On verra bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Je n'ai pas les finances necessaire!!!

Euromillions geo...euromillions Laughing

On peut avoir des détails sur la nouvelle création du team rumas? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse est arceautée (Matter soudé), si tout va bien elle sera peinte d'ici la fin de semaine Very Happy Je suis en train de poncer les ouvrants et pare chocs afin de pouvoir amener le tout en peinture pour début de semaine Wink

D'un autre coté je vais préparer un nouveau moteur mais normalement sa restera un "origine" pas assez de budget pour faire plus gros Mad car je préfére investir dans ma boite 6 geek

Pour les trains et freins ou restera pareil aussi normalement... Mais possibilitée d'évoluer en allant.

Je vais essayer de faire des photo pour ceux que sa interresse de suivre le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'interesse...(et puis si sa dérange pas les membres du comité Laughing )

Avant le moteur la tenue au sol...un vieux sage ma dit...il faut savoir freiner avant de vouloir rouler vite lol!
Mais je me fait pas de soucis tu sait freiner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite 6 c est une boite de quoi ? moi ossi ca m interesse les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi les photos m'intéresse, c'est toujours cool de suivre le montage d'une caisse Very Happy
deja qu'avec l'ancienne boite t'arrive premier de classe et tous, bah alors la affraid . . . tu compte ratrapper les premiers ? lol!
allez hop, ton objectif de l'année, etre prés des premiers lol! ok je ArrowEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Ben moi je freine pas donc ca va lol!

Pour la boite sa sera une boite de 306 Wink

C'est vrai pourquoi s'em**** à freiner!Tu perds du temps et tu use le matériel!Pfffff Laughing

C'est une boite de 306 S16, la bE6?
Pas trop de modif' pour la faire passer sur la 2-5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais tout de même pas tout vous dévoiler Laughing
La boite de 306 c'est une BE3/6 si je ne me trompe pas
Ensuite il faut un carter de boite TU/BE car normalement les BE ne passent pas sur les moteur TU!
Et bien sur les cardans à changer dont un sur mesure, le palier, la tringlerie... DU boulot en perspective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien écoute geoffrey moi je te souhaite bon travail!! mais apres faut que tu nous montre ta nouvelle belle voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 premières photos du montage Very Happy

La caisse nue avec l'arceau Matter soudé dedans.










Normalement le poncage sera fini lundi soir, ensuite on pourra traiter les points de rouille et boucher quelques petits trous afin de pouvoir la mettre en peinture durant la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, on attends le resultat avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage geo, y'a plus qu'à...
tu as une idée des nouvelles couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs elle restera blanche mais avec les pare chocs et les élargisseurs bleu clair.
On va vraiment devoir se dépêcher car il faut etre pret pour la lys! L'idéal d'avoir fini avant la dernière semaine pour pouvoir faire des essais et contrôler que tout va bien.
Des nouvelles dans la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Geoffrey pour ta seconde place aux Routes du Nord Wink et bon courage dans l'avancement de tes projets qui seront fructueux pour la suite, j'en suis sur Wink
Tu as du talent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

di geo faut gardé la ptite déco de la calandre et le capot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre refaire la lignée qui partait de la calandre jusqu'au capot :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le rappel de la lignée sur le retroviseur il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on a pas interet à chomer!!
Surtout qu'on va refaire un nouveau moteur et une nouvelle boite!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fameuse ligné que j'ai bien eu du mal a faire pour sa que je te dit de gardé la calandre est capot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de boulot en vue affraid, bon courage a toi Wink
elle va etre toute mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur et le compartiment moteur sont peint ! On a commencer le remontage avec la pose du bloc de chauffage, du tableau de bord et quelques bricoles.

La caisse devrait être finie d'être mise en peinture pour ce week-end cheers

A partir de la semaine prochaine on pourra attaquer le gros du remontage car je viens de recevoir mes pièces de chez Oreca Wink

Les pièces moteur sont également arrivées et l'ensemble moteur-boite sera pret prochainement geek

Je mettrais les photos une fois la caisse peinte entièrement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photo de l'auto avec un peu de remontage dans la salle de peinture Laughing

Ce soir elle est passée sur le pont on va pouvoir attaquer le gros du remontage geek










Toute belle, toute blanche geek Les elargisseurs et les pare choc seront bleu clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du boulot trés propre! beau travail!
Jai déjà envie de l'entendre tourner cette "petite" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut geo


je suis impatient de la voir a la lys, bon boulot et bon courage pour la suite du montage, il reste encore du taff,
mais quand on aime !!!! Very HappyVery Happy


jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon boulot vivement quelle soit finie pour qu'on puisse la voir rouler
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai géré le soucis de carter de boite aujourdhui Rolling Eyes Je vais savoir demain quand je vais pouvoir le récupérer...

J'ai récupérer mes bacquets de la 205 N1!! Laughing Au moins il y aura sa qui changera pas LaughingLaughing

Le circuit pour le FAM hydro est quasiment fini et les pneus sont commandés!!!

Sa avance sa avance geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment du bon boulot!!!!

boncourage pour la suite

@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...