Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14

Messages recommandés

ba pour l'instant c'est encore pire donc je cherche pour améliorer la qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa cette BA maintenant attendont le dvd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que je vais t'apporter un peu de soutien en te disant qu'une grille est déjà presque finie geek
Arrow ce n'est pas grand chose mais bon, c'est le début LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jte l'ai dit se matin sa avance sa avance Wink sinon ya le miré qui ve pas acheté geek y préfére acheté des frites affraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose de faite cette aprés-midi cheers
J'ai eu la visite de william et on en a profiter pour remonter le moteur tout neuf :cyclops:




Le voila donc posé dans son emplacement Exclamation Il ne reste plus que les bricoles à rebrancher et elle sera fin prête pour le rodage geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les beaux carbus Cool



Je vais repeindre aussi le support batterie à droite du moteur car vous avez bien vu qu'il est "un peu" rouillé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous ces frais !!!!! ca m etonne pas que ta demander a faire des cases a donf!!!! il faut le rentabiliser le materiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut geoffrey j ai vu une annonce dans compte tours une 205 pour pieces caisse .arceau .moteur. boite train. avant roues en 13 et 14 pneus pirelli mixtes 1 000 euros tel 06.98.18.50.98 dept 62 si ca peut t aider on ne c est jamais voila a bientot et bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me sui réaboné mé je l'ai toujours pas recu Crying or Very sad peu pas tenir le chef au courant des anonces intérescente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heu quoi mon Lastar??? Tu crois vraiment que ma 205 a besoin de pieces?? lol!
Aprés les frais réalisé pour la remettre en état tu te doutes bien que mon porte feuille est vide pour l'instant!! Donc stand by pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que ton porte monnaie a des fuites !! mais il y a peut etre d autre posseseur de 205 rallye a qui cela pourrais interresser et qui viennent sur ton forum bonne saison 2007 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y'est titine à retournée aujourd'hui cheers
Mise en route et réglage effectué Very Happy
Seul bémol le compte tour qui ne va plus mais on va chercher la panne scratch
On va pouvoir attaquer le rodage rapidement geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Bien sur!!
J'essaie de me renseigner pour savoir d'où sa vient mais personne n'a l'air de comprendre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal notre passage au val d' ancre geo....apres l' epingle gauche a fond!!! Laughingtonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire un petit résumé de mon rallye de la lys en attendant que je recupère le net pour vous en faire un complet
Le rallye commence trés bien dès l'ES de Sercus on signe le 2éme temps de classe et on ne le lachera plus jusqu'a l'arrivée!!
On a fait des passges trés rapides et aussi des passages spectaculaire avec quelques freins à main et un 360 (pas trop volontaire Laughing ) dans Delettes!!
On finis donc 2éme de classe derrière l'intouchable S.Goeuriot et 44éme au scratch!!
Avec Matthieu qui faisait ses premiers pas en copilote sa s'est merveilleusement bien passé!!
J'espère avoir donné du plaisir aux spectateurs autant qu'on en a pris dans l'auto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon résumé de ce rallye de La Lys 2007
Je vais débuter ce rallye avec un nouveau copilote : Matthieu
Les reconnaissances se passent tranquillement, seule la spéciale de Rombly change : Il y aura une boucle

Samedi 14 : Départ pour les vérifications administrative et techniques, rien à signaler tout va bien. On rentre l’auto au parc et il ne nous reste plus qu’à attendre notre heure de départ

ES1 Sercus : J’avais dis que j’allais partir tranquillement pour me remettre dans le bain et pour lancer Matthieu mais dès le début je me sens bien dans l’auto donc je roule vite ! Parfois trop et je tire tout droit par 2 fois mais pas trop de temps de perdu. On signe le 2éme temps des N1 !! On est surpris mais surtout content !! L’AX de S.Goeuriot sera impossible à suivre… (9'16''3)

ES2 St Venant : On sait qu’on va devoir garder un bon rythme si on veut garder notre place provisoire sur le podium ! Aucune faute et de très beaux passages dans le rapide !! Matthieu apprécie et on en rigole à l’arrivée (3'29'1)

ES3 et ES4 : On reste sur le même rythme mais on ne fais pas de fautes dans Sercus ! Les temps sont encore très bons! (9'05'3 et 3'25'6)

ES5 : Sercus dans le noir !! Une première pour nous !! Le décompte terminé on s’envole dans la nuit avec seule la lueur des phares pour nous indiquer la route, c’est magnifique de l’intérieur !! On part prudemment mais l’auto tiens très bien la route grâce aux 4 pneus neuf donc je commence à augmenter l’allure mais on ralentit sur la fin de l’ES à cause de l’alternateur qui peine donc le ventilo a du mal à s’enclencher et l’auto chauffe un peu. (9'20'7)
Tout reviendra dans l’ordre sur le routier pour rentrer au parc fermé.


Dimanche 15 :

On a 14seconde d’avance sur E.Denis et 16sec sur J.Oubron !! La bataille va être dure pour conserver notre seconde place derrière l’intouchable Goeuriot !
On décolle pour la 1ère des 3 boucles de 3spéciales à effectuer ce jour ! Rombly, Delettes et Roquetoire

ES6 Rombly : On se fait surprendre sur le 1ere gros freinage dans une équerre gauche ! L’auto glisse mais on l’a rattrape sans trop de soucis ; même sanction dans la descente !! L’auto glisse et après un travers sur plusieurs mètres j’arrive à la remettre dans le droit chemin OUF !! (3'18'3)

ES7 Delettes : Une spéciale pour les gros cœurs avec des passages techniques et cassants et des portions rapides. Aucune faute et un très bon temps à l’arrivée !! (4'15'7) 32éme temps scratch!!!

ES8 Roquetoire : Une spéciale très sympa mais je rate mes 2 freins à main aux 2 épingles…
Même obliger de mettre la marche arrière dans l’une de celle-ci.
Notre plus proche poursuivant fait une petite sortie dans un champ et nous enlève une grosse pression!! On reste 2eme de classe avec maintenant 25sec d'avance sur le 3éme de classe(5'57'8 )

ES9 Rombly : Rien à signaler. Pas de fautes , on améliore (3'12'6)

ES10 Delettes : Un peu moins rapide qu'au premier passage mais on a un peu d'avance sur les poursuivants pour éviter de trop forcer (4'18'8 )

ES 11 Roquetoire: On fait pas de fautes et on continue à rouler sur un bon rythme (5'57'3)

ES 12 Rombly: Dernier passage! On manque de concentration et on se fait piégé sur le 1er gros freinage!! On tire tout droit... On finira la spéciale sur un faux rythme ( 3'23'3)

ES13 Delettes: On décide de finir le rallye sur un bon rythme pour eviter de se déconcentrer! On améliore le temps du 1er passage! avec en prime le meilleur temps de classe Very Happy Merci à S.Goeuriot d'avoir lever le pied en fin de rallye (4'14'5)

ES14 Roquetoire: Derniere spéciale du rallye. On roule propre et vite sans prendre de risques ni faire de fautes! (5'55'7)

On rentre donc sur St Venant avec une trés belle 2éme place de classe derriere S.Goeuriot qui a été au dessus du lot!!
Un super rallye pour moi et Matthieu qui pouvait pas trop esperer mieux pour un bapteme Laughing
Merci à tous ceux qui nous on soutenus tous au long du week end en particulier Emilie qui commencer à avoir peur samedi soir car on roulait de plus en plus vite...
Merci à ceux qui m'ont envoyez des photo ou vidéo Wink

RDV aux Flandres le 19-20 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:

ES6 Rombly : On se fait surprendre sur le 1ere gros freinage dans une équerre gauche ! L’auto glisse mais on l’a rattrape sans trop de soucis ; même sanction dans la descente !! L’auto glisse et après un travers sur plusieurs mètres j’arrive à la remettre dans le droit chemin OUF !! (3'18'3)



j'aime bien quand tu te fais surprendre lol!Laughing c'est beau a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de la sortie du chemin de terre à Delettes Laughing




Une 205 propulsion??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé du rallye des Flandres 2007 :

Vendredi :
Je passe l’auto aux vérifications avec Emilie car Matthieu est de l’après-midi. On rejoins Thomas (Guilia) sur place, il prend la place de copilote intérim 
Tout se passe bien en administrative comme en technique mais Thomas me demande si mon voyant de réserve d’essence reste toujours allumé ou si je suis vraiment en réserve ??
Je dis oui je suis en réserve mais j’en mettrais demain à l’assistance ! Oups grosse erreur !!! J’ai complètement oublié que la première assistance est à Bailleul donc 50 Kms à faire !!!
On va donc remettre de l’essence avant de ranger l’auto au parc fermé pour la nuit

Samedi :


ES1 St Jans Cappel : On part directement sur un bon rythme car on sait qu’on peut faire quelque chose sur ce rallye ! Aucune faute et un très bon temps à l’arrivée ! Meilleurs temps des N1 mais juste devant F.Dubois et G.Denis (5’40’0)

ES2 Steenwerck : Spéciale neutralisée. On en profite donc pour vérifier nos notes. On est très surpris par les gravillons qui sont sur la spéciale et qu’on n’avait pas vus en reco !!!

ES 3 St Jan Cappel : On veut continuer sur le même rythme qu’au premier passage pour essayer de prendre un peu d’avance au classement. C’est chose faite avec une grosse attaque dans le rapide !!! On améliore de 6secondes et on prend un peu d’air sur l’Ax (5’34’0)

ES 4 Steenwerck : Premier passage en course, après avoir assuré dans la partie la plus sale on attaque dès que la route devient plus « propre » Malheureusement sur un freinage je bloque les roues et je me retrouve dans un fossé !!! Matthieu descend et ouvre le coffre pour faire contrepoids à l’aide des spectateurs !! Le temps semble long mais voila que l’auto est de nouveau sur la route !! Le temps que Matthieu remettre son harnais et le commissaire nous laisse repartir !!! Je repars comme un furieux malgré que Matthieu n’ait pas ses notes !! Je roule une bonne partie à vu avant qu’il ne se retrouve Je suis furieux à l’arrivée !!!
On perd plus d’une minute sur l’Ax d’E.Denis qui signe le meilleur temps. Malheureusement son frère Gilles est aussi allé au fossé mais perd beaucoup plus de temps !!!
Notre temps 10’32’3…

ES 5 St jans Cappel : Dernier passage dans cette spéciale. On signe un bon chrono mais on améliore pas un peu refroidit par l’ES précédente. Meilleur temps des N1 en 5’39’00

ES 6 Steenwerck : Ce coup ci faut pas faire de fautes !! Je lève un peu trop de pied et perd du temps sur E.Denis. 9’30’2

ES 7 Quesnoy sur Deûle : Dernière spéciale de la journée dans le noir !! On ne prend aucun risque ! On roule sur un faux rythme !! On perd pas mal de temps mais pas de fautes (7’05’3)

Dimanche :
On est 2éme de classe malgré la minute perdue la veille au fossé !! On va pouvoir attaquer pour combler les 12 secondes qui nous séparent de la 1ère place !!

ES 8 Linselles : Un belle spéciale ! On retrouve nos sensations dans l’auto et on pense avoir fait un bon temps mais on est devancé par E.Denis de 6sec ! (8’25’)

On a plus de freins sur le routier pour nous amener à la spéciale suivant qui en plus est très proche !!! Je pense que c’est le liquide de freins qui doit être chaud mais un bruit de ferraille se fait entendre quand on freine… je ne sais spas ce que s’est…

ES9 Bousbecques : On prend le départ sans freins !!! Mais après 1 Kms la pédale devient plus dure !! Sa freine de nouveau !!! On repart donc de suite sur un super rythme !! La bosse passe « presque » à fond !!! On signe le meilleur temps de N1 malgré le début de spéciale sans freins !!! (3’33’4)

ES10 Wasquehal : Les freins ont eu le temps de refroidir sur le routier qui nous amène à cette ES show dans la Zone industrielle. Une grosse attaque pour essayer de reprendre du temps à nos adversaires !! A l’arrivée on est satisfait de notre passage mais on apprend avec stupeur qu’E.Denis a fait que 2 tours au lieu de 3 !!! Il encoure donc une pénalité mais on ne sait pas laquelle… (5’56’6)

On rentre au parc d’assistance et stupeur lorsqu’on démonte les roues !!! Les plaquettes sont complètement mortes !!! Je perds tout espoirs de finir ce rallye car je n’en ai pas d’avance !!!
Heureusement Y.Barrois a entendu notre souci et il en a trouvé à prêter à N.Chieux !!!
Mais il ne reste plus beaucoup de temps donc on monte les plaquettes que d’un seul coté !! => le plus abîmé !!
C’est certes risqué mais c’est l’une des seules chances de finir ce rallye !! Merci à Pépé, Jessi et Ludo pour le montage !!! Il faut tenir 3ES pour monter l’autre coté !!

ES 11 Linselles : On s’est promis de faire très attention car on est pas au top niveau freinage !! Même si l’auto reste quasiment droite on ne prend pas de risque est au signe le 4éme temps des N1 : 8’29’5

ES12 Bousbecques : On garde le même état d’esprit pour cette spéciale. Notre temps reste très bon sur cette petite spéciale : 3’36’8

ES13 Wasquehal : Encore une ES et on pourra rentrer refaire nos freins au parc !! Malheureusement les soucis continuent !! On perd la seconde vitesse juste avant le pointage !!
Déjà que la synchro de 1ére était H.S avant ce rallye ben sa va pas être la fête !! Et pour couronner le tout la pluie s’invite sur cette fin de rallye !!
On fait un mauvais temps mais fallait s’y attendre !!! (6’45’6)

Retour au parc pour enfin finir ces freins et surtout mettre les pneus pluies car la pluie à redoubler !! Je n’ai plus trop le moral malgré que je dois être encore premier de classe !!
Tous ses soucis vont tous nous faire perdre …

ES 14 Linselles : Début de spéciale très difficile !! Les relances en sortie d’équerre en 3éme sont pitoyables !! Je roule en warning et je commence à me demander si sa vaut le coup de continuer… Je reprend confiance en moi dans le rapide et garde encore un mince espoir de finir ce rallye (9’20’4) Il ne reste plus que 2 spéciales…

ES 15 Bousbecques : Sur cette ES je ne dois pas perdre trop de temps elle fait 5.2 Kms.
Je me bats avec l’auto pour perdre le minimum de temps mais d’un coup plus possible de passer la 4éme !!! Il me reste la 1 qui passe mal, la 3 et la 5 !!! On signe un temps raisonnable dans ces conditions climatiques et mécaniques !! (4’00’6) Allez encore une spéciale !!!

ES16 Wasquehal : Dernière spéciale du rallye !!! On est à 8Kms de l’arrivée !!! Faut que sa tienne !! On fait toute la spéciale en 3éme sauf une fois à l’épingle ou je remet ma 1ére après être passer au câble !! On finis comme on peut en 6’34’6 mais on est à l’arrivée !!!

Maintenant reste à savoir à quelle position on est car on a eu aucun temps de la journée !!!
J’ai longtemps était premiers mais tous ses soucis m’ont peut être fait tout perdre…
La délivrance viendra de la bouche du speaker !!! On est premier !!! Une joie immense nous envahis !! On a vraiment du mal à y croire !!!
Quel merveilleux week-end malgré nos soucis !!
Ma 1ére victoire en N1 !! De même pour Matthieu qui goûte à la victoire pour son 2éme rallye après notre 2éme place à la Lys !!
Un super début de saison !!!

Maintenant place à une bonne révision sur l’auto pour être prêt pour la Val d’Ancre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton résumé Geoffrey Wink Tu l'a mérité ta victoire en N1 avec toutes tes attaques faites durant ce week-end Laughing
En plus, quand je t'ai vu sous la pluie au départ de Linselles, ce n'était pas chose gagner car tu étais énervé et dégoûté de ta voiture pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la 1ER victoire qui en appellent d autres... sympa tu fais le val d ancre...jy serais toute la journee cette fois ci....bonne revision de la titine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ta victoire malgré tous les soucis que tu a eu ,tu n'a pas pas laché prise et ca a payé.
Une bonne révision de ta voiture et c'est reparti pour de nouvelles aventures.
BON courage et rendez vous au val d'ancre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos félicitations Wink
J'ai démonté la boite aujourd'hui! J'aurais le verdict soit demain soit dans une dizaine de jours. On sait d'avance qu'il y aura des synchro à changer mais on ne sait pas encore tout...
Je vais la remettre en état pour pouvoir participer au Val d'Ancre avec Richard Wink
Je vous tient au jus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et felicitation geo fera tu les route picarde au mois de juillet je crois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je voulais faire qu'un seul régional pour des raisons financière Rolling Eyes et j'ai donc choisis de faire le Val d'Ancre car aux routes picardes je suis pas la Arrow Mariage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à l'équipage ! Pour ceux qui en doutait encore, ça va vraiment très vite !
J'ai été très impressionné dans le rapide, tout à fond !
J'ai hâte de rouler avec toi au Val d'Ancre, à mon avis on va bien rigoler car pour te battre, je crois que je vais attendre encore quelques rallyes.

Encore félicitations à tous les deux ! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si quelqu'un avait acheter compte-tours et (ou) Rallye magazine???
Pour ceux qui l'on je serais preneur d'un scan de la page avec le résumé de la lys. Avec les petites phrases me concernant Wink
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai compte tour Wink je suis méme abonné Laughing je t'envois sa ce soir ou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend toujour le mien pour voir le beau boulo de guy Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...