Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14

Messages recommandés

Comme Geo et Mimi ne mettent pas de nouvelles je vais mettre le peu que j'ai!!!!
A peu prés 60 invités, si tout va bien l'auto doit étre exposée devant la salle!!!! tout sa animé par Tipii Wink
Et yen a qui vont bosser hein toof!! ya un drapeau à faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien résumé Pticed Wink
Nous serons exactement 71 personnes au repas et un peu plus à l'apéro Laughing
La sono sera effectivement gérée par mon frère Tipii geek
Et pour l'auto je la recupere samedi matin donc elle sera bien devant la salle cheers
@+ geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sera toute propre aprés son tour a l'éléphant bleu Laughing
sinon qui du forum sera présent???
Geo jespere que tu paiera un cout a boire a ton chef déco LaughingWink
vive la :205: num 122 et oui elle a encore le numéro 122 de la lys Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la soiree a geo est terminee Embarassed vraiment rien a dire pour une 1ere ils se sont bien demerdes Wink bonne ambiance festive ,familiale !!du bon boulot avec une preparation pas toujours facile a organiser!!!!!on a mange comme des rois geek une sono parfaite!!!!merci a tous ceux qui ont participe a cette soiree!!!!!!vivement l annee prochaine ☀ merci a geo,emilie et pti ced (ceux du forum)qui se sont demenes comme jamais pour cette fete du rallye et que j apprecie beaucoup pour tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la soiré été super on se sera bien marré avec mé parents un toof!!! sinon geo yété nikel le discour!!! il ma bien plus surtout le momen ou ta dit "merci au parent de ti ced qui l'on laisé sortir alor qu'il été en barbec"

rendez vous le week proch sinon le film sera en ligne se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c est fini Laughing
Beaucoup de temps et d'énergie pour préparer une telle soirée mais on est satisfait d'avoir recu que des bon échos a la fin de la soirée.
Nous on a pas pris de photo car trop débordé :shock: mais peut etre que d autres en on fait
Pour le discours rien d'exceptionnel ; simplement un juste retour des choses par remerciement:
- à Emilie pour son soutien moral et financier pour moi
- a Ticed pour le déco de l auto et pour les vidéo et le reste
- aux sponsors j en ai pas parler car il étaient pas la mais je leur ai dit merci quand je les ai vus
-aux copains qui se sont deplacés et qui m ont encouragés a la Lys Wink
Et j en oublie peut etre... enfin comme dans le discours si sa me revient je remonte sur l estrade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour finir le discour c'est se que tu a fait tu est descendu tu a tout traversé la salle et tu est revenu remonté sur l'extrade pour finir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j' ai trop la haine de ne pas y avoir été avec cette putain de creve. J'ai repris le boulot cette am....J'espere que Geo a fait du bénéf a mort car il le mérite. 70 repas à la premiere édition c'est vraiment pas mal...J'espere en faire autant au mois d'octobre et aussi à ma journée de pêche que j'organise le dernier week end de juillet...Geo j'ai de l'argent pour toi de notre asso tu me tel dès que tu passes, c'est pas parce que je suis pas venu que je dois pas participer...

jérém'

ps:les inscription pour la journéé de peche on commencer c'est 20 euros la journée avec le repas froid et une boisson. 10 euros pour les moins de 16 ans...Pour plus d' infos me tel au 06/15/19/50/88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo de la déco faite part Pticed et la Pub pour le Garage Lebel Wink






Oui oui le "s" est mal fait et le "g" ressemble a un "9" lol!
On corrigera sa plus tard geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a de la gueule cette voiture geek si tu veux mettre des nouveaux sponsors faudra la mettre en break lol! la place commence a manquer sur la titine jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le s tout été fait exprés Laughing et pour le g j'ai fini a l'arache car faire une déco sous la pluie c'est pa top.surtout quand on dit que l'on fait les vérifs au soir mais que pour finir on les fait le lendemain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la nouvelle boite est montée dans l auto !! cheers
Et le film sur les carreaux a été changé !! J'espere pour la derniere fois!! geek


Et voila Mickael qui me pose mon film sur les carreaux jocolor



Francis qui me change la tête de cardan car c est plus la même a cause du changement de boite


Et une petite derniere avec le remontage du protége carter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vla le Team Lebel lol!
Bon espérons que sa roule maintenant parceque tu ne veux pas de moi pour les essais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une tite video bien intéréssante lol la premiere cam embarquée de geo et moi lol é oui pas marco Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essai a été effectué dans les routes de mon jardin lol! donc routes fermée!! geek

Dans la descente qui nous méne au potager on a été chercher 160 tranquille Wink
:205:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas reconnu rombly en essai mon web lol! l annee prochaine il fait la speciale yeux bandes no soucis affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué rombly au passage que j'aime mais que je reconnais pas Laughing vivement le rallye de la lys 2007 pour voir geo au frein a main ( j'espere )dans ce casi 90 gauche sale je croit avec un talu souvent touché ? geo faudra que tu t'entraine a tirer des frein a main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dépoussière un peu mon post avec une photo que j'ai prise ce matin avec la rampe de phrare pour le Béthunois Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous post une photo de mon auto sur le plateau pour l'abandon de Bethune Mad



Arrow Sequence émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro tro tro deg pour toi en tous cas ta oublier de signaler que c'est qui a fait la photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la photo était de toi Pticed Wink

Aujourd'hui j'ai remonter mon radiateur tout neuf dans l'espoir d'entendre titine ronronner de nouveau mais c'est cause perdue Mad
Elle refuse de démarrer Rolling Eyes Il y aura donc un peu plus de dégats que prévu Evil or Very Mad On va attendre que je recois mon embrayage dans 15 jours pour commencer à démonter pour voir d'ou vient le problème scratch

Je vous tiendrez bien sur au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ta batterie lol! ??? on sait jamais des fois quelle serait déchargée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me prend vraiment pour une quiche toi!! affraid
J'ai essayer de la mettre en route avec les pinces pis j'ai passer un coup de fil à mon mécano pour savoir ce qu'il en penser.
Donc on verra bien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jte prend pour une quiche LaughingWink non mais souvent les choses les plus bête on y pence pas.En espérant que c'est pas trop grave docteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette photo est "tristement" belle Sad
on pourrait faire un analyse d'image de 3 pages dessus, avec les symobliques des couleurs et tout mais jvous epargne ça ! Arrow
désolé pour toi geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est un joint de culasse aie aie aie!!!!

dég pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle avait démarrer!! La panne venait du démarreur Rolling Eyes
Aujourd'hui j'ai bosser un peu dessus Laughing J'ai sortis le moteur Exclamation




Ben oué je ne fais pas les choses à moitiée lol!

Apres avoir vidanger la boite j'ai eu la mauvaise surprise de récupérer 2 morceaux de ferraille Suspect donc je suis bon aussi pour une révision de boite Rolling Eyes
Le moteur va également recevoir sa révision avec changement de tout les joints et un bon coup de nettoyage.

On repartira donc pour 2007 avec un moteur et une boite révisée et un embrayage neuf Exclamation
On pourra pas dire que je ne met pas toute les chances de mon coté pour finir mes rallyes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai tu sais conduire un manitou aussi lol!
Si j'avais eu besoin je t'aurais appeller mais la sa été tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué en plus je c'est conduire un manitou Laughing pas conducteur d'engin pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est le vla Rolling Eyes
Mais c'est un bon... dans le fond Laughing

Sinon les premieres nouvelles de la révision hivernale:
Pour la boite sa commence mal avec l'arbre primaire qui a perdu des dents Neutral Il faut le changer Rolling Eyes
J'espere qu'on aura pas ce même genre de surprise avec le moteur... :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Sa y est le vla Rolling Eyes
Mais c'est un bon... dans le fond Laughing

Sinon les premieres nouvelles de la révision hivernale:
Pour la boite sa commence mal avec l'arbre primaire qui a perdu des dents Neutral Il faut le changer Rolling Eyes
J'espere qu'on aura pas ce même genre de surprise avec le moteur... :face:

T'attaques quand le moteur? :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur est chez Pépé Sport Laughing
On va changer les joints et faire un gros nettoyage pour fiabiliser le tout.
Il va probablement l'attaquer la semaine prochaine
Je vais d'abord essayer de trouver un arbre primaire pour la boite pour changer le mien qui a pas mal morflé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les premières nouvelles avec un peu de taf
-Segmentation à refaire ( sur un piston les segments étaient cassés!! :shock: )
-La pompe à huile était rempli de patte à joint!! La patte qui avait été mise (en trop grosse quantitée) n'était pas trop compatible avec l'huile et elle se désintégrée :silent:
Ce qui a occassioner un manque d'huile dans le moteur.
Arrow Les coussinets sont donc aussi à changer car par manque d'huile sa frotter sur le vilbrequin... Donc vilbrequin à faire vérifier aussi Mad

Heu je crois que c'est tout quoique c'est déja pas mal :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie ! aie ! il y a du boulot j espere que ton porte monnaie va pas souffrir en tout cas bon courage et tu prie le bonjour a pepe de ma part ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastar a écrit:
aie ! aie ! il y a du boulot j espere que ton porte monnaie va pas souffrir en tout cas bon courage et tu prie le bonjour a pepe de ma part ! Wink


A ton avis?? Neutral Il va être complétement percé oui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...