geoffrey12 0 Posté(e) le 4 avril 2006 week-end du 8-9 avril rallye du thierache (vervins 02) un regional sympa pour lequel certains pilotes se preparent pour la lys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 , nous participons avec notre mégane boite auto bleu et jaune Pour l'instant pas plus d'info car nous n'avons pas encore fais les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ES 1,3,5 BRAYE(7KM).....ES 2,4,6 THENAILLES (6KM600).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 au niveau des engages a noter le retour de marc ledue a la competition sur une seat ibiza(A7) et le retour mais pas pour les memes causes de l equipage leduc-vassez sur la clioN3 apres leur grosse sortie de route au rallye de l oise!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j y vais en spectatrice. Il parait que c est un beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Je serait présent aussi a ce rallye de Thiérache en tant qu'officiel J'espére que ce rallye va me ratrapper ma sortie a l'Oise car vraiment... No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 j ' y serait aussi en spectateur.... je compte sur se forum pour me faire parvenir les plans..... Je crois que c' est une bonne preparation pour la lys mais bon ca reste toujours pareil il faut avoir le budget... l' année prochaine sera une autre année peut etre une grosse location en vue!!!! jérém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 pour ceux qui ont la chance de s'y rendre très beau rallye de mise en jambe, très sympa à parcourir (deja fait deux fois mais pas trois fois vu que cette année j ai pas de licence, pour le moment ) Jerem pour les plans ont peut s'arranger j'ai encore mes deux books au cas ou je suis sur de te voir sur msn bon we à vous, avec si possible un peu de photo de gt si il y en a sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut à tous Un empêchement de dernière minute fait que je ne peux pas y aller en spectatrice (pour la première fois). ce sera pour une prochaine fois Avis aux autres, ramenez un maximun de photos et racontez nous un peu votre rallye pour faire partager à ceux qui n'ont pas pu aller comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Vous pouvez suivre l evolution des engagés sur : http://www.sportautonord.com/ Apres vous cliquez sur "Calendrier et direct" puis sur la partie consacrée au rallye de Thiérache vous cliquez sur 2006. Et ensuite sur "engagés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Un reclassement sera fait pour l ordre de départ car vous imaginez bien que Mr Philipe Bourdon avec sa 106xsi aurait chaud aux fesses avec J.J.lebrun sur sa celica gt4 derriere lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je ne peux me rendre à ce rallye, et oui il y a un peu trop de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tu viens souvent dans la région?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 avril 2006 a peu pres tout les 2 mois, j'ai mes parents qui habite dans l'aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Les vérif des voitures ont commencées, On connaitra bientot les numéros de départ affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pour ceux qui restent a la maison vous pouvez suivre ce rallye sur www.patricksoft.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 a noter avant le depart du rallye les forfaits principaux de 2 favoris ....marc ledue avec sa seat ibiza(A7) et de philippe bailleul (megane)ex lezier.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 voila les resultats de la 1er es (BRAYE) http://www.pksoft.fr/clt.asp?mode=0&meet=11200006&type=0&code=1&f=0&g=all déjà pas mal d'abandon dans cette premiere es!!!! la 2es (THENAILLES) http://www.patricksoft.fr/clt.asp?mode=0&meet=11200006&type=0&code=2&f=0&g=all&categ=0 bonne 5e place de geosh avec la 318compact aprés la mauvaise perf de la premiere es apré 1ere boucle http://www.patricksoft.fr/clt.asp?mode=1&meet=11200006&type=0&code=2&f=0&g=all les 3 premiers sont les meme que les 2 premiere es ced VALENTIN,jj LEBRUN,sylvain FOUTERET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 la mauvaise nouvelle avec l abandon de julien baessens j espere que la BM n a pas trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 apres la 1ER boucle cedric valentin a une legere avance de 5sec...sur jj lebrun.......beau duel en perspective .....a noter la 3eme place de sylvain fouteret qui continue sur sa lancee des vins de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 l avance de Valentin a fondue d un coup dans l ES3 !! JJ. Lebrun lui reprend 8sec !!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 christoof a écrit:la mauvaise nouvelle avec l abandon de julien baessens j espere que la BM n a pas trop de soucis c est mécanique donc sa devrait etre résolu pour la lys j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 il ne marche plus le site de patrick soft :shock: , il ne marque pas la fin de la 4° speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c est dommage le site fonctionnait bien jusqu 'a present attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 le site fonctionne mais il nous annonce que Lebrun reprend encore du temps a Ced mais c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 6 sec les separent avant les 2 derniers passages chaud en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j'ai peur aller valentin t'est le meilleur dommage l'abandon de julien baessens vraiment dommage esperons pas une trops grosse casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 victoire de lebrun devant valentin et fouteret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 cedric valentin fais le dernier scratch ,il reprends 2sec a lebrun mais au classement general jj lebrun gagne le rallye pour 4 sec sur valentin!!!!dommage il lui a pas manquer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 a noter l abandon de stephane therache sur la megane ES5!!!!le mari a bribri (la sympathique forumiste de chez nous)(voir presentation des equipages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Salut à tous De la maison , on a pu suivre le rallye spéciale après spéciale un grand merci à ceux qui mettent les résultats en ligne Une superbe bagarre qui se termine par une victoire de Jean-Jacques Lebrun devant Cédric Valentin et Sylvain Fouteret Rendez-vous à la Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bravo a tous et au prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pour la lys je pence que sa sera plus dur pour les resultats car je pence que bocoup de monde seront sur le bord des routes a suporter geo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oui le plus de monde possible sur les routes mais pas que pour moi il y a beaucoup d equipage du forum a soutenir avec jérém dans un premier temps et d ici la j espere que le forum aura accueillit d autres equipages car il est en route que depuis 5 jours mais deja du beau monde pourvu que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 avril 2006 et oue je suis vraiment content de sa 5 jours et deja beaucoup de monde en ce qui concerne ce rallye ba cocotte a tout dit ce que je vouler dire mais sa été une rude bagarre serrer tout au long du rallye render vous sur les speciale de saint venant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 et oui, nous avons du abandonner dans es5 , sortie de route, casse du train arrière , mais notre l'équipe fera tout le necessaire pour que la voiture soit la à la LYS Si vous avez des photos ou des vidéos n'hésitez pas bva.racing@free.fr Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 :shock: dommage par contre vous devez etre absolument la pour la lys bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 10 avril 2006 C'était un trés beau rallye pour moi aucun reproche pour ma part a faire a l'organisation qui a assurer au max cela me ratrape de l'Oise hein Chris ... Malgré une belle sortie a mon poste point kilométrique 58 sur l'es de Braye ES No 5 qui as valu une petite interruption de course a cause du No 1 qui je précise n'as fait aucuns blessés juste une malheureuse bouche a incendie qui a innonder la spéciale de mon poste jusqu'au poste 60!!! J'aimerais dire auX numéroS juste aprés le concurrent No 1 que lorsqu'il voient 3 drapeaux jaunes ce ne sont pas des pompom boys qui dansent car merci a ces concurents pour la douche offerte .... En tout cas magnifique rallye @ bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 beau rallye pour tous les spectateurs ,dommage pour toi polo de ta petite douche recu !!!!c 'est encore ca de gagner en rentrant chez toi dommage pour la casse de beaucoup d equipages en esperant pour eux d etre a la lys pour ceux qui y participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Une douche comme sa je m'en serais bien passer Chris :shock: Trop froide a mon gout ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Voilà quelques une de mes photos de ce super rallye Cette Ax a fini dans le talut = abandon 360° de cette 205 Celle la aussi tape le talut mais repart :o @++ juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 et maintenant polo il a un bon rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merci pour ses petites photos juju tout en glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai mise deux vidéos de notre "petit accrochage " dans une bordure http://bva.racing.free.fr dans vidéo en haut de la page à gauche conseil : ouvrir dans une autre fenetre la vue de l'exterieur est tres longue à telecharger car c'est un fichier audio (attention , il faut des codecs speciaux) je suis désolée si cela ne marche pas, j'essai de transformer mes vidéos mais c'est tres compliqué si vous voulez la recevoir sur notre mail, je vous l'enverrais. rdv normalement à la LYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Belle photo juju, la 205 en 360° c'est le frére du copilote à nico205 qui est sur PH....donc normal qu'il fasse des figures avec comme modéle un Nico205.... Guilom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c est quoi ca "PH" C est nous qui avons pris la relève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j adore l humour d'emilie on se fache avec personne c est juste un forum en famille hein les topains et topines la page thierache est fini passons a la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 guilom59 a écrit:Belle photo juju, la 205 en 360° c'est le frére du copilote à nico205 qui est sur PH....donc normal qu'il fasse des figures avec comme modéle un Nico205.... Guilom Ha OK Je comprend mieux Le voilà aux RDN aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites