Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoshi

Proposition changement Forum !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, comme annoncé dans un topique précédent où je propose mon aide pour effectuer un petit peu de changement sur le forum, j'ai pensé à changer la répartition du forum, car la 1ère fois où j'ai visité le forum, je ne l'ai pas trouvé très clair ,puis aussi les fautes d'ortho' Very Happy ! Serte un détail, mais autant le corriger, surtout qu'il n'est pas difficile de le faire Smile. Pour concrétiser ma proposition j'ai donc refait un forum en Parallèle avec à peu prés la même ambiance noir/rouge. Cela dit je l'ai surtout fait pour le "squelette", après je l'ai embelli pour dire de le rendre un peu plus agréable ^^"
Donc voilà le forum => http://honda-passion.dynamicforum.net/

Où est le changement ? Alors tout d'abord j'ai changer l'ordre des catégories ... J'ai ensuite essayé de revoir les titres pas toujours parlant, enlever certaines catégories inertes ou alors je les ai rassemblé pour faire plus de poids! J'ai également rajouté quelques catégories comme "projet" dans présentation, mais encore "La bible..." avec les dicos, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui l'ai pensé mais un membre du forum qui l'avait déjà posté dans cette rubrique mais qui apparemment est resté sans suite... J'ai également essayé de recentrer un peu le forum sur les Honda comme l'avait préciser un autre membre. Je n'ai pas fini la catégorie Galerie et Shop et je m'en excuse mais je voulais plutôt attendre vos propositions Smile ! Voilà après je vous laisse me donner vos avis dessus ! Me dire les choses qui ne vous vont pas, ou alors les plus peut-être ! Je sais que ce n'est pas grand chose, mais pour le moment j'ai eu le temps que de faire ça et n'ayant pas encore de voiture, difficile de faire autre chose pour vous aider ...Sad Dans certaines catégories, j'avais pensé à certaines règles ou alors des sujets pré-défini comme des sujet postite où l'ont pourrait proposer de nouvelles bannières ou fond de forum afin de les renouveler assez souvent et dynamiser le forum en lui donnant un aspect "qui bouge et qui vie", mais je vais pas épiloguer là dessus maintenant. Wink

J'avais également pensé à ne pas donner droit de voir la section "vente" aux nouveaux mais apparemment c'est déjà le cas, ensuite de faire une page facebook pour appuyer les actus du forum ! C'est assez simple et rapide ! Mais aussi de faire la promo" sur d'autres sites, car perso, je suis tombé dessus par hasard sinon je ne l'aurais jamais connu ! Wink Sinon je trouve qu'il y a trop sujet inutile ou inactif depuis bien longtemps, ou alors ils sont obsolète, je serais pour les supprimer! Smile J'ai également pensé à ajouter des "correcteurs" en plus de modo, qui pourrais servir à limiter les fautes dans les sujets, ou encore dans les titres! Smile

J'ai fini mon petit speech ! Very Happy Je vous dis à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Voilà c'est voté tu as de bonnes idées. ti


Je suis du même avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les idées de rubriques sont bonne mais la "déco" change trop, s'est plus Honda-passion.
En plus, si on part sur un autre forum, toute la base de donnée d'ici sera perdu.
Et faire le transfert de tout se qui a ici prendrai des mois.

Maintenant s'est peut être le vieux et sa nostalgie qui parle aussi... yeah

Juste pour çà que j'ai voté non moi.


Améliorer Honda-Passion oui, tout changé non!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matheo, j'ai précisé dans mon sujet que c'était surtout pour les idées et le "squelette" du forum Wink J'ai juste fait un peu de déco pour dire de.... Smile Je ne me suis pas appliqué pour non plus^^ Mais même moi qui est nouveau je préfère également la déco actuel Wink Elle fait plus clean! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vote non aussi comme matheo


Améliorer Honda-Passion oui, tout changé non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, ok, de toute façon je ne fais que proposer, après on n'est pas obligé de "tous" changer... Mais prendre que certaines idées ! Après c'est à vous de voir^^ Après si il faut je peux faire un sujet pour chaque idées associé à un sondage, peut-être que on n'y verrait plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...