Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoshi

Présentation !

Messages recommandés

Bonjour à tous !


Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je suis un grand voir TRÈS grand passionné de voiture! Je suis pour le moment en BTS banque et je suis en train de passer mon permis de conduire " Je devrais l'avoir pour début février!" ! yeah

Sinon niveau voiture, je n'aime pas tout les styles mais je respect les goûts des autres! Personnellement j'ai un petit penchant pour les german look! Embarassed Mais aussi le style un peu "made in Japan" qui est complètement différent ^^, j'aime honda depuis presque toujours ! Et oai... il faut le dire, je trouve qu'elles ont de la gueule! :p Et elles se démarquent bien de tout les autres !

La raison pour la quelle je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que une fois le permis en main, je souhaite acheter une petite Honda civic ep2 ! D'ailleurs je compte sur vous pour m'aider à faire mon choix! Smile

Que dire d'autre .... VIVE LES V-tec ???!!! vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Smile Par contre si qqu'un pourrait m'aiguiller sur le forum, j'ai pas mal de question à poser! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien te souhaité bienvenu , tu a de la chance car sa fait un moment que je ne passe plus sur le post des nouveau , la plupart se presente et rien d autre sa aide pas le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en tout cas ce n'est pas mon intention! Si je viens c'est surtout pour partager ma passion et accroître mes connaissances! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...