Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RVL

probleme civic 2.2 diesel

Messages recommandés

bonjour , bonsoir !!!!


j ai une connaissance qui a une civic 2.2 diesel de 2008 60000km l embrayage viens d etre remplacé et entre 1000 et 2200 tours il a un bruit comme si il avait un trou d échappement mais uniquement entre 1000 et 2200 tours il n a pas d odeur de gaz d echappement a l interrieur de l abitacle donc normalement se n est pas le collecteur?

qui peut nous aider!!!!!!!!!!!!


son garagiste est le garage lambert honda a marche , mais lui dis que cest une fissure au collecteur d echappement et quil faut 800 a900 euros de reparation


merci bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fissures au collecteur sur les n22a1 sont choses connus chez Honda et tjs remplace sous garantie

l embrayage à été change par qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR L EMBRAYAGE A ETE REMPLACE PAR LE GARAGE LAMBERT A MARCHE GARAGE AGEER HONDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a fissuré le collecteur en travaillant sur l auto et qu en plus s est un problème connu, je vois pas pourquoi il prendrait pas les frais à sa charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

désolé pour le retard de ma réponse ! apres avoir pris contact avec d'autres garage Honda ,plusieurs mo confirmé que le colecteur est bien sous garantie avec un petite prise encharge par le client pour la main d car honda ne donne que 4 h.

bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune prise en charge du client!!!!!! Je n'ai pas payé un centime quand j'ai remplacé le mien.

Ils ont cas le faire en 4H, point! Il essaye encore de soutirer de l'argent au client.


Ecris au service clientèle de chez Honda directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Aucune prise en charge du client!!!!!! Je n'ai pas payé un centime quand j'ai remplacé le mien.

Ils ont cas le faire en 4H, point! Il essaye encore de soutirer de l'argent au client.


Ecris au service clientèle de chez Honda directement.


+100000000000000000000000000000000àà


nous chez suzuki c est pareil s il dont deux porur un boulot en garantie et que j en met trois,bien c est tampis pour nous

mtn si je le fait en une,bin on a gagner une heur ds notre poche ni vu ni connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...