Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rilyk

Civic volée

Messages recommandés

bonjour à tous,
Voilà on viens de me voler ma civic ee9 vert barcelone, elle a les jante EG6 noir et il lui manque les moulures de portiere.
Merci a vous de jeter un coup d'oeil et de ma prevenir si vous voyez qqchose. je suis de la région de Mons.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, c'est un bon pote à qui c'est arrivé, j'étais au tel avec là.... il est malade!!! jsuis trop deg pour lui....

Y a qd même des fameux fdp dans ce bas monde....

Soyez attentif sur les routes au cas ou vous en croiseriez une... Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la police et ils disent que il ne la retrouveront que si elle est contrôlée ou si qq1 essaie de la passer au contrôle technique.
Autrement dit je la reverrai plus.
j'éspère qu'elle n'est pas dans un champ en train de faire de l'autocross grrrgrrrgrrrgrrr

je mettrais des photo ce soir ou demain.

Restez vigilant et merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouté pour toi mec,j éspére que tu retrouvera c est FDP,pense aussi a faire tournée sur face avec photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deg pour toi man,met une toff sa aidera et si tu saie dis nids si c'est Mons même où les a côté au mois on saie plus comment chercher et le coin car région de longs c'est vague....fin j'espère que tu la retrouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir dans les annonces de pieces d'occasions.
Elle peut etre déja en pieces et à vendre sur le net!
Déso pour toi! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ça me dégoute pour toi Sad j'en ai des frissons rien qu'a imaginer si ça m'arrivait :/ j'ouvre l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles pas de nouvelles, pourtant je surveille tous les sites de vente de pieces mais rien.
Pour renforcer la loi des series mon disque dur m'a laché donc meme plus une photo de la voiture a poster, juste des vieille photo où on ne la reconnait meme pas.
Bon si jamais un miracle se produit je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meme pour un pote la sienne a ete mise en pièce.
quelques mois plus tard nous avons retrouvé les jantes , mais comme la loie belge est mal faite , des que l ont vend une pièce volée
la pièce apartient a l acheteur et le vendeur n a meme pas u de probleme.
affaire qui est tombée a l eau. donc une voiture dans le cul.

si je vois quelque chose je te le fais savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute qu c'est mort mais bon ça fait mal au cul quand on compte le emps qu'il m'a fallu pour la trouver et pour la rendre comme je voulai. mais bon l'espoir fait vivre. Heureusemaent que j'ai des ami super dont un qui m'a carrément filé une eg4 pour me dépanner.
Si jamais une piece EE9 vert barcelone ou piece moteur ou jante EG6 noir apparaisse queleque par merci a vous de me le faire savoir.
A plus les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...