JP09 0 Posté(e) le 20 août 2012 Hello à tous,Après quelques mois en S2k, j'ai du me résigner à prendre une voiture avec des places arrières (deux enfants à la maison...). Pour commencer, une photo de mon ex-S2k:- BC racing- Rota slipstream avec Khumo KU36 (très bon pneu!)- KN Fipk- Spacers meganracing- Disques et plaquettes EBC (matos assez moyen...)...J'adorais (et ma femme aussi)! Mais avec deux gamins en bas âge, pas facile à gérer pour le quotidien...La CTR. - 2004 phase II- Rota Grid 17x7- Khumo KU36 en 215-45-17 bronze- Disques oem et DS2500 avt/arr- KW V2- CAI Injen v2En attente de montage:- RH OBX- K100- Torsen DC5- Embrayage Exedy stage 1C'est tout pour le moment. Verdict du comportement pour sa première sortie piste à Zolder ce 29! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2012 waw vraiment belle avec les grid ! fait nous part de tes impressions apres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 21 août 2012 Vraiment jolie tes voitures, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 août 2012 elles sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP09 0 Posté(e) le 21 août 2012 La focus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 août 2012 joli park auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 août 2012 waw la RS j ai deja eu l occasionde conduire celle d un pot a moi sur 50 km c est vraiment une voiture exeptionnel ! et le bruit d origine est absolument dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP09 0 Posté(e) le 22 août 2012 marc b18c6 a écrit: waw la RS j ai deja eu l occasionde conduire celle d un pot a moi sur 50 km c est vraiment une voiture exeptionnel ! et le bruit d origine est absolument dingue Et avec un stage 2 (400cv) et une ligne complète décata, c'est une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Superbe caisses et bien la focus en blanc sa change un peu du vert qu on voit partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites