Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

Honda euro meet 3

Messages recommandés

petit compte rendu de ce meeting ou nous avons passer le samedi

le temps etait au rendez vous meme trop car aucun point d ombre c' etait dur !!

c' etait un meeting sympa petit point negatif sur le fait que les voitures etait fort eparpilee , que l on a retrouver des bmw , des silvia bref c etait casi un rasso toute marques



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de n'etre venu que dimanche.

Samedi, il y avait plus de monde on dirait.

mais comme dit Marc, c'est dommage qu'on soit s'y éparpillé. Sinon Oui il y a 2-3 autres voitures que honda. Mais 95% est Honda;

Pour certaine voiture, tu as des explications sur le pourquoi ils sont venu en autre chose que Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très décu de ne pas avoir dormi pendant plus de 72h et fais 400km pour "çà".
Apparemment tu payais 15euro et tu rentrais avec n'importe quoi.

On a voulu me faire bouger mon auto pour faire une zone select. OK!!! On y a mis une VW Polo Arlequin....

Canicule, pas un seul point d'eau et deux tonnelles pour faire de l'ombre pour tout le monde.
Alors apparemment l'année prochaine ils vont mettre plus de toilettes.... Mais du coup le prix sera plus cher!!!


Pour moi, le meilleur Honda Euro Meet était le premier en Hollande, et de plus il était gratuit, sélectionné, et là il y avait des très beau projet en tout genre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Très décu de ne pas avoir dormi pendant plus de 72h et fais 400km pour "çà".
Apparemment tu payais 15euro et tu rentrais avec n'importe quoi.

On a voulu me faire bouger mon auto pour faire une zone select. OK!!! On y a mis une VW Polo Arlequin....

Canicule, pas un seul point d'eau et deux tonnelles pour faire de l'ombre pour tout le monde.
Alors apparemment l'année prochaine ils vont mettre plus de toilettes.... Mais du coup le prix sera plus cher!!!


Pour moi, le meilleur Honda Euro Meet était le premier en Hollande, et de plus il était gratuit, sélectionné, et là il y avait des très beau projet en tout genre.




+1

D’ailleurs le dimanche à 12h une bonne partie était déjà sur le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
la dernierre elle fait peur,il a pas l air commode le monsieur lol!


RazzRazz MOUHAHHAHHAHHHAHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Très décu de ne pas avoir dormi pendant plus de 72h et fais 400km pour "çà".
Apparemment tu payais 15euro et tu rentrais avec n'importe quoi.

On a voulu me faire bouger mon auto pour faire une zone select. OK!!! On y a mis une VW Polo Arlequin....

Canicule, pas un seul point d'eau et deux tonnelles pour faire de l'ombre pour tout le monde.
Alors apparemment l'année prochaine ils vont mettre plus de toilettes.... Mais du coup le prix sera plus cher!!!


Pour moi, le meilleur Honda Euro Meet était le premier en Hollande, et de plus il était gratuit, sélectionné, et là il y avait des très beau projet en tout genre.





ca c est clair les meeting en hollande ca c est autre chose

tu te souviens sur quelle site on peut retrouver leur evenement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
niak 01 a écrit:
la dernierre elle fait peur,il a pas l air commode le monsieur lol!


RazzRazz MOUHAHHAHHAHHHAHH




hihhihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Très décu de ne pas avoir dormi pendant plus de 72h et fais 400km pour "çà".
Apparemment tu payais 15euro et tu rentrais avec n'importe quoi.


non il ne suffisait pas d'avoir 15€ en poche,la preuve 7% des véhicules présent sur le weekend n'été pas des honda (750 véhicules présents).

donc que l'ont ne nous disent pas que c'été quasi un rasso toute marque comme j'ai put lire...


matheo0115 a écrit:

On a voulu me faire bouger mon auto pour faire une zone select. OK!!! On y a mis une VW Polo Arlequin....


le HEM crew s'en excuse si ça à été demander de façon cavalière,il y avait aussi la 350Z de fullcartuning dans le cercle "select".

matheo0115 a écrit:

Canicule, pas un seul point d'eau et deux tonnelles pour faire de l'ombre pour tout le monde.
Alors apparemment l'année prochaine ils vont mettre plus de toilettes.... Mais du coup le prix sera plus cher!!!


si il y avait un point d'eau à l'arrière du bâtiment, mea-culpa ont a pas mis de panneaux pour l'indiqué Wink

pour ce qui est de l'ombre vous saviez aussi que l'ont été en état de canicule non ?

oui l'année prochaine plus de sanitaire seront prévue,des tonnelles aussi,forcement le prix augmentera,faut pas croire que la location du circuit des sanitaires,de la sono,la sacem et des commissaires de piste soit gratuite,le matos ont le paye.




matheo0115 a écrit:

Pour moi, le meilleur Honda Euro Meet était le premier en Hollande, et de plus il était gratuit, sélectionné, et là il y avait des très beau projet en tout genre.




normale qu'il été gratuit puisque organisé dans la zone industrielle du magasin, aucune sélection n'été faite Wink



désoler si ma réaction parait sèche,ceux qui me connaisse savent que j'aime que tout soit clair et que je suis quelqu'un de direct,un peu trop parfois,ça ne fait pas plaisir de voir que certains soit déçu de leurs journée ou week end et nous nous en excusons ,promis ont prend note de tout ça et ont corrige les souci relevé,merci d'avoir fait le déplacement et ont espère vous revoir l'année prochaines,en tout les cas vous êtes les bienvenue Wink



l'une des deux video officielles du weekend si vous ne l'avez pas encore vue Wink






et le teaser de la deuxième qui ne devrait plus tardé :

https://vimeo.com/47965043#at=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis desoler mais pour moi aucune autre voiture qutre que honda ne dois rentrer meme si vous dite que c est 7% dans ce cas alors l intituler du meet n as pas le bon nom !

imagine que un grouppe de 30 honda ce pointe au milieu du VW days ???

je sais pas ce qui se passerais grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:


je suis desoler mais pour moi aucune autre voiture qutre que honda ne dois rentrer meme si vous dite que c est 7% dans ce cas alors l intituler du meet n as pas le bon nom !

imagine que un grouppe de 30 honda ce pointe au milieu du VW days ???

je sais pas ce qui se passerais grrr


même chose pour moi. Ou alors prévoir un endroit pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
marc b18c6 a écrit:


je suis desoler mais pour moi aucune autre voiture qutre que honda ne dois rentrer meme si vous dite que c est 7% dans ce cas alors l intituler du meet n as pas le bon nom !

imagine que un grouppe de 30 honda ce pointe au milieu du VW days ???

je sais pas ce qui se passerais grrr


même chose pour moi. Ou alors prévoir un endroit pour les autres




marc b18c6 a écrit:


je suis desoler mais pour moi aucune autre voiture qutre que honda ne dois rentrer meme si vous dite que c est 7% dans ce cas alors l intituler du meet n as pas le bon nom !

imagine que un grouppe de 30 honda ce pointe au milieu du VW days ???

je sais pas ce qui se passerais grrr


la question ce pose pas les orga sont tellement sectaire que tu te taperais 400km pour resté dehors et te faire insulté.

c'est ce qui nous différencie des vw days,ont reste ouvert...


un endroit été prévue comme l'année dernière,sauf que tu peux pas empêcher les gens de ce regroupé.

je comprend pas votre acharnement sur ce point,ça vous gâche a ce point la vie que quelques véhicules soit pas des honda?

pour ceux qui ont des combi ou des camionnettes c'est pareilles ont leurs fait décharger 300kilos de matos a l'entrée et il ce débrouilles pour transporté le tout?

ont interdit les remorques aussi et ont les forces à les mettre dehors?




l'année dernière il y avais d'autres marques dans les mêmes proportions et ça n'a déranger personnes,enfin ont a pas eux de retour négatif la dessus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="shrek59"]

matheo0115 a écrit:
Très décu de ne pas avoir dormi pendant plus de 72h et fais 400km pour "çà".
Apparemment tu payais 15euro et tu rentrais avec n'importe quoi.


non il ne suffisait pas d'avoir 15€ en poche,la preuve 7% des véhicules présent sur le weekend n'été pas des honda (750 véhicules présents).

donc que l'ont ne nous disent pas que c'été quasi un rasso toute marque comme j'ai put lire...

C'est bien se que je dis, tu arrivais avec une Renault Clio, tu payais 15euro et on te laissait rentrer... J'aurai pris l'Opel Tigra de ma femme, je serai rentrer aussi. Cette année 7% qui savent qu'ils peuvent rentrer, l'année prochaine du coup 14% viendront et ainsi de suite.
Je dis pas de pas laisser rentrer, mais alors faire un parking visiteur à côté de l'entrée.



matheo0115 a écrit:

On a voulu me faire bouger mon auto pour faire une zone select. OK!!! On y a mis une VW Polo Arlequin....


le HEM crew s'en excuse si ça à été demander de façon cavalière,il y avait aussi la 350Z de fullcartuning dans le cercle "select".

Non, ca été demandé très gentillement! Mais une 350Z s'est japonais comme Honda, donc passe encore, mais une allemande... Comme dis Marc, essaie de rentrer avec ta civic au VWdays!!! Par contre tu rentres sans soucis avec une Audi, Porsche,...
J'y suis aller au VWdays car je ne suis pas un taliban anti marques comme on m'a dit sur Facebook, et bien j'ai laissé ma japonaise en dehors du site sur le parking visiteur.


matheo0115 a écrit:

Canicule, pas un seul point d'eau et deux tonnelles pour faire de l'ombre pour tout le monde.
Alors apparemment l'année prochaine ils vont mettre plus de toilettes.... Mais du coup le prix sera plus cher!!!


si il y avait un point d'eau à l'arrière du bâtiment, mea-culpa ont a pas mis de panneaux pour l'indiqué Wink

pour ce qui est de l'ombre vous saviez aussi que l'ont été en état de canicule non ?

oui l'année prochaine plus de sanitaire seront prévue,des tonnelles aussi,forcement le prix augmentera,faut pas croire que la location du circuit des sanitaires,de la sono,la sacem et des commissaires de piste soit gratuite,le matos ont le paye.


Un point d'eau pour 750voitures.... En se disant qu'il y a souvent plus d'une personne par auto.... Y a quand même des trucs où çà doit faire tilt direct quand même.
On le savait, mais on est habitué à se que les organisateurs prévoit tout celà aussi. Pour moi, çà me parait normal!


matheo0115 a écrit:

Pour moi, le meilleur Honda Euro Meet était le premier en Hollande, et de plus il était gratuit, sélectionné, et là il y avait des très beau projet en tout genre.




normale qu'il été gratuit puisque organisé dans la zone industrielle du magasin, aucune sélection n'été faite Wink




désoler si ma réaction parait sèche,ceux qui me connaisse savent que j'aime que tout soit clair et que je suis quelqu'un de direct,un peu trop parfois,ça ne fait pas plaisir de voir que certains soit déçu de leurs journée ou week end et nous nous en excusons ,promis ont prend note de tout ça et ont corrige les souci relevé,merci d'avoir fait le déplacement et ont espère vous revoir l'année prochaines,en tout les cas vous êtes les bienvenue Wink

On est là pour discuter et si on critique s'est dans un but d'avoir une critique constructive et pas pour parler mal gratuitement. Je me doute bien que çà doit être un bordel monstre à organiser.
Je te trouve moins sec que celui avec qui j'ai parlé sur Facebook. Mais peut être que s'est parce qu ici vous ne savez pas éffacé les commentaires mécontent comme vous l'avez fait avec mon commentaires sur facebook sur la page du HEM? Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:

C'est bien se que je dis, tu arrivais avec une Renault Clio, tu payais 15euro et on te laissait rentrer... J'aurai pris l'Opel Tigra de ma femme, je serai rentrer aussi. Cette année 7% qui savent qu'ils peuvent rentrer, l'année prochaine du coup 14% viendront et ainsi de suite.
Je dis pas de pas laisser rentrer, mais alors faire un parking visiteur à côté de l'entrée.




si ta tigra été dans l'esprit why not...,sinon c'été direction le parking ou la plupart des visiteurs piétons ce garé Wink

le mec en clio dci resté sur le parking ou si il accompagné des exposants ou pistard (transport de matériel,ect...) ont leurs demandé de placé la voiture en retrait dans la pelouse Wink

après oui certaines clio ou r5 turbo 207 rc ou lotus souhaité tourné pendant les sessions découvertes, si ça peu en convertir certains a la marque au H Very Happy



matheo0115 a écrit:

Non, ca été demandé très gentillement! Mais une 350Z s'est japonais comme Honda, donc passe encore, mais une allemande... Comme dis Marc, essaie de rentrer avec ta civic au VWdays!!! Par contre tu rentres sans soucis avec une Audi, Porsche,...
J'y suis aller au VWdays car je ne suis pas un taliban anti marques comme on m'a dit sur Facebook, et bien j'ai laissé ma japonaise en dehors du site sur le parking visiteur.



oui justement nous ne sommes pas les vw days si une ou deux caisses vag ce pointe ont va pas les laisser dehors,c'est dure à comprendre mais nous ne voulons pas le même sectarisme qu'eux du moment que ça reste raisonnable et qu'il ce tiennes à carreaux pendant l’évènement.

forcement si ont en viens a une proportion du style 70% honda 30% autres marque ont prendra les mesures de filtrage qui s'impose,le thème premier reste honda et les rencontres entre passionnés


matheo0115 a écrit:

Un point d'eau pour 750voitures.... En se disant qu'il y a souvent plus d'une personne par auto.... Y a quand même des trucs où çà doit faire tilt direct quand même.
On le savait, mais on est habitué à se que les organisateurs prévoit tout celà aussi. Pour moi, çà me parait normal!



environ 1200 personnes, après rien n’empêcher l’accès aux douches et lavabo,des boisons fraîche été à disposition également.

certes l'attente été pas des plus agréables avec cette chaleur ...

ce point sera corriger l'année prochaines,le temps d’acquérir aussi les infrastructures.

nous pensions que les gens aller prévoir un minimum mais ce n'été pas le cas,comme tu le dit nous aurions du le prévoir et ça sera fait.




matheo0115 a écrit:

On est là pour discuter et si on critique s'est dans un but d'avoir une critique constructive et pas pour parler mal gratuitement. Je me doute bien que çà doit être un bordel monstre à organiser.
Je te trouve moins sec que celui avec qui j'ai parlé sur Facebook. Mais peut être que s'est parce qu ici vous ne savez pas éffacé les commentaires mécontent comme vous l'avez fait avec mon commentaires sur facebook sur la page du HEM?


oui je ne remet pas tes propos en causes c'est avec des critiques constructive que l'ont fait avancé un telle évènement.

je suis d'un naturel assez posé en ce qui concerne les critiques Wink

pour ce qui est du message effacé je ne l'ai pas lus,je ne gère pas la page fb, il a du être effacé avant,mais tu sais comme moi que sur facebook ça peut vite dérapé et ce transformé en guerre de tranché,essaye de voire ça comme de la modération identique à la tenue d'un forum,mais c'est pas pour autant que ton retour n'est pas pris en compte,au contraire ça nous motive à faire mieux afin de satisfaire le plus de personnes possible Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:
mais c'est pas pour autant que ton retour n'est pas pris en compte,au contraire ça nous motive à faire mieux afin de satisfaire le plus de personnes possible Wink


C'est le but de mes critiques car je pense que si comme sur facebook, on ne garde que le meilleur, vous ne serez jamais quoi améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
shrek59 a écrit:
mais c'est pas pour autant que ton retour n'est pas pris en compte,au contraire ça nous motive à faire mieux afin de satisfaire le plus de personnes possible Wink


C'est le but de mes critiques car je pense que si comme sur facebook, on ne garde que le meilleur, vous ne serez jamais quoi améliorer.


entièrement d'accord,nous avons déjà fait un récape des points soulevé ici et ailleurs,afin de travaillé dessus.

-sanitaires
-tonnelles
-point d'eau
-placeurs (afin que ce ne soit pas l'anarchie et de regroupé les toutes marques durant la journée )

et d'autres points encore Wink

ont à l'avantage de la proximité via les forums autant en profité,merci encore pour votre compréhension à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...