Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
intrepidrok

Godspeed X Bar / Crossbar EK4

Messages recommandés

Bonjour,

Que pensez-vous de cette X Bar? Comparé à une Tegiwa par exemple... Je veux dire par là au niveau des sensations de conduite, de la qualité (finition, soudures, fixations), du diamètre des barres, et surtout quelle "configuration", je veux dire par là le X + barres inf et sup + barres de côtés... Je vois qu'AVB la vend mais bon je vais demander le prix mais je pense que passer par ebay ou quoi sera plus intéressant niveau prix. Je sais que je pose beaucoup de questions mais je suis débutant et j'essaye d'avoir les renseignements les plus précis possibles pour mes futurs achats... :-)

Bonne soirée à tous,

http://www.avb-sports.be/honda/civic/1996-1998/suspension/bar-brace-strut-tiebar/18867

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avai demandé pour avoir les deux bar arrondi des coté en option mes imposible de me les avoir alors j ai abandonné , j ai juste prise avec les 2 autre bar en option ,

niveau conduite ces totalement different sa colle du cul a mort comme un kart Wink

pour la x de avb ca ma l air du bon matos et le prix doit piqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la copie de la Miracle que j'ai lu ... Tegiwa fait "juste" barres sup et inf et Miracle donc GodSpeed également, font sup, inf et les cotés... Ha donc c'est vrmt du blanc au noir quoi lol! Donc moyen que ce soit hyper méchant quand j'aurai barre anti rouli 24mm et renfort ASR xD lil mais ça, j'ai encore le temps pcq niveau budget grrrr mon porte feuille fait la gueule à mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intrepidrok a écrit:
c'est la copie de la Miracle que j'ai lu ... Tegiwa fait "juste" barres sup et inf et Miracle donc GodSpeed également, font sup, inf et les cotés... Ha donc c'est vrmt du blanc au noir quoi lol! Donc moyen que ce soit hyper méchant quand j'aurai barre anti rouli 24mm et renfort ASR xD lil mais ça, j'ai encore le temps pcq niveau budget grrrr mon porte feuille fait la gueule à mort!


ah okok moi ses la tegiwa , sinon clair avec l antiroulis sa doit etre different , car moi j ai pas d anti roulis arriere , deja tu a une antiroulis oem sur l ek4 ses deja sa lol! ,clair que les porte feuille subise mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon EP1 part peut-être Mardi dc si c'est le cas bha je commande disques EBC, ferrodo DS2500, dot 5, X Bar et j'attendrai pour le reste :-) mais qd mm peut-être par choc coupé on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha j'aurais bien aimé avoir la barre du dessus et dessous et pour bien faire même diamètre et qualité que la Tegiwa... :-) puis j'attends surtout de voir si l'EP part mardi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...