Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
intrepidrok

Problème P28 EK4

Messages recommandés

Bonjour... petit soucis... Je viens de mettre mon P28 ac harnerss convert mais petit soucis... ça marche beaucoup moins bien :-/ je ne sais pas si ça vient du P28 "chippé" ou du harness convert... quelqu'un a un "schéma" câblé du harness??? Heeeeeelllllppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Ton boitier a bien ete reprogamé pour ton moteur ?

même question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc américain à distance mais oui il a envoyé une fiche où il demande le moteur j'ai bien mit B16A2 pour ça pas de soucis :-) pcq sinn oui p-e gouré et fait pour une ESI :-/ et aussi demandé pour vtec à 4700, rupteur à 8700 et "launch control" à 3000... maus voyant ce que ça donnait j'ai ni essayé le launch et encore moins le rupteur :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement si tu as ton harness il n y a pas plusieur facons de cabler de toute facons tu dois avoir des detrompeur

pour moi erreur du boitier modifier

avec quelle societe as tu travailler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf c'est bien ça le soucis... un truc américain sur ebay... dc pense que je dois vraiiiiment pas chercher plus loin :-/ antho me passe un eprom B16A2 d'origine samedi et je testerai ... comme ça je saurai si c'est harness ou "carto" :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà résolu! c'était un pontage entre le 1ier et dernier connecteur qui n'était pas fait :-) et la voiture va un peu mieux ac cette carto juste le "launch" qui, à 3000tours, est un peu bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
donc d ou viens l erreur du marchand qui avais oublie de ponter un fil ?


Ca arrive relativement fréquemment en fait, il y a certains posts sur Honda Tech avec ce problème...

C'st pas marrant si ça marche du premier coup si ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Marc: aucune idée juste un seul pontage sinon pas mal du tout le P28 avec la mm chip que sur l'article des carto :-) puis Harness acheté 35,98$ fdp inclus sur e-bay donc je me doutais que ça serait pas parfait mais qu'un seul pontage, là, étonnant! lol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intrepidrok a écrit:
donc ton swap est une joie sur l'EK Antho Very Happy


J'ai des merdes, les supports moteurs sont pas bons...

Les bons sont dans l'avion, début de semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...