intrepidrok 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour... petit soucis... Je viens de mettre mon P28 ac harnerss convert mais petit soucis... ça marche beaucoup moins bien :-/ je ne sais pas si ça vient du P28 "chippé" ou du harness convert... quelqu'un a un "schéma" câblé du harness??? Heeeeeelllllppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ton boitier a bien ete reprogamé pour ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 STR1.4ej9 a écrit:Ton boitier a bien ete reprogamé pour ton moteur ?même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 truc américain à distance mais oui il a envoyé une fiche où il demande le moteur j'ai bien mit B16A2 pour ça pas de soucis :-) pcq sinn oui p-e gouré et fait pour une ESI :-/ et aussi demandé pour vtec à 4700, rupteur à 8700 et "launch control" à 3000... maus voyant ce que ça donnait j'ai ni essayé le launch et encore moins le rupteur :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 logiquement si tu as ton harness il n y a pas plusieur facons de cabler de toute facons tu dois avoir des detrompeurpour moi erreur du boitier modifier avec quelle societe as tu travailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ouf c'est bien ça le soucis... un truc américain sur ebay... dc pense que je dois vraiiiiment pas chercher plus loin :-/ antho me passe un eprom B16A2 d'origine samedi et je testerai ... comme ça je saurai si c'est harness ou "carto" :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voilà résolu! c'était un pontage entre le 1ier et dernier connecteur qui n'était pas fait :-) et la voiture va un peu mieux ac cette carto juste le "launch" qui, à 3000tours, est un peu bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 donc d ou viens l erreur du marchand qui avais oublie de ponter un fil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 marc b18c6 a écrit:donc d ou viens l erreur du marchand qui avais oublie de ponter un fil ?Ca arrive relativement fréquemment en fait, il y a certains posts sur Honda Tech avec ce problème...C'st pas marrant si ça marche du premier coup si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 donc ton swap est une joie sur l'EK Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour Marc: aucune idée juste un seul pontage sinon pas mal du tout le P28 avec la mm chip que sur l'article des carto :-) puis Harness acheté 35,98$ fdp inclus sur e-bay donc je me doutais que ça serait pas parfait mais qu'un seul pontage, là, étonnant! lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 intrepidrok a écrit:donc ton swap est une joie sur l'EK Antho J'ai des merdes, les supports moteurs sont pas bons...Les bons sont dans l'avion, début de semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites