julien02130 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut a tous ma colonne de direction est morte ( un jeu incroyable dans le volant ) je voulais savoir si quelqu'un en aurais une a me vendre s.v.p (il s'agit d'une clio 1phase 2 1.9D)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 deja regarde le croisillon de direction ...............il se change (le jeu peut venir de lui) il est dans le compartiment moteur..... tu suis la colonne de direction jusqu'en bas et tu le verras ...il est juste au dessus de la cremaillere ..........(un gros truc rond) ensuite (un peu bete mais) la colonne peut se resserrer. deomnte els caches du tableau de bord en dessous et vois les vis si elles sont serrées........ et TON VOLANT AUSSI .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 souvent sur renault les billes des roulements du haut de la colonne se barrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci pour vos conseils je viens de regarder il s'agit du croisillon juste derrière les pédales mais renault ne vendent que la colonne complète et les casses automobiles n'ont pas de colonne en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites