Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a201

(EJ9) Allongé sa sonde lambda ?

Messages recommandés

bonjour , j ai un collecteur 421 , pour mon ej9, mes l emplacement de la sonde se trouve a la sortie du collecteur , donc un bon 50cm plus loin que que sur le collecteur oem d14 , comment je peut faire pour allongé de 50 cm mes 4fils de la sonde , avec quel cable etc

savoir si sa ne derange en rien le fonctionnement de la sonde etc

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu coupe des les fils et tu les ralonge

mais je suis pas fan


ou tu defait la gene qui enveloppe la tresse de cable et ressort juste la longueur de ce que tu a bessoin hors de la tresse et regaine le tt(une deviation)tt simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peut prendre comme cable du liyy-jz 4x075,et tu fait une soudure a l'etain avec de la gaine thermoretracable,mais le truc de robert est quand meme mieux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veux dire,ton cable ou se branche la sonde lambda,il es dans une gaine,donc tu ouvre la gaine,et tu récupere un max de mou de cable pour pouvoir arriver a ta sonde lambda,si c'est bien ca que j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein y aura jamai 50cm lol meme 5cm , a mon avis il me dit de r allongé les cable avant la fiche de la sonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
il veux dire,ton cable ou se branche la sonde lambda,il es dans une gaine,donc tu ouvre la gaine,et tu récupere un max de mou de cable pour pouvoir arriver a ta sonde lambda,si c'est bien ca que j'ai compris




c est ca est je l ai fait sur ej9 de marc
sur ej9 de stef
une coupe..............


et j ai couper ds aucun fils,il faut ressortir de la tresse juste le fils de la sonde,et tu sais aller quasi ou tu veux avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme la solution de niak et il y a pas de probleme si j'ai le te demain je fais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photo, ca va de l'avent a l'arriere


Dénuder la gaine




Vu du decu de la 2eme photo


Fiche de la sonde






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happyyeah grand merci stef , je vien de le faire , enfin elle es prete et gainé ,plus cas monté le collecteur

encore merci Wink ,

et merci aussi mon pti robertooooooooo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...