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yves18

yves 205 gti mi 16 carbus

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Je m'appelle YVES dis le gros pour les intîmes ,
bientôt 29 ans ( faux pas le dire a mon corps), je suis traiteur sur le
quesnoys et j'habite Saint martin plage.
Mes passions tous ce qui touche au sport automobile et la 205 gti et je vais me mettre a la moto.



description de la 205


205 gti 1.6 a la base

Compartiment moteur

moteur mi16 refais il ya 20000km
arbres a cames stade 4
conduis agrandis polie
piston forgé, bielle polie et vibrequin allégé et équilibré
embrayage 3 patin neuf 50 km avec mécanisme renforcé + câble neuf
carbu weber en 45 + filtre itg sur les cornets
et une boite courte a refaire d'avance actuellement 1.6 105
collecteur 4.1 inox et ligne gr a en 63 qui vas bien
pompe a essence facet et régulateur king
tous les silents blocs pts et silent bloc barre stab power flex


le reste

feux morette modifier pour + d'air frais
2 baquet coque + arnais +arceau + protection
volant tulipé, la voiture complètement vidé
panneau
de porte en fibre + vitre repassé en manuel, durites aviation et toute les autres en cuivre neuve cé du taf lol
amorto koni retarré via rouge réglable, ressort
sparco, jantes de lotus, train arrière 309 gti16 ainsi que l'avant et
freins de 306 s16 bv5 percé rainuré et 4 jantes de 1.9 avec des slick
pour le circuit et un protège carter pas monté (trop lourd), rotules
uniball sur les triangles ca va aider pour régler
maitre cylindre en 22 neuf et frein arrière disque et plaquette gr n
barre stab en 22 et biellette neuve
faisceau moteur et habitacle simplifié de 309 gti le mien a cramé de la plaquettes a fusible au siège arrière
reste a faire capot et hayon en fibre+ peinture et vitre macrelon et un bon réglage train avant ca cire trop en sorti de virage si ca va pas autobloquant oblige
barre anti rapprochement a l'avant sup et inférieur pas facile a monter lol

et régler l'allumage et changement des harnais par des plus gros et aussi remettre un moteur de ventilo habitacle le mien a cramé et mettre le vase d'expansion de td et durit renforcé au radiateur et modif la durit métal

bref un bon gros moteur mais reste a peaufiner le chassis


et gros stock de pièces si besoin pour dépannage n'hésiter pas même pour conseil de modifs


































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superbe .comme tu me l'as dit au telephone .............

...les morettes .je suis pas fan mais ca rends quand meme. hate de la voir tourner


le mi16 et des carbus .......... stople


il y a des criteres pour adherer a la BARBARTEAM ?????





PS : peux tu redimensionner tes photos ????

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simple la barbarteam rentré chez moi au frein a mains lol et pour les tofs les dernières je les ai reprise sur un forum j'essayerai de faire ca a mes heures perdus

si tous va bien au prochaine photos titine aura capot et hayon en fibre et les vitres en macrelon et le pc aussi la peinture a sauté au karcher lol et le vase d'expansion de td le mien passe trop près du bloc a mon gout reste a trouver la sonde (73€ ht chez peugeot ca pique) et grille de rally pour refroidir un peu mieux les freins,a la place des longue porté qui serve a rien

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Tien sa c'est la voiture a yves !!!!!!! je l'ai vu tournée a croix il ny as pas longtemp elle tournee tres bien cette 205 !!!

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et des trucs bien (pas bete dira t'on)

un phare morette en moins = moins de chaleur sous le capot


une bonne fixation pour la roue de secours et une repartition des masses avec ellee


beau plan sur l'arceau


une plaque maison pour virer la pompe a essence


panneaux de portes carbone


tableau de bord light et juste ce qu'il faut


tiens il ressemblera a ca le mien !!!


la sécurité prime a bord


groupe A


carbone bis et des rivets suffisent


arceau vissé a la caisse meme aux montants


ouverture systeme D du coffre


on voit mieux comme ca


et il est fixé a porté de main


cote moteur (le support qu'il va me manque pour le mi16)

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ca passe ultra juste (le bocal de td sera approprié)


la pompe facet


zoom sur elle


maitre cylindre obturé avec un bouchon maison


petit clin d'oeil a une mercedes (ca fait classe et tres propre je trouve)


et la bete de coté qui dort paisiblement (aller yves,reveilles la et on vuet te voir avec nous !!!!!)


sparco est toujours présent


et comme tu l'as dit "ELLE EST SALE"


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ce petit déterrage de so post a été une occase de la voir de près aujourd'hui (je suis passe chercher des pieces et elle m'a donné un élan de motivation en la voyant pour terminer la mienne )



et j'espere que notre ami yves va la reviser et nous rejoindre pour écumer l'asphalte des circuits du nord pas de calais (croix en ternois je vois en plus pres et interessant)

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