yves18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je m'appelle YVES dis le gros pour les intîmes ,bientôt 29 ans ( faux pas le dire a mon corps), je suis traiteur sur lequesnoys et j'habite Saint martin plage. Mes passions tous ce qui touche au sport automobile et la 205 gti et je vais me mettre a la moto.description de la 205205 gti 1.6 a la base Compartiment moteur moteur mi16 refais il ya 20000km arbres a cames stade 4 conduis agrandis polie piston forgé, bielle polie et vibrequin allégé et équilibré embrayage 3 patin neuf 50 km avec mécanisme renforcé + câble neufcarbu weber en 45 + filtre itg sur les cornetset une boite courte a refaire d'avance actuellement 1.6 105collecteur 4.1 inox et ligne gr a en 63 qui vas bien pompe a essence facet et régulateur king tous les silents blocs pts et silent bloc barre stab power flexle reste feux morette modifier pour + d'air frais2 baquet coque + arnais +arceau + protection volant tulipé, la voiture complètement vidépanneaude porte en fibre + vitre repassé en manuel, durites aviation et toute les autres en cuivre neuve cé du taf lol amorto koni retarré via rouge réglable, ressortsparco, jantes de lotus, train arrière 309 gti16 ainsi que l'avant etfreins de 306 s16 bv5 percé rainuré et 4 jantes de 1.9 avec des slickpour le circuit et un protège carter pas monté (trop lourd), rotulesuniball sur les triangles ca va aider pour régler maitre cylindre en 22 neuf et frein arrière disque et plaquette gr nbarre stab en 22 et biellette neuve faisceau moteur et habitacle simplifié de 309 gti le mien a cramé de la plaquettes a fusible au siège arrière reste a faire capot et hayon en fibre+ peinture et vitre macrelon et un bon réglage train avant ca cire trop en sorti de virage si ca va pas autobloquant obligebarre anti rapprochement a l'avant sup et inférieur pas facile a monter lolet régler l'allumage et changement des harnais par des plus gros et aussi remettre un moteur de ventilo habitacle le mien a cramé et mettre le vase d'expansion de td et durit renforcé au radiateur et modif la durit métalbref un bon gros moteur mais reste a peaufiner le chassiset gros stock de pièces si besoin pour dépannage n'hésiter pas même pour conseil de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof221 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 beau boulot et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 superbe .comme tu me l'as dit au telephone ............. ...les morettes .je suis pas fan mais ca rends quand meme. hate de la voir tourner le mi16 et des carbus .......... il y a des criteres pour adherer a la BARBARTEAM ????? PS : peux tu redimensionner tes photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 simple la barbarteam rentré chez moi au frein a mains lol et pour les tofs les dernières je les ai reprise sur un forum j'essayerai de faire ca a mes heures perdussi tous va bien au prochaine photos titine aura capot et hayon en fibre et les vitres en macrelon et le pc aussi la peinture a sauté au karcher lol et le vase d'expansion de td le mien passe trop près du bloc a mon gout reste a trouver la sonde (73€ ht chez peugeot ca pique) et grille de rally pour refroidir un peu mieux les freins,a la place des longue porté qui serve a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 te faut quelle sonde ???? tu as une photo d'elle ??? sympa ta preparation et le reste de tes travaux .vitres .etc est ce que je fais sur ma gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tien sa c'est la voiture a yves !!!!!!! je l'ai vu tournée a croix il ny as pas longtemp elle tournee tres bien cette 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 mai 2011 revoila la bete en ce moment qui hiberne et attends les circuits petit tour de l'auto (et des idées pour la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 mai 2011 1 voir 2 ans plus tard ?Faut pas la laisser moisir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 mai 2011 et des trucs bien (pas bete dira t'on) un phare morette en moins = moins de chaleur sous le capotune bonne fixation pour la roue de secours et une repartition des masses avec elleebeau plan sur l'arceauune plaque maison pour virer la pompe a essencepanneaux de portes carbonetableau de bord light et juste ce qu'il fauttiens il ressemblera a ca le mien !!!la sécurité prime a bordgroupe Acarbone bis et des rivets suffisentarceau vissé a la caisse meme aux montantsouverture systeme D du coffreon voit mieux comme ca et il est fixé a porté de main cote moteur (le support qu'il va me manque pour le mi16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 mai 2011 elle dort dehors damss (je tate yves de venir avec nous sur circuit,faut le motiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 mai 2011 ca passe ultra juste (le bocal de td sera approprié)la pompe facet zoom sur ellemaitre cylindre obturé avec un bouchon maisonpetit clin d'oeil a une mercedes (ca fait classe et tres propre je trouve)et la bete de coté qui dort paisiblement (aller yves,reveilles la et on vuet te voir avec nous !!!!!)sparco est toujours présentet comme tu l'as dit "ELLE EST SALE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 mai 2011 ce petit déterrage de so post a été une occase de la voir de près aujourd'hui (je suis passe chercher des pieces et elle m'a donné un élan de motivation en la voyant pour terminer la mienne )et j'espere que notre ami yves va la reviser et nous rejoindre pour écumer l'asphalte des circuits du nord pas de calais (croix en ternois je vois en plus pres et interessant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites