dra.aa11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut ,Je vous présente enfin lilou , une eg3 possedant 118.000km Clean , pas de rouille au ailes acheter 1700euro avec ct et entretienProjet a venir ( je dirai plutot en cours ) USDM .Pieces montés : - Combinés Filtés AP ( DARK GHOST RACING )- Camber kit arriere D2 ( DARK GHOST RACING )- Feux avant fond black ( DARK GHOST RACING )- Déflecteurs de vitres ( DARK GHOST RACING )- Lip avant type R ( DARK GHOST RACING )- Volant Pieces encore à monter - Jantes Jmag en 15( DARK GHOST RACING )- Atb ( DARK GHOST RACING )- Souflet de vitesse BRIDE ( Johnb16a2 ) - Bavettes avant et arrieres Pieces pas encore commandés - Aileron Spoon - Intérieur complet- Swap Places au tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 février 2012 ca a l'aire de descendre bas ta suspensionc'est vrai plutot clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très propre comme voiture, bon projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 20 février 2012 tres jolie j'aime bien sur la deuxieme photo ... c'est possible que je l'est vue garée prés d'houdeng ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2012 il es pas a fond tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 février 2012 j adore tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 21 février 2012 niak 01 a écrit:j adore tres sobre elle a de la gueule au sol avec les roullettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'adore cette couleur! Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2012 johnb16a2 a écrit:il es pas a fond tony plus c'est abuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voici d'autres photos , Enfin le week end , donc samedi je vais travaillé un peu sur l'eg . Monté les pieces pas encore montées L'abeille va etre remplacé par un FATLACE et un SAVANA Voilà mon eg , rien d'execptionnelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 24 février 2012 belle la EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 février 2012 Vraiment belle.La couleur est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Petit shooting D'autres photos a venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 février 2012 La, change plus de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2012 pneus avant gauche pas dans le bon sens mais c est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 février 2012 marc b18c6 a écrit:pneus avant gauche pas dans le bon sens mais c est joli les yeux de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci à tous , Oui je sais Marc qu'il n'est pas dans le bon sens . mais c'était juste pour tester voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 février 2012 tres tres bien a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 voici mes jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 rooooooooooooooooooooocomme c est joli,ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Voilà un peu de news apres quelques jours d'absence Place au tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Jolie, ça donne bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mars 2012 rooooooooooooooj adore les rouletteselle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 manque quelques cm mais ca donne pas mal les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Un peu de news Photo de ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Un peu de news de l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tres jolie comme ca elle me fait penser un peu a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 toujour aussi superbe cette autoet magnifique se parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Voilà un peu de news de l'eg Place au Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 4 août 2012 haaaa toujours aussi belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 4 août 2012 Très propre vraimen sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 août 2012 est ce que tu ne voulais pas la vendre ? tres belle en tout cas rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 vraiment belle cette eg et dans une couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 5 août 2012 j'aime bien l'idee du logo psw jdm dans la grille petite photo de ciney sur le stande de dark goshtdesolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tres belle eg frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 plus bas et plus de camber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 marc b18c6 a écrit:plus bas et plus de camber C'est prévue marc , Je dois encore descendre de deux Cm mais je dois acheté mes camber avant . et utilisé le rolenfender pour les ailes Ca va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites