Dechus 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour en cherchant une Vu éclater de mon circuit de Refroidissement je suis tombé Sur un Site Russe Qui Permet De voir tout les modele ou enfin Presque En Vue éclaté que se soit le moteur , Le tableau de bords Etc C'est un site russe mais les nom Son En Anglais pour les piéce Etc voila J'espere que sa vous aidera http://www.japancars.ru/cat/honda/ si vous utilisé le lien reste plus que a mettre le modele , l'anneé etc etc Puis sa vous affichera le code moteur Par Exemple J'ai une Ek 3 J'ai mis Civic , 1996 ,5Mt ,1.5 ILS . Et ma montré le D15z6 ( moteur que j'ai ) Voila Ps: Si je fait un doublon de Quelqun d'autre Hésité pas en m'en faire part , supprimé ou autre mon post =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci je connaissais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pas de souci Je me suis dit que sa valait le coup de partagé un site pareil meme si pas sur d'etre dans la bonne section :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 février 2012 no soucyet c est plus ou moins le bonne sectionici ou ds "sites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites