Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredEP3

EP3 du 37

Messages recommandés

bonjour! je me suis déjà présenté FredEP3 de Tours(37).Donc je suis allé chercher ma titine Samedi chez Typemax(14).
Prépa stage 1.5:
RBC de K24
CAI Injen
ligne complète Invidia GS200
Disques+plaquettes EBC
amortos BC racing.
Hondata K100 sur banc
Bientot des photos
ca marche très fort, c'est coupleux et c'est plein à tout les régimes: passage au banc chez Typemax: 220 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredEP3 a écrit:
bonjour! je me suis déjà présenté FredEP3 de Tours(37).Donc je suis allé chercher ma titine Samedi chez Typemax(14).
Prépa stage 1.5:
RBC de K24
CAI Injen
ligne complète Invidia GS200
Disques+plaquettes EBC
amortos BC racing.
Hondata K100 sur banc
Bientot des photos
ca marche très fort, c'est coupleux et c'est plein à tout les régimes: passage au banc chez Typemax: 220 cv



Ah le confrere ep3 lol,elle a de bonnes pieces ton ep3 quand tu sais mets nous
une petite vidéo!
Sinon toutes les pieces perf que tu énonces dans t'as listes son montés? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredEP3 a écrit:
donc photos:









Elle a l'air propre franchement et au niveau HP pas mal comme même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en RH c'est du Invidia gs 200 et Le K100 a été fait sur banc..... les EP3 qui sortent 240 cv c'est avec les AAC stage 2...d'orig' une Ep3 ne sort pas 200 cv c'est une légende....185-190 grand max.....comme une S2000, 210.215 cv grand max....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredEP3 a écrit:
en RH c'est du Invidia gs 200 et Le K100 a été fait sur banc..... les EP3 qui sortent 240 cv c'est avec les AAC stage 2...d'orig' une Ep3 ne sort pas 200 cv c'est une légende....185-190 grand max.....comme une S2000, 210.215 cv grand max....


dans ta description c'est indiqué "ligne complète invidia gs200".

C'est pour ça que j'ai marqué ça. Ce n'était pas précisé dans ta config tout simplement lol

ep3 stock souvent c'est 193/195 pour les meilleures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah désolé....j'ai la ligne complète+le collecteur en InVidia GS200 ,un CAI injen,un K100 fait sur banc et un RBC de K24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca un peu peu, malgré le K100 et le RBC ...

enfin c'est peut etre le banc de type max aussi ... quand on vois les resultats de certaines au HEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on pourrait en parler pendant des heures mais la comparaison n'est pas à faire... Même si tu sors 220 ch sans k100 djo et que h vtec sort le même avec k100. Ca ne veut rien dire. c'est pas nouveau que les bancs ne sont pas fiable.

Maintenant je suis d'accord et te rejoint sur le fait qu'elle ne sort que 220 ch le banc doit être très pécimiste car il a RH invidia qui est très efficace, rbc, injen et k100 je verrai facilement 10 ch de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
De toute façon on pourrait en parler pendant des heures mais la comparaison n'est pas à faire... Même si tu sors 220 ch sans k100 djo et que h vtec sort le même avec k100. Ca ne veut rien dire. c'est pas nouveau que les bancs ne sont pas fiable.

Maintenant je suis d'accord et te rejoint sur le fait qu'elle ne sort que 220 ch le banc doit être très pécimiste car il a RH invidia qui est très efficace, rbc, injen et k100 je verrai facilement 10 ch de plus



je comparais pas par rapport a mon bloc mais plutot pour dire que le resultat sur CE banc me parait faible,

je suis le premier a dire que ca sert a rien les chiffres mais plutot l'evolution sur un meme banc après équippement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
kenji-R a écrit:
De toute façon on pourrait en parler pendant des heures mais la comparaison n'est pas à faire... Même si tu sors 220 ch sans k100 djo et que h vtec sort le même avec k100. Ca ne veut rien dire. c'est pas nouveau que les bancs ne sont pas fiable.

Maintenant je suis d'accord et te rejoint sur le fait qu'elle ne sort que 220 ch le banc doit être très pécimiste car il a RH invidia qui est très efficace, rbc, injen et k100 je verrai facilement 10 ch de plus



je comparais pas par rapport a mon bloc mais plutot pour dire que le resultat sur CE banc me parait faible,

je suis le premier a dire que ca sert a rien les chiffres mais plutot l'evolution sur un meme banc après équippement


Je sais djo, j'ai prit ton bloc et celui de hvtec comme exemple car vous l'avez tous les 2 passé chez shiftec.

ce qui est intéressant de comparé par contre c'est les courbes. La courbe de la CTR de fred est plus jolie que celle de hvtec, mais il a fait une carto à distance chez lr perf. Et devra être réglée sur banc. sa courbe chute alors qu'en principe ça ne devrait pas, et on peut le voir sur la courbe sur la fiche de fred Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que celle ci est plus "lisse", perso pour la carto ca sera sur banc et pas a distance ...

et c'est clair que c'est l'interet du banc c'est de voir la courbe par rapport a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte là passer chez Shiftech très bientôt...y en a un tout près de chez moi...comme ça on pourra compar civic er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredEP3 a écrit:
Je compte là passer chez Shiftech très bientôt...y en a un tout près de chez moi...comme ça on pourra compar civic er


Oui mais sa changera rien vu que nous on a été au meme endroit,toi tu seras chez "shiftech" aussi mais pas sur
le meme banc que nous,cela pourrait etre comparable si tu irai a la meme adresse que nous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...