darkval1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Hello les gens, j'ai été trop longtemps absent de ce forum, du coup j'ai perdu mon compte :/ j'en recrée donc un nouveau Je m'appelle Valérian et je roule en Fiat Gpunto tout les jours, ma petite CRX etant dans un garage dans l'attente d'etre refaite et comme je compte bientot m'y mettre... me revoici je salue Marc, niak, Chris et JP ! ( les autres aussi mais malheureusement je ne connaissais pas grand monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkval1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 /t2444-ed9-darkval-passe-la-vitesse-sup-tof-p2-p?highlight=darkvalVoici d'ailleurs le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj594001 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut et rebienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites