eg4 spoon 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voici mon nouveau jouet annee 94 137000 km avec carnet d entretient tres bonne base 1500 lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 t'as encore changé... et la mb elle est devenue quoi ?elle est sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4 spoon 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 eg4 spoon a écrit: voici mon nouveau jouet annee 94 137000 km avec carnet d entretient tres bonne base 1500 lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4 spoon 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c etait la qu elle la mb j en ai eu tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 eg4 spoon a écrit: c etait la qu elle la mb j en ai eu tellement ben la 4 portes noir... la dernière en date (fin, la dernière fois que je t'ai vu, c'était encore celle la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4 spoon 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 a mon avis tu te trompe moi j ai eu crx une ej9 une ej6 une ej1 verte etc mais pas comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 eg4 spoon a écrit:a mon avis tu te trompe moi j ai eu crx une ej9 une ej6 une ej1 verte etc mais pas comme tu dis en effet, autant pour moi. c'est pcq tu as le même pseudo qu'un autre membre du forum à un tiret près.c'est pour ca que j'ai confondu les 2 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas mal ta civic, propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 belle petite Qui a l'air tres propre et saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pas mal la petite eg4 avec ses jantes dorée j aime bien tes retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonne base et beau pseudo, si c été à refaire je mettrai eg6-spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites