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french-ee9

b16a1 avec culasse B18

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voila comme dit dans le titre je cherche un topic ou quelqu'un qui aurait des info ou des conseil car je vais mettre une culasse sur ma ee mes de quoi aurai je besoin a part

culasse b18
aac
poulie
...

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ben j'entend beaucoup parler de b16 AVEC culasse b18 voulais juste savoir ce qui faut comme pieces a part

culasse integra
aac
poulie
...


niveau frais a faire si il y a des modif a faire avoir un topic ou plus d'info sur le gains de cheveaux ?

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french-ee9 a écrit:
ben j'entend beaucoup parler de b16 AVEC culasse b18 voulais juste savoir ce qui faut comme pieces a part

culasse integra
aac
poulie
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niveau frais a faire si il y a des modif a faire avoir un topic ou plus d'info sur le gains de cheveaux ?


pour info francois, l'ex crx de mike avec culasse B18, bonne pieces a droite a gauche, complete, elle sortais 185 ou 188 ch au banc chez PPE

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djo88 a écrit:
french-ee9 a écrit:
ben j'entend beaucoup parler de b16 AVEC culasse b18 voulais juste savoir ce qui faut comme pieces a part

culasse integra
aac
poulie
...


niveau frais a faire si il y a des modif a faire avoir un topic ou plus d'info sur le gains de cheveaux ?


pour info francois, l'ex crx de mike avec culasse B18, bonne pieces a droite a gauche, complete, elle sortais 185 ou 188 ch au banc chez PPE


mike il avait pas le b16 avec pistons PCT et la culasse?
fra avait le b18 complet no?

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r3dox a écrit:
djo88 a écrit:
french-ee9 a écrit:
ben j'entend beaucoup parler de b16 AVEC culasse b18 voulais juste savoir ce qui faut comme pieces a part

culasse integra
aac
poulie
...


niveau frais a faire si il y a des modif a faire avoir un topic ou plus d'info sur le gains de cheveaux ?


pour info francois, l'ex crx de mike avec culasse B18, bonne pieces a droite a gauche, complete, elle sortais 185 ou 188 ch au banc chez PPE


mike il avait pas le b16 avec pistons PCT et la culasse?
fra avait le b18 complet no?


bonne question, ca remonte ...

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les culasse sont indentiquement pareil

seul chose qui change les ressort de soupape sont doubler des deux coter (admi et echappement)
les soupape b18 sont plus fine sur la partie inferieur
et les acc forcement
sinon le reste c est kifkif

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djo88 a écrit:
french-ee9 a écrit:
ben j'entend beaucoup parler de b16 AVEC culasse b18 voulais juste savoir ce qui faut comme pieces a part

culasse integra
aac
poulie
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niveau frais a faire si il y a des modif a faire avoir un topic ou plus d'info sur le gains de cheveaux ?


pour info francois, l'ex crx de mike avec culasse B18, bonne pieces a droite a gauche, complete, elle sortais 185 ou 188 ch au banc chez PPE



ouai je ces et apres ces steph qui la eus il ont juste mis des new pistons et la culasse et elle sorter pratiquement 190 bonet elle aller fort il etais devant des integra

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une ee9 a mons ,ptre on se croiseras un jour Smile
faut pas neccesairement tout sa pour etre devant une itr ,deja avec une bonne ligne et une bonne carto ,c est bon.
les angles des sieges de soupapes sont differents et les conduits admi et echapp sont retravaillés sur la culasse b18.
en mettant juste les aac avec les ressorts et coupelles et apres une carto sur mesure ,i parais que sa change bien .

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si je ne me trompe pas sur l'ex crx de mike il y avais piston ek9 culasse b18 retravailler et quelque bonnes PIECEs une eprome dans son p0 aec une bonne petite carto et quand stef la recuperer elle na plus jamais changee elle sortais un peux plus de 180 ch mais il y a eu du taff sur cet crx on ne parle pas de retirer culasse b16 et mettre celle b18 et op un coup de demareur ça ne fonctionne pas comme ça lool

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