french-ee9 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voila comme dit dans le titre je cherche un topic ou quelqu'un qui aurait des info ou des conseil car je vais mettre une culasse sur ma ee mes de quoi aurai je besoin a part culasse b18aac poulie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 que veut tu savoir exactement??soit plus precis ds tes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
french-ee9 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ben j'entend beaucoup parler de b16 AVEC culasse b18 voulais juste savoir ce qui faut comme pieces a part culasse integraaac poulie...niveau frais a faire si il y a des modif a faire avoir un topic ou plus d'info sur le gains de cheveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 french-ee9 a écrit:ben j'entend beaucoup parler de b16 AVEC culasse b18 voulais juste savoir ce qui faut comme pieces a part culasse integraaac poulie...niveau frais a faire si il y a des modif a faire avoir un topic ou plus d'info sur le gains de cheveaux ? pour info francois, l'ex crx de mike avec culasse B18, bonne pieces a droite a gauche, complete, elle sortais 185 ou 188 ch au banc chez PPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 djo88 a écrit:french-ee9 a écrit:ben j'entend beaucoup parler de b16 AVEC culasse b18 voulais juste savoir ce qui faut comme pieces a part culasse integraaac poulie...niveau frais a faire si il y a des modif a faire avoir un topic ou plus d'info sur le gains de cheveaux ? pour info francois, l'ex crx de mike avec culasse B18, bonne pieces a droite a gauche, complete, elle sortais 185 ou 188 ch au banc chez PPE mike il avait pas le b16 avec pistons PCT et la culasse?fra avait le b18 complet no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 r3dox a écrit:djo88 a écrit:french-ee9 a écrit:ben j'entend beaucoup parler de b16 AVEC culasse b18 voulais juste savoir ce qui faut comme pieces a part culasse integraaac poulie...niveau frais a faire si il y a des modif a faire avoir un topic ou plus d'info sur le gains de cheveaux ? pour info francois, l'ex crx de mike avec culasse B18, bonne pieces a droite a gauche, complete, elle sortais 185 ou 188 ch au banc chez PPE mike il avait pas le b16 avec pistons PCT et la culasse?fra avait le b18 complet no?bonne question, ca remonte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 les culasse sont indentiquement pareilseul chose qui change les ressort de soupape sont doubler des deux coter (admi et echappement)les soupape b18 sont plus fine sur la partie inferieuret les acc forcementsinon le reste c est kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
french-ee9 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 djo88 a écrit:french-ee9 a écrit:ben j'entend beaucoup parler de b16 AVEC culasse b18 voulais juste savoir ce qui faut comme pieces a part culasse integraaac poulie...niveau frais a faire si il y a des modif a faire avoir un topic ou plus d'info sur le gains de cheveaux ? pour info francois, l'ex crx de mike avec culasse B18, bonne pieces a droite a gauche, complete, elle sortais 185 ou 188 ch au banc chez PPE ouai je ces et apres ces steph qui la eus il ont juste mis des new pistons et la culasse et elle sorter pratiquement 190 bonet elle aller fort il etais devant des integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 une ee9 a mons ,ptre on se croiseras un jour faut pas neccesairement tout sa pour etre devant une itr ,deja avec une bonne ligne et une bonne carto ,c est bon.les angles des sieges de soupapes sont differents et les conduits admi et echapp sont retravaillés sur la culasse b18.en mettant juste les aac avec les ressorts et coupelles et apres une carto sur mesure ,i parais que sa change bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 si je ne me trompe pas sur l'ex crx de mike il y avais piston ek9 culasse b18 retravailler et quelque bonnes PIECEs une eprome dans son p0 aec une bonne petite carto et quand stef la recuperer elle na plus jamais changee elle sortais un peux plus de 180 ch mais il y a eu du taff sur cet crx on ne parle pas de retirer culasse b16 et mettre celle b18 et op un coup de demareur ça ne fonctionne pas comme ça lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites