jaani 0 Posté(e) le 2 février 2012 gregVtec16 a écrit:dans ce cas ,je vois qu une seule solution qui est de prendre un capteur map de tablier Ok et c'est d'une ee que tu m'as dit c ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui ou un de a2 du momment que c est un qui est au tablier ,ptre ceux de ed sont pareil .je vais regarder dans mes pieces ,j dois avoir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ok merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 20 février 2012 johnb16a2 a écrit:gregVtec16 a écrit:oui c est etonnant ,je comprends pourquoi c est assez courant.si sa interesse quelqu un ,j ai une culasse esi qui me sers a rien moi j ai deja tout sous la main si jamai je teste se setup merci quan meme Als john t'as fait un swap admission d16z6? Moi j'ai récupéré les pièces mais j'attend le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites