fredEP3 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour!! Fred de Tours(37) en france.Ancien proprio d'une DC2 noire de 99 j'attend actuelement mon EP3 préparée par Typemax(vu dans Autoworks)Passionné de Japonaise mais surtout de Honda...j'aime les caisses préparées,faire des runs ,du Touge( bon pas en montagne,y'en a pas chez moi...mais plutot p'tites routes de campagnes vallonnées) sorties circuits!!!!" longdesc="59" /> " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ça a l'air intéressant tout ça en tout cas n'hésite pas à présenter ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenus a toi frere EP3 et oui présente nous la vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia530 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites