Nax ej2 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour à tous,jme présente, moi c'est jules j'ai 23ans j'habite à Ath dans le Hainaut. depuis quelques temps ça va pas trop avec ma copine... on passe de moins en moins de temps ensemble.. j'essaie de faire des efforts, de rester avec elle, mais je peux pas ! je suis tombé amoureux d une autre !En effets j'ai croisé la route d une magnifique civic ej2 ( ) avec qui je passe tout mon temps ! elle a des courbes incroyablement belles ainsi qu une nouvelle peinture rouge qui m'émoustille enfin je vous passe les details ;-)Je me suis inscrit sur ce forum car je voudrai commencé a m'interresser a la mecanique de ma Ce forum m'a été conseillé par mon ami milo qui me l'a decrit comme agréable, convivial, bien foutu et complet !Alors je compte sur vous pour m apprendre plein de choses mais surtout pour m aider a expliquer a ma femme que dorénavant elle passera au second plan mdr. A bientot, jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 genial ta presentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nax ej2 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mdr trop fort Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi et comme déjà dit belle présentation originale !Tu as été a quelle école a Ath ? je demande car j'ai le même age que toi et j'ai été a l'école là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nax ej2 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 encor merci ^^ je tenais a etre original lolheu oui effectivenment nemesis j ai ete la a l ecole mais j en ai fais quelques unes dans ath ( athenee, ipes, itcf )t es de la region alors ?ps : bientot la presentation de mon bébé !!!! ( pas ma femme hein)peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai habité Chièvres pendant 15ans +/- et j'ai fait toutes mes secondaires a l'athénée donc on s'est sûrement déjà croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 et peu etre a bientot sur la route je suis aussi de la région de Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nax ej2 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Demain la présentation de ma petite titine (presque) d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia530 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites