cocow1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 hello alors voila je vais faire une petite présentation de ma raclette ej8 donc le d16y8 de 127ch qui a bien la forme et pas encore fini son rodage car il n'a QUE 190 000kms pour le moment pour faire simple je vais mettre une photos a l'achat et une photos dans l'etat actuel et je commenterai les prochaine modifs car elles ne sont vraiment pas fini PAS de photos pour le moment car je ne peut pas poster de lien avant 7 jours j'edit des que possible =D EXTERIEURfacelift phase 2calandre sans sigle lame mugen feux arriere SI phares avant en fond noir xenon 8000k+ vieilleuse us suppression des répétiteur d'ailesbavettes au quatres coins logo honda rouge déflecteur de vitres et suppression des vitres teintées + du stickers peinture complete electron blue CHASSISjantes rota circuit pour tout les joursjantes bbs RM refaite a neuf pour le show 8.5/15 monter en flanc tendu 185/45/15combiné fileté d2 racing street BAR AV sup tanabéBAR AV inf no name BAR AR sup no nameBAR AR inf no namekit camber AR d2 racing kit camber av DCR motorsport (a monté)INTERIEURvolant ep3short shit megan racing cuir de pommeau password jdmfond de compteur spoon likewink mirror 5 panelsiege baquets replique recaro speed porte et accoudoir en alcantara noir comme les baquetsMOTEURMOTEUR D16Y8 127 CHXcollecteur inox 4*2*1decata obxinter obx 50mmsilencieux obx bougie irridium+fils vision 10.2mmlimace carbone (cloisoné avec arrivé d'air dans le pc av )bouchon d'huile mugen radiateur gros volume de crx + bouchon mugen (suppression de la clim)tank cover password jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vivement les photossuperbe coupéA+ps: vivement les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pour les récaro on va voir le budget et la tournure du projet =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 une des plus belle coupé en se moment mes vire moi l aileron oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle a l'air super cette ej vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Comme dit sur pas mal de forum l'aileron va viré mais j'attend qu'il fasse meilleur pour l'amener en peinture et les photos je veut bien mais je doit attendre 7 jours car je suis nouveau mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 une petite pour patienterlance toi pour les recaro tu le regretteras pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je sait bien pour les recaro mais bon pas encore le budget enfin si sa bouge je prendrais surment sa mais comme je te l'ai dit moi sa sera en noir je veut rester sobre quoi merci pour cette photos mec j'en posterai d'autre des que je peut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Si t as besoin de california j te montrerais les dc2 en noir ils seront peut etre ds la ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ouais en parlant de sa j'atten encore qu'un pote me dise et je te dit se que j'ai besoin depuis le temp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pfff une ej8 magnifique a dire que j ai pas toucher la mienne depuis un an cette photo me remotive a avancer dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi j'ai encore pas mal de taff aussi sa fait plaizir de voir que se petit coupé plaise j'ai pas encore eu le temps de regarder les autres topic mais je le ferai assez vite =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 [img][/im[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]g][img][/img][img][/img][img][/img]une petite video avec un pote au volant en sortant d'un rasso voila quelques photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Magnifique t'as vic j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voiture vraiment jolie.un bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pfiou,une tuerie ta civic tu a de très bon gout en tout cas,le style des states je kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voila des photos d'un shoot il y a une petite semaine et voila des photos sur la route du rasso dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle a vraiment un beau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ta civic a vraiment un style US qui me plait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 yop yop un petit passage ici car se week au rasso cora ander bah il y avait du lourd =D et des personne de se forum son venu me parler vers la fin mais je ne me souvien plus de leur pseudo donc si il passe par ici GO MP =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'etai moi,qui suis venu te parler a anderlecht :-)et en vrai,ta civic est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 salut salut lors voila un petit moment que je ne suis pas passer par ici j'en profite pour venir et poster une video toute fraiche de mon coupé =D https://vimeo.com/42976064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elle est trop belle ta coupée :-) j'en suis fan et sinon j'ai poser ma delsol comme promis dimanche passé lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle est cohérente et agréable à regarder, en un mot : magnifique!!!!Tiens, le teaser n'a pas été tourné à Mons par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 belle petite video, la qualité est surtout superbe tu as trouvé ou ton retro interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci =D alors la video oui c'est bien sur mons lors du rassemblement simply car de se week end et pour le retro je l'ai eu sur ebay tu tape wink mirror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pour le rétro intérieur sur eBay 50€ avec les frais de port :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax616 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Hello Je crois reconnaitre une caisse que j'ai shootée l'année dernière [img]http://farm7.staticflickr.com/6181/6070432947_d07b7a9ce5_o.jpg/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est bien sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Moi j'adore ta caisse en tout qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites