Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien02130

[Julien02130]Ma clio 1.9 diesel

Messages recommandés

voila titine et sur cale au programme colonne de direction et crémaillère les photos arriverons prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila après deux jours d'attente a cause de la pluie la voiture est enfin remonter (demain je vais chercher l'huile de DA je remonte les roues et direction parallélisme) après y aura plus qu'a prendre rendez vous pour le CT

ps: petite question mes clignotant éclairent blanc est ce un motif de refus pour le contrôle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse au PS: oui
Si ton optique de cligno est blanc tu dois mettre une ampoule orange. Dans tous les cas l'éclairage doit apparaitre orange.
Bon après si tu connais bien le mec je dis pas, tu peux passer au travers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas oublie de purger la DA ????????? braque a fond d'un cote et de l'autre 2 fois

puis demarre le moteur et braque doucement a fond d'un cote et de l'autre (le niveau doit avoir baissé,complete le jusqu'au max )


et oui les clignotants doivent avoir leurs couleurs respectives (au pire tu peux peindre les ampoules en orange)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je purgerai la voiture demain car j'ai pas d'huile et pour les clignotant je doit avoir 2 ou 3 ampoules qui trainent quelque par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila titine roule a merveille mais nouveau probleme mon cable de compteur tourne plus, il a du se decrocher quand j'ai remonter la cremaillere ducoup faut remettre titine sur calle pour racrocher tous sa prendca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila titine est remonter et reposer sur ses roues le pare choc tien beaucoup mieux avec des fixations lol
j'ai voulu prendre des photos de la "belle" pour vous montrer les travaux realiser dessus et je voulais profiter des travaux realiser en bas de ma rue pour le concour photo mais m'ont apareil ne veut pas s'allumer donc je vais essaier d'en empreinter un pour vous faire tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...