Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien02130

[Julien02130]Ma clio 1.9 diesel

Messages recommandés

voici ma voiture une tite clio 1 phase 2 toute d'origine



desole elle est sale j'ai pas encor eu le temps de bien la laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien pour commencer, se faire les dents avec cette clio 1phase2! J'ai comencer avec une clio1 également sauf que la mienne c'était une phase1, je n'avais pas les feux en amende.. En 1.2e 65ch.
Bon lavage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une bonne petite auto qui tien assez bien la route malgré l'état des pneus mais le frein fonctionne très bien d'ailleurs un chat en a fait l'expérience se soir ( se con n'a pas bouger de la route et je ne l'ai même pas toucher )
ah oui j'avais oublier de vous dire c'est bon j'ai enfin mon permis depuis se midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai je vais essayer de faire avec mais ma copine gueule quand japroche le 90km/h sur une departemental donc je pence que si je roule toujour avec elle je perdrai pas le permis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les petites modifs bientôt en cour
1. les jantes de clio 1 16s comme celles ci
2. un interieur cuir gris foncé

voila pour le moment je vous montrerais tous sa quand sa sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé david mais la photo ne vient pas de ma voiture c'est une photo tirer sur google pour voir le résultat (pour l'instant je n'ai pas encore trouver les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
un peu de news de la clio
le mois dernier je me suis fait accrocher bien comme il faut sur un parking (résultat l'aile avant droite enfoncer, la porte et l'aile arrière bien gratter) il me reste a trouver un capot et un parechoc
par contre petit probleme comme elle a ete serieusement gratter des petits point de rouilles commences a aparaitre malgres l'antirouille si quelqu'un aurait un conseil a me donner pour remedier a cela (les photos viendrons surement demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regratte tout (meme l'antirouille et retraite quand meme en insistant sur le traitement et en mettant du bon produit)


nettoyant julien destructeur de rouille

si c'est l'aile arriere (ouvre la porte et vois les degats)

si en appuyant au pied,ca craque.te bon pour decouper le morceau malade et tout refaire a cette endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas énorme en faite j'ai une grosse rayure et c'est légèrement piquer par la rouille dedans

et ma fuite de gazoil est résolu et le week end prochain je change ma crémaillère de direction et soude ma colonne (elle a du jeu au niveau du croisillon derrière mon pédalier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est maintenant officiel la clio sera bientot plus qu'un souvenir
je dois la rendre a ma soeur debut juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus puissant et plus confortable ...........


si c'est la 19td ..et son moteur qui pete le feu


95ch ......et pour son poids plume ..elle fait des etincelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est bien elle
le moteur 1.9d (le meme que j'ai dans la clio) mais le turbo en plus
par contre je sais pas le poid qu'elle peut faire si quelqu'un le connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors 1005 kgs ..

la derniere version etait la storia et elle avait meme un rehausseur dissimulé dans la banquette arriere pour les enfants.....l'airbag conducteur il me semble

il y a eu des tas de version ..

storia,alizé (avec la climatisation) etc...............

les plus belles sont les dernieres produites ....

peu de faiblesses...soigner le circuit de refroidissement,le joint de culasse......

eviter de toucher au turbo,bidouillage de la pression ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche tres bien d'origine


poids plume + couple moteur assez important et boite bien etagée = voiture nerveuse ..

pas besoin de commencer a lui faire cracher plus pour frimer ou polluer plus


sur ce genre d'auto ancienne generation,

on ajoute de la pression de turbo = on augmente aussi la pression de gasoil

donc fumée plus importante possible et avec la maréchaussé qui controle a tout va


si tu veux des chevaux ...........prends un avion de chasse .............

"mais evite de jouer a modifier ces autos qui ont eu une vie bien remplit"

si te trop gourmande avec la pression,ca cassera

(il a un voyant d'alerte si la pression monte trop haut ...rapport au reglage du constructeur.. 0.8 bar il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI TROUVE CA sur le net

je t'explique: si tu met plus de pression de turbo, il te faut plus de gasoil (plus de debit), sinon ca sert a rien

si tu mets plus de debit, il faut retarer tes injecteurs sinon ca va fumer noir; si tu les retare, il faut retoucher le calage de ta pompe sinon ca demarrera tres mal...

en bref: injecteurs neuf tarés a 190 bars + augmentation du débit + calage de pompe a injection + la pochette de joint de pompe a injection + les tuyau d'injecteur neufs + ....

Si tu veut un truc fiable et qui tourne rond, qui demarre au quart de tours tous les jours il faut faire tout ca...

sinon rappelle toi que tu a un TD ancienne generation avec des KMS dans les roues et pas une GTI !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un peu de news de titine donc apres avoir fait des siennes se matin car madame ne voulait pas demarer j'ai du changer mon demareur en urgence apres avoir remonter mon demareur je me suis rendu compte que la prise de la sonde de temperature etait hs donc j'ai bidouiller car le prix de la prise est allucinant j'ai mis deux cosses femelle mais en fesant un essaie le moteur de ventillo etait lui aussi hs donc je l'ai changer
desole pas de photo car les travaux on ete effectuer a vitesse grand V car il fallait que j'aille bosser ensuite resultat des comptes je suis arriver au boulot avec 3 heures de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse frayeur avec la clio en rentrant hier soir je roulais tranquillement sur national donc 100 110 km/h quand tout a coup une grosse fumer blanche sort du capot et de la ventilation je coupe de suite le moteur m'arete sur le coter, le ventilo tournait plein regime, j'ouvre la capot gros nuage de vapeur sa sentait le liquide de refroidissement a fond, je me couche pour voir sous la voiture il y avait pas la moindre goutte qui coulait par precaution j'appelle mon pere pour qu'il vienne me chercher (2 heure du matin alors imaginez la reaction du pere ) se matin j'ouvre le capot liquide de refroidissement au maxi, huile au maxi j'amene la voiture chez un pote pour la monter sur un pont je regarde tous dans tous les sens sans rien trouver. j'ai rouler toute la journé sans aucun probleme.
cherchez l'ereur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non franchement j'etais avec une copine donc serieu pas d'alcool


petit HS : le coup de la panne ne marche plus tres bien j'ai du la ramener chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu une telle fumée ..........


tu dois avoir une durite qui a laché .......


mais tu dis dans la ventilation ????? ca fumé ...........


touches tes durites moteurs tournant.......dur comme du bois,c'est pas bon signe....

et regarde si ton radiateur de chauffage ne fuit pas ...............


mais si tu dis que le VENTILO tourne a pleine vitesse alors que tu roules a vitesse eleve (donc tu as du vent qui passe dans le radiateur..)

je preche un joint de culasse qui a rendu l 'ame (a verifier mais bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas pour le joint de culasse, il y aurait plus de signes évident du genre perte de liquide et mayonnaise, surtout en ayant plein de fumée et en roulant à vive allure !

Je penche plus pour des durites à vue de nez comme ça !
Maintenant faut tout vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre comme truc parce que ça fait penser à de la condensation cette fumée, liquide sur endroits chauds, mais si tous les niveaux sont bons ? hum hum
Elle avait une odeur spéciale la fumée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il precise que ca sentait le liquide de refroidissment ......

a moins d'une fuite et que ca tombe sur la ligne d'echappement ou le collecteur ,je vois pas ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai controler mon echapement pas une seule trace de fuite de liquide de refroidissement mon niveau n'a toujours pas bouger
la voiture demare nikel, le moteur tourne rond, j'ai fait chauffer le moteur mon ventilo tourne a 90° et s'arete a 75° aucune trace de fuite ni d'huile ni de quelquonque autre liquide, j'ai meme regarder mon lave glace defois que se soit lui qui se serai vider je ne sais ou mais non mon niveau et au maxi
bref je ne comprend vraiment rien a cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai enmené titine chez un pote qui tien un garage renault ils ont regarder la voiture dans tous les sens sans rien trouver donc je roule comme sa puis on vera si sa recommence mais jusque maintenant elle n'a rien refait
et non il n'y avait pas de flac d'eau puis comme ma copine est pas trop fan de vitesse je ne fait pas le con avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...