julien02130 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voici ma voiture une tite clio 1 phase 2 toute d'origine desole elle est sale j'ai pas encor eu le temps de bien la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tres bien pour commencer, se faire les dents avec cette clio 1phase2! J'ai comencer avec une clio1 également sauf que la mienne c'était une phase1, je n'avais pas les feux en amende.. En 1.2e 65ch. Bon lavage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sa sera très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres bonne auto regarde les freins (la clio est pas moyennement freineuse en essence)......... un bon lavage et ca roule ...... bonne petite auto pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui vaut mieux commencer au bas de l'échelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui c'est une bonne petite auto qui tien assez bien la route malgré l'état des pneus mais le frein fonctionne très bien d'ailleurs un chat en a fait l'expérience se soir ( se con n'a pas bouger de la route et je ne l'ai même pas toucher )ah oui j'avais oublier de vous dire c'est bon j'ai enfin mon permis depuis se midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 septembre 2009 felicitations a toi et attention,tu n'as que 6 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ba ouai je vais essayer de faire avec mais ma copine gueule quand japroche le 90km/h sur une departemental donc je pence que si je roule toujour avec elle je perdrai pas le permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila pour les petites modifs bientôt en cour1. les jantes de clio 1 16s comme celles ci2. un interieur cuir gris foncé voila pour le moment je vous montrerais tous sa quand sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 super ces jantes ......ca lui donne un look...... elle a une bonne hauteur.la rabaisse pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 désolé david mais la photo ne vient pas de ma voiture c'est une photo tirer sur google pour voir le résultat (pour l'instant je n'ai pas encore trouver les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sa lui irais a ravir ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila le resultat de mon acrochage raconté dans les anecdotes de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 capot ouvert,ca dit quoi (une photo stp) ???? c'est leger a premiere vue mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bah euh le capot ne s'ouvre plus car le crochet a du peter ( le capot a reculer et taper l'essuie glasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 faur le forcer un peu et essayer de l'ouvrir mais bon ca a du se deformer quand meme tu as une photo de la voiture en general ??? de face et de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 faut que j'en face mais la il c'est mis a pleuvoir fort donc pas vraiment envie de me tremper dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut a tousun peu de news de la cliole mois dernier je me suis fait accrocher bien comme il faut sur un parking (résultat l'aile avant droite enfoncer, la porte et l'aile arrière bien gratter) il me reste a trouver un capot et un parechoc par contre petit probleme comme elle a ete serieusement gratter des petits point de rouilles commences a aparaitre malgres l'antirouille si quelqu'un aurait un conseil a me donner pour remedier a cela (les photos viendrons surement demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 regratte tout (meme l'antirouille et retraite quand meme en insistant sur le traitement et en mettant du bon produit) nettoyant julien destructeur de rouille si c'est l'aile arriere (ouvre la porte et vois les degats) si en appuyant au pied,ca craque.te bon pour decouper le morceau malade et tout refaire a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est pas énorme en faite j'ai une grosse rayure et c'est légèrement piquer par la rouille dedanset ma fuite de gazoil est résolu et le week end prochain je change ma crémaillère de direction et soude ma colonne (elle a du jeu au niveau du croisillon derrière mon pédalier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voila c'est maintenant officiel la clio sera bientot plus qu'un souvenir je dois la rendre a ma soeur debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 avril 2010 tu vas rouler avec quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 9 avril 2010 normalement sa sera une r19 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 avril 2010 plus puissant et plus confortable ........... si c'est la 19td ..et son moteur qui pete le feu 95ch ......et pour son poids plume ..elle fait des etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 9 avril 2010 si c'est bien ellele moteur 1.9d (le meme que j'ai dans la clio) mais le turbo en pluspar contre je sais pas le poid qu'elle peut faire si quelqu'un le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 avril 2010 alors 1005 kgs .. la derniere version etait la storia et elle avait meme un rehausseur dissimulé dans la banquette arriere pour les enfants.....l'airbag conducteur il me semble il y a eu des tas de version .. storia,alizé (avec la climatisation) etc............... les plus belles sont les dernieres produites .... peu de faiblesses...soigner le circuit de refroidissement,le joint de culasse...... eviter de toucher au turbo,bidouillage de la pression ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merde je pensais justement voir pour augmenter un peu la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 avril 2010 ca marche tres bien d'origine poids plume + couple moteur assez important et boite bien etagée = voiture nerveuse .. pas besoin de commencer a lui faire cracher plus pour frimer ou polluer plus sur ce genre d'auto ancienne generation, on ajoute de la pression de turbo = on augmente aussi la pression de gasoil donc fumée plus importante possible et avec la maréchaussé qui controle a tout va si tu veux des chevaux ...........prends un avion de chasse ............. "mais evite de jouer a modifier ces autos qui ont eu une vie bien remplit" si te trop gourmande avec la pression,ca cassera (il a un voyant d'alerte si la pression monte trop haut ...rapport au reglage du constructeur.. 0.8 bar il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 avril 2010 J'AI TROUVE CA sur le net je t'explique: si tu met plus de pression de turbo, il te faut plus de gasoil (plus de debit), sinon ca sert a rien si tu mets plus de debit, il faut retarer tes injecteurs sinon ca va fumer noir; si tu les retare, il faut retoucher le calage de ta pompe sinon ca demarrera tres mal... en bref: injecteurs neuf tarés a 190 bars + augmentation du débit + calage de pompe a injection + la pochette de joint de pompe a injection + les tuyau d'injecteur neufs + .... Si tu veut un truc fiable et qui tourne rond, qui demarre au quart de tours tous les jours il faut faire tout ca... sinon rappelle toi que tu a un TD ancienne generation avec des KMS dans les roues et pas une GTI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ouai j'avoue vu sous cette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voila un peu de news de titine donc apres avoir fait des siennes se matin car madame ne voulait pas demarer j'ai du changer mon demareur en urgence apres avoir remonter mon demareur je me suis rendu compte que la prise de la sonde de temperature etait hs donc j'ai bidouiller car le prix de la prise est allucinant j'ai mis deux cosses femelle mais en fesant un essaie le moteur de ventillo etait lui aussi hs donc je l'ai changer desole pas de photo car les travaux on ete effectuer a vitesse grand V car il fallait que j'aille bosser ensuite resultat des comptes je suis arriver au boulot avec 3 heures de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 avril 2010 y a des jours comme ca ........ me rappelle la clio le jour où l'embrayage m'a laché ............... merci a damss de m avoir deposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ouai mais c'est une journée dont je me serais bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 1 mai 2010 grosse frayeur avec la clio en rentrant hier soir je roulais tranquillement sur national donc 100 110 km/h quand tout a coup une grosse fumer blanche sort du capot et de la ventilation je coupe de suite le moteur m'arete sur le coter, le ventilo tournait plein regime, j'ouvre la capot gros nuage de vapeur sa sentait le liquide de refroidissement a fond, je me couche pour voir sous la voiture il y avait pas la moindre goutte qui coulait par precaution j'appelle mon pere pour qu'il vienne me chercher (2 heure du matin alors imaginez la reaction du pere ) se matin j'ouvre le capot liquide de refroidissement au maxi, huile au maxi j'amene la voiture chez un pote pour la monter sur un pont je regarde tous dans tous les sens sans rien trouver. j'ai rouler toute la journé sans aucun probleme.cherchez l'ereur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 t'avais trop fumerou trop bu cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 1 mai 2010 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 1 mai 2010 non franchement j'etais avec une copine donc serieu pas d'alcool petit HS : le coup de la panne ne marche plus tres bien j'ai du la ramener chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rrroooo ben zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouai snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mai 2010 vu une telle fumée .......... tu dois avoir une durite qui a laché ....... mais tu dis dans la ventilation ????? ca fumé ........... touches tes durites moteurs tournant.......dur comme du bois,c'est pas bon signe.... et regarde si ton radiateur de chauffage ne fuit pas ............... mais si tu dis que le VENTILO tourne a pleine vitesse alors que tu roules a vitesse eleve (donc tu as du vent qui passe dans le radiateur..) je preche un joint de culasse qui a rendu l 'ame (a verifier mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je ne pense pas pour le joint de culasse, il y aurait plus de signes évident du genre perte de liquide et mayonnaise, surtout en ayant plein de fumée et en roulant à vive allure !Je penche plus pour des durites à vue de nez comme ça !Maintenant faut tout vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mai 2010 si le niveau descends pas ?????? pas de fuite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est bizarre comme truc parce que ça fait penser à de la condensation cette fumée, liquide sur endroits chauds, mais si tous les niveaux sont bons ? hum humElle avait une odeur spéciale la fumée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mai 2010 il precise que ca sentait le liquide de refroidissment ...... a moins d'une fuite et que ca tombe sur la ligne d'echappement ou le collecteur ,je vois pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une micro-fuite alors puisqu'il ne remarque pas la chute du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai controler mon echapement pas une seule trace de fuite de liquide de refroidissement mon niveau n'a toujours pas bouger la voiture demare nikel, le moteur tourne rond, j'ai fait chauffer le moteur mon ventilo tourne a 90° et s'arete a 75° aucune trace de fuite ni d'huile ni de quelquonque autre liquide, j'ai meme regarder mon lave glace defois que se soit lui qui se serai vider je ne sais ou mais non mon niveau et au maxi bref je ne comprend vraiment rien a cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mai 2010 t as aps roule dans une flaque d'eau assez large ?????????????? avoue,tu as voulu impressionner ta passagere ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 mai 2010 des news de ta mésaventure et de cette fumée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ba j'ai enmené titine chez un pote qui tien un garage renault ils ont regarder la voiture dans tous les sens sans rien trouver donc je roule comme sa puis on vera si sa recommence mais jusque maintenant elle n'a rien refait et non il n'y avait pas de flac d'eau puis comme ma copine est pas trop fan de vitesse je ne fait pas le con avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites