hks_power1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour,je vous présente mon daily!L'ex proprio est Chicolas sur le forum JapanCar.OKWaitingFuture¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . LA BASE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯HondaCivic Ferio 1.6 Esi 125ch qui avait déjà la santé! Il a sorti un 131ch au bloc avant prépa.4 vitres éléctriquesSans airbagSans climatisation (elle y était à l'origine mais a été retirée vraisemblablement)Le chassis à 177 000 kms et le moteur 18 000KMS.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . ESTHETIQUE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Peinture noire métallisée lamborghini (gris moyen à l'origine) Peinture neuve des pare chocs AV et ARLame Honda Civic Ferio VTI (EG9) Amber corner avec veilleuses USClignotants latéraux JDMCapot carbone semi peintRétroviseurs type Spoon couleur carrosserieSuppression de l'antenneSupport plaque d'immat. AR USPassage de roue avantDoor visorsPeinture des interieurs de portes/coffre/baie moteurPhare glace lisse + amber corners lisseFace avant complète EG/EJ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . INTERIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Sièges Recaro Integra rougeAlarme GT distributionVolant Momo Tuner coutures rougeCompteur type EK9+LedsSoufflet cuir noir type IntegraPommeau Spoon inoxConsole centrale USVide poche tableau de bordApexi RSM noirBanquette AR Honda Civic Ferio VTI (EG9)Plafonnier Alcantara noirMedaillons de portes Alcantara noirCliquet de freins à main CuscoPoignée de frein à main mousseTapis de sol HondaHauts parleurs FocalGlastint carbone super 3/4 arrièreGlastint carbone les deux vitres avantsPoste HondaManomètres T° huile, pression huilePédalier aluAntenne oemHarnais¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . MOTEUR/BOITE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Moteur refait à neuf (pompe à huile, pompe à eau, courroie distrib,pochette moteur complète, cousinnets vilo et bielles, réalésages bloc en 75,5Papillon Réaléser en venturi (style MUGEN) )Nouveaux pistons haute compressions P29 NPR(12:1)+segments NPRArbre à came CROWER Stage 3 Joint de culasse COMETIC 0.51" Poulie réglable Ressorts renforcées et coupelles titanes Rodage soupapes Conduit refait Vis de bielles ARPVis de culasse ARPPipe admission SKUNK2 Joint de pipe HONDATAPapillon Réaléser en venturi (style MUGEN) Filtre plat HKS dans la boite à airRégulateur carburant B&M Allumage MSD bobine externe Bougies froides Radiateur alu 2" Collecteur 4-2-1 inox Décata et ligne 60 Ractive + silencieux ITREmbrayage OEM neufBoitier P28 OBD1 avec carto SP/E85Prise d'air pc avec gaine vers la boite à airRécupérateur d'huile homemadeHybride S20/L3(3-4-5 d'ED7/9)Roulements et joints de boite OEMIntermédiaire BFR¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Jantes Rota Action 15" (copie Advan RCII)4 pneus neufs Toyo T1R en 195/50/15KW V2 inoxBAR Av.Sup VTIBAR Arr.Sup RACTIVEBAR Arr.Inf RACTIVE Freins AV (disques Brembo et plaquettes Ferodo DS2500)Freins AR (disques Brembo et plaquettes TRW delamortquitue) Durites avia HEL au 4coinsRéfection jantes+nouvelle couleurTrains avant EK4Stickers Advan RCII sur les jantes¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . PHOTOS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tres beau ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très belle et une prépa fort sympa, tu sais ce qu'elle sort avec la prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sympa toutes ces petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Démon a écrit:Très belle et une prépa fort sympa, tu sais ce qu'elle sort avec la prépa ?Merci mais j'ai aucun mérite c'est les anciens proprio qui ont tout fait.161cv à l'E85,159 au SP et 175NM "logiquement" car j'ai la même carto qu'un pote qui à un D16Z6 avec exactement les mêmes pièces.J'aurai du concret avec un passage au banc au H.E.M 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Un gain d'env. 30cv donc, c'est vraiment pas mal mais je m'étonne de si peu de différence entre la carto SP98 et l' E85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 belle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Démon a écrit:Un gain d'env. 30cv donc, c'est vraiment pas mal mais je m'étonne de si peu de différence entre la carto SP98 et l' E85.C'est ce que mon pote à sortie chez PIV donc je sais pas si une des puissances est réel ou théorique car je sais pas avec quel carburant il est passé et je doute qu'il soit passer sur banc avec les deux.Faudrait que je lui pose la question.Il a essayer mon Ferio et pour lui il a un léger plus par rapport à la sienne,mais voir si c'est pas un effet placebo.Voilou,prochaine étape,la S20/L3 Mon pote à fait le même sur son Delsol HC et 230 au rupteur de 5 sur le Nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelques photos A l'achatEt actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Chouette Ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 chouette ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Vraiment belle ta ferio ! et avec les jante orange j'kiff encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg63911 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 vraiment nikel les jantes orange trés propre ton ferio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci!Alors j'ai découvert en juillet ma bougie cylindre 4 noir et grasse avec un grosse conso d'huile et de la fumé.On a suspecter les joints de queu de soupape dans un premier temps et finalement j'avais entre 15 et 16 sur 3 cylindres et 5 sur le 4... :biatch: Pendant un moment j'étais parti sur un swap B16A et finalement j'ai eu envi de refaire mon D16!Donc grâce à mes camarades mon D16 va renaitre!Au programme nouvelle pochette de joints OEM,distrib OEM,réalésage en 75,5mm,joint de culasse cometic,nouveaux pistons P29 et segments NRP Début des travaux à 9h3O et à 14h le bloc était dans le coffre déculasser :mrgreen: Le bas moteur nettoyer en vitesse avant la rectif,je fini plus tard :balais: Sinon on à trouver la cause du problème...après le test et le nettoyage de mes injecteurs,il ce trouve qu'un des injecteurs était mort donc le cylindre a tourné sans essence et à chauffer.Voilou encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tres belle ferio que tu a la tu a nettoyer ton bloc avec quoi ? il es niquel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bamboo a écrit:tres belle ferio que tu a la tu a nettoyer ton bloc avec quoi ? il es niquel en tout cas Merci!Nettoyant jantes plus coup de kasher et ensuite à la brosse métallique sur perceuse.J'ai racheté une petit brosse pour pouvoir allé dans les coins mais j'attend de récupéré le bas moteur de chez l'usineur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut!Bon bah comme le ferio est en chantier,je me lance AUSSI dans la transformation de la S20.Au programme 3-4-5 de L3 d'ED7/9 et changement de tout les roulements et joints.C'est pas ma faute,c'est Flo et Shrek qui m'on influencé! :mrgreen: Démontage ce matin de ma S20 en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu fais pas les choses a moitié lolC'est cool en tout casTu vas pouvoir repartir avec du neug et tu pourra dormir sur tes deux oreilles longtemps Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon boulot, et très belle voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites