Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyny803

Silencieux intermédiaire

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais savoir si un silencieux intermédiaire de EG se monte sur Del Sol ?

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu pas vraiment!!!
Le silencieux en lui même est plus court de 1,5cm +- et les pattes de fixations des 2 silent-blocs ne tombent pas au même endroit. Je le sais car je viens de monter un silencieux Spoon Street de EG6 sur ma Del Sol.
Et pour parler de l'intermédiaire, il n'est pas du tout identique. La forme en elle même est la même mais l'intermédiaire est plus long (même pour les EG Hatchback). Si tu veux l'adapter sur Del Sol, c 'est tout à fait faisable mais tu devras le racourcir et le resouder. Et ça aussi je le sais lol! car j'ai adapté un catback Mugen de EK9 sur Del Sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose, également, que lorsque tu parlais d'intermédiaire EG, tu entendais par là, la Civic EG.
Parce que si tu prends la Del Sol VTI EG2, là, forcément, le problème n'est plus le même.
Pour info, un intermédiare EH6 (Del Sol ESi) est légèrement différent par rapport à un intermédiaire EG2 (Del Sol VTi).
De un, par son diamètre de ligne plus gros de +-5-6mm sur VTi si on la compare à une ESi.
De deux, par le diamètre des pattes de fixation intermédiaire sur silencieux. L'entraxe entre les 2 boulons de fixation du silencieux sur l'intermédiaire sera plus grand sur VTi que sur ESi étant donné que la fixation VTi est plus large que ESi.
Et de trois, du fait de passer d'un série D à un B, l'intermédiaire ne se placera pas exactement au même endroit. Les hauteurs de blocs et de collecteur d'échapement sont différentes, ce qui fait que les silent-blocs seront légèrement tirés. Mais vraiment rien de méchant à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...