jnc094 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut,donc voilà, je vous presente ma civic em2:elle est de 2004 et a 97.000km au compteur.comme suspenssion je lui ai mis des kw variante 1 histoire de savoir bien la descendre...jantes Kosei rt racer en 17p pour l été, l hiver je remets les jantes 15p honda d origine.admission kn typhoon.ligne inox de chez bfr avec sortie tenzo r.pour le collecteur 4en1... j en ai acheter un sur ebay... mais pas le bon modele donc la, j hesite a en recommender un... si quelqu un a des conseils je prends...voici quelque photo de ma belle en esperant que ca marche. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Comme je te l'ai déja dis des centaines de fois elle claque trop ton em2 vraiment " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 belle petite coupé bien propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg63911 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 vraiment propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 le même modèle que moi sauf le vtec en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 amstaff a écrit: le même modèle que moi sauf le vtec en plus euhhhh plus basse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vraiment belle ta caisse , elle a l'air vraiment saine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit: le même modèle que moi sauf le vtec en plus euhhhh plus basse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci a tous!! ca fait plaisir!et ouai j essaye de la tenir en ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sobre et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 très belle... juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 encore voila j ai inserer les photo ca donne mieux! en meme temps j mets 2 petite video de mon em2.yo!demarage sec: et plus calme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Terrible le son, je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je crois que je connais cette endroits J'avais jamais vu la 2eme vidéo ou me souvenais plus mais bien honnète T'avais déja les KW sur les vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 yep!ben comme ca tu l as vu fou et ouai l endroit nous est famillier... pour les kw j penses que oui mais bon j ai pas trouve le bon reglage tout de suite si pas c est les -6 du beauch.a plus mec et faut que je vois ta machine en vraiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai retrouvé cette photos en faisant de l'ordrte,je crois pas que tu l'avais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 H-vtec a écrit:J'ai retrouvé cette photos en faisant de l'ordrte,je crois pas que tu l'avais? exact fou je l avais pas! ps: je sais pas te repondre en mp pas assez de message sur le forum et du coup pas possible d envoye un mp a juju pour savoir si le collecteur vendu ou pas a bientot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 jnc094 a écrit:H-vtec a écrit:J'ai retrouvé cette photos en faisant de l'ordrte,je crois pas que tu l'avais? exact fou je l avais pas! ps: je sais pas te repondre en mp pas assez de message sur le forum et du coup pas possible d envoye un mp a juju pour savoir si le collecteur vendu ou pas a bientot mec Me semblait bien!Pour les MP t'inquiète et pour juju je lui en ai fait un moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 13 mars 2012 hé ben voila le collecteur est enfin posé! c est un collecteur 4en1 inox megan racing;voici quelque photo avant montageet voici quelque photo apres montage et 1er test deja effectué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 2 mai 2012 alors voila j ai enfin pris le temps de poster des photos de ma civic avec les veilleuse us puis je suis passé pres de l endroit ou h vtec avait pris des photo du coup petit detour et shooting et j me suis laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tres tres belle ton em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 2 mai 2012 niak 01 a écrit:tres tres belle ton em2 ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ca lui va tres bien cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Vraiment magnifique mec elle cartonne et les photos aussi elles claque,je vois que le nouveaux reflex fonctionne du tonnere Encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 mai 2012 arrete tu va me faire faire une rechute tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Super photos!Belle EM2, sobre et classe!Sa fais du bien de voir une EM2 de temps en temps en haut de la pile Surveille de temps en temps le collecteur, car j'avais le même et il a tendance a se fissurer, mais sans pour autant l'entendre.Autant s'en rendre compte tant qu'il est sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 4 mai 2012 STR1.4ej9 a écrit:Ca lui va tres bien cette couleur la H-vtec a écrit:Vraiment magnifique mec elle cartonne et les photos aussi elles claque,je vois que le nouveaux reflex fonctionne du tonnere Encore une fois tito a écrit: arrete tu va me faire faire une rechute tres belle just juju a écrit:Super photos!Belle EM2, sobre et classe!Sa fais du bien de voir une EM2 de temps en temps en haut de la pile Surveille de temps en temps le collecteur, car j'avais le même et il a tendance a se fissurer, mais sans pour autant l'entendre.Autant s'en rendre compte tant qu'il est sous garantie pour les commentaire pour STR1.4ej9 : je trouves aussi que le gris souris lui va tres bien...pour H-vtec : mec et ouai assez content du resultat du reflex d ailleur j suis rester plus d 1h a faire des photo dur a arreter puis le spot est pas mal du tout pour tito : t inquiete tu va tenir bon... pour just juju : et oui c est clair c est assez rare les EM2 puis c est vraiment domage qu en belgique c est compliqué pour lui greffer un petit K20 (ce qui lui ferait bcp de bien) j vais aussi verifier le collecteur de temps en temps alors... histoire de profiter de la garantie si ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Nikel ton em2 Faudra se faire un shoot un jour avec nos phases 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 6 mai 2012 amstaff a écrit:Nikel ton em2 Faudra se faire un shoot un jour avec nos phases 2 et ouai ca peut ete cool un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 jnc094 a écrit:amstaff a écrit:Nikel ton em2 Faudra se faire un shoot un jour avec nos phases 2 et ouai ca peut ete cool un petit shooting A fond mais faut que je la claque au sol avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour tout le monde!alors voila j ai telecherger un programe retouche photo qu un pote m a donné...du coup j en mets une pour montre ce que ca donne (la meme que la derniere que j ai posté)yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 waw ca craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 elle est belle ta em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 rooooh ça donne vraiment bien comme ça avec les veilleuse très jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 en vla encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Terrible l'amis sa claque a fond trop belle!! Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 en tout cas elle a l air bien propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites