jnc094 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut a tous,j m appelle johan, j ai 27ans, et j habite dans la region de ath.j roule depuis 4ans avec une civic coupé (em2) 1.7L vtec de 2004,les 4ans d avant je les ai passé avec une civic coupé de 2001. j viens voir ce qui se passe sur le forum de passionnés honda a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Hepssss! l'amis te voila,bienvenue mon pote!Tarde pas a nous montré la bete,la belle em2 ,a bientot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut l ami!au taquet je vois ben j viens d effacer tout mon texte en cherchant comment mettre les photos... donc ce sera pour un autre jour...j vais essayer de pas trop tarder pour les mettre. a bientot fou! ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 jnc094 a écrit:salut l ami!au taquet je vois ben j viens d effacer tout mon texte en cherchant comment mettre les photos... donc ce sera pour un autre jour...j vais essayer de pas trop tarder pour les mettre. a bientot fou! ciao.J'comprend fou sa met arrivé plus d'une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue sur HP oui présente nous ton EM2 et si tu as des photos je veux bien voir ton ancienne coupé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut et ,voila j ai presente ma civic em2.par contre j ai pas de photo de mon ancienne sur pc... a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 superl acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bienvenu sur hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites