Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milozevitch

EJ9 --> Boite S20 ou S80?

Messages recommandés

Bjr,

Voilà, j'aimerais connaitre la différence entre la boite type S20 et la boite type S80? Quelle est la meilleur pour une petite EJ9 pt de vue performances?

Merci d'avance yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être facile de monter une S80 sur un série D ! lol!

T'es certain que c'est pas entre S20 et S40 que tu hésites ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci pour les infos les amis yeah Je vous rassure, c'était simplement pour info car je ne savais pas d'où provenait la S80.
Je compte bel et bien monté une S20 sur la petite ej9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de trouver une de del sol esi première génération alors ce sont les plus courte (avec certaines eg3 mais là pour savoir laquelle est laquelle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'incruste dans le sujet pour savoir un petit détail sur la boite à vitesse s20.

J'ai qq un qui vend la boite mais le prb ce qu'il n'y a pas d'autocolant le code s20 et le numéro de série donc j'hésite du coup si c un vrai ou pas. Y a t il un autre moyen ou possibilité pour voir si c un s20?? la boite vient d'une eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaani a écrit:
je m'incruste dans le sujet pour savoir un petit détail sur la boite à vitesse s20.

J'ai qq un qui vend la boite mais le prb ce qu'il n'y a pas d'autocolant le code s20 et le numéro de série donc j'hésite du coup si c un vrai ou pas. Y a t il un autre moyen ou possibilité pour voir si c un s20?? la boite vient d'une eg


si tes sur que la boite vient d une eg ses une s2o Mes a savoir laquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
jaani a écrit:
je m'incruste dans le sujet pour savoir un petit détail sur la boite à vitesse s20.

J'ai qq un qui vend la boite mais le prb ce qu'il n'y a pas d'autocolant le code s20 et le numéro de série donc j'hésite du coup si c un vrai ou pas. Y a t il un autre moyen ou possibilité pour voir si c un s20?? la boite vient d'une eg


si tes sur que la boite vient d une eg ses une s2o Mes a savoir laquel


Le gars me dis que ça vient d'une eg donc sur ce coup la c sûr mais le reste je sais pas cmt voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regard si il n'est pas écrit S4F ou G4F sur la boite au niveau du support latéral si c'est le cas tu peux prendre ce n'est pas une de VEI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regard si il n'est pas écrit S4F ou G4F sur la boite au niveau du support latéral si c'est le cas tu peux prendre ce n'est pas une de VEI Wink


oups sorry double post si un modo pouvait supprimer ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'es certain que c'est pas entre S20 et S40 que tu hésites ...


Je réactualise ce poste pour savoir ce que vous pensez de ces 2 boites ? la S20 et la S40 ?
C'est toujours pour le même modèle, à savoir une EJ9, mais j'aurais aimé savoir d'après vous laquelle des 2 est la meilleur ?
Laquelle à des rapports plus courts que l'autre ? Si on y gagne beaucoup d'accélération ? Et combien peuvent coûter ces boites ?
Voilà si vous avez des conseils et des informations je suis prenneur !!

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nCspoon a écrit:
Citation :
T'es certain que c'est pas entre S20 et S40 que tu hésites ...


Je réactualise ce poste pour savoir ce que vous pensez de ces 2 boites ? la S20 et la S40 ?
C'est toujours pour le même modèle, à savoir une EJ9, mais j'aurais aimé savoir d'après vous laquelle des 2 est la meilleur ?
Laquelle à des rapports plus courts que l'autre ? Si on y gagne beaucoup d'accélération ? Et combien peuvent coûter ces boites ?
Voilà si vous avez des conseils et des informations je suis prenneur !!

Merci !


s40 ces la boite des ej9 oem , avec la 5eme eco , Une s20 ses le jour es la nuit sur une ej9 deja pas de 5 eco Wink mes il y a plusieur model de s20

1992-93 Civic EX (EG3)
1992-95 Civic LSi (EG4, EG8, EJ2)
Type : S20
1st : 3.250
2nd : 1.900
3rd : 1.250
4th : 0.909
5th : 0.750
FD : 4.250

1994-95 Civic EX (EG3)
Type : S20
1st : 3.250
2nd : 1.900
3rd : 1.250
4th : 0.909
5th : 0.750
FD : 4.437

1992-95 Civic VEi (EG4, EG8)
Type : S20
1st : 3.250
2nd : 1.761
3rd : 1.172
4th : 0.909
5th : 0.702
FD : 3.722

1992-95 Civic ESi (EG5, EH9, EJ2)
1993-95 CR-X delSol ESi (EH6)
Type : S20
1st : 3.250
2nd : 1.900
3rd : 1.250
4th : 0.937
5th : 0.771
FD : 4.250

pour les prix sa varie , entre 100 et 250 +- Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tes précieuses informations !

Par contre j'ai une autre petite question, une boite S20 s'adapte parfaitement sur mon D14Z2 ou je dois prévoir des pièces, etc en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nCspoon a écrit:
Merci beaucoup pour tes précieuses informations !

Par contre j'ai une autre petite question, une boite S20 s'adapte parfaitement sur mon D14Z2 ou je dois prévoir des pièces, etc en plus ?


Wink bolt on Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...