eg63911 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut a tous moi ces Jonathan 25ans habitant en France plus précisément prés de Dunkerque.profession peintre pyloniste pour IRIS peinture anti corrosion (une boite belge).passionné de honda depuis EUUHHH toujours lol.les voiture déjà possédé EJ2/EG4 et la ma dernière acquisition une EG6 provenant Allemagne.voila j’espère avoir beaucoup d'échange avec vous tous et de vous présenter ma petite EG6.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut à toi Jonathan.Sois le bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Sois le bienvenu sur HPprésente nous vite ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg63911 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Hacketo a écrit:Sois le bienvenu sur HPprésente nous vite ton eg6 merci de l'acceuille.bien j'ai voulu présenter la civic dans la rubrique approprier (de votre honda)sa me dit que je doit attendre 7jours vu que je suis nouveau arrivant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ha ok excuse moi je savais pas que c'était impossible avant 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bienvenu a toi jo ses sur tout les forum ses 7 jours la , je sais pas comment sa se fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue sur honda passion biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg63911 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mrrci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites