Dechus 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour a tous , Je me présente Gregory j'ai 23 ans Je vie a biron Du coté de Durbuy en province du luxembourg .Je roule actuellement avec une honda Civic Ek3 de 97 .Mes passion sont les jeux video et les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut salut,bienvenue ici c'est arnaud,on c'est vu il y'a 20 minutes pour tes pièces tu peut regarder ici /c12-petites-annonceset présente ton ek dans la section pour présenter les voiture si tu ne t'en sort pas dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 slt bienvenue icisi t as besoine de pieces n hesite pas a me contacter ou marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il lui faut un triangle de suspention avant droit,et deux retro d origine car il a des type m3 qui tienne pas lol si tu a ca ca peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 triangle superieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sois le bienvenu, on commence à être beaucoup à venir de la province du luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Hacketo a écrit:Sois le bienvenu, on commence à être beaucoup à venir de la province du luxembourgah yeah un confrere du lux ,bienvenu a toi , en été je passe encore bien a durbuy mougné one pitite glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 johnb16a2 a écrit:Hacketo a écrit:Sois le bienvenu, on commence à être beaucoup à venir de la province du luxembourgah yeah un confrere du lux ,bienvenu a toi , en été je passe encore bien a durbuy mougné one pitite glace rasso a durbuy quand il recommence à faire bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 niak 01 a écrit:triangle superieur???non,c'est l'inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Re bonjour , A vous tous Désolé de ne jamais avoir Répondu a vos message mais J'avais complètement oublié mon login puis bcp d’évènement mon sortit tous sa de la tête lol. en rentrant chez moi Je présenterai pas petite Ek 3 Qui est au garage pour le Moment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 no soucy , tu vien de durbuy meme ,?? ou un village autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Euh je suis a quelque km de Durbuy a Biron pour etre précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dechus a écrit:Euh je suis a quelque km de Durbuy a Biron pour etre précis oui juste , j ai pas tilté ton premier com, j ai fait un rasso a marche pendant l été tu aurai pu passer ces tout pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui , J'aurais pu , Mais cet été Je n'ai pas bcp bougé Je n'etais pas trop bien physiquement je sortait d'un accident de voiture assez lourd Et donc je conduisait pas trop et surtout je restais souvent assis ou coucher car rester debout etais pas trop évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ah ok , bein peut etre cet année alors , je verrai si j en refait un a marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Vui vui n'hésite pas a me laissez un Mp si c'est le Cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dechus a écrit:Vui vui n'hésite pas a me laissez un Mp si c'est le Cas :p no soucy au plaisir sur no route , ou peut etre a durbuy j aime bien allé promener par la en été , meme nagé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 johnb16a2 a écrit:Dechus a écrit:Vui vui n'hésite pas a me laissez un Mp si c'est le Cas :p no soucy au plaisir sur no route , ou peut etre a durbuy j aime bien allé promener par la en été , meme nagé =Dpas de nage en amoureux vous deux hein ^^ je vous tien a l'oeil ^^ et ca va tu es revenu sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui Oui Je suis revenu , Et J'ai même présenté mon Ek3 , Et la pour le Moment je suis oqp a Faire Mon petit Budget Pour les premiere Répa importante Et des petite Restauration qui lui rendrai une petite jeunesse , Mise a par la peinture qui reste trop Hors de budget pour le moment . Seule piece j'ai pas encore trouvé le prix C'est pour le ventilo de la Souflerie Intérieure Qui dans la mienne Est fatigué et ne donne quasiment pas . Mais bon Sa doit se trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bamboo a écrit:johnb16a2 a écrit:Dechus a écrit:Vui vui n'hésite pas a me laissez un Mp si c'est le Cas :p no soucy au plaisir sur no route , ou peut etre a durbuy j aime bien allé promener par la en été , meme nagé =Dpas de nage en amoureux vous deux hein ^^ je vous tien a l'oeil ^^ et ca va tu es revenu sur le fofo ^^oui mes avec ma dame hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Dechus a écrit:Oui Oui Je suis revenu , Et J'ai même présenté mon Ek3 , Et la pour le Moment je suis oqp a Faire Mon petit Budget Pour les premiere Répa importante Et des petite Restauration qui lui rendrai une petite jeunesse , Mise a par la peinture qui reste trop Hors de budget pour le moment . Seule piece j'ai pas encore trouvé le prix C'est pour le ventilo de la Souflerie Intérieure Qui dans la mienne Est fatigué et ne donne quasiment pas . Mais bon Sa doit se trouvé ^^mon meillieur pote avai ca aussi avec sa souflerie,il a simplement changer le filtre qui se trouve derrière la boite a gant et maintenant elle marche du tonnere :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 johnb16a2 a écrit:Bamboo a écrit:johnb16a2 a écrit:Dechus a écrit:Vui vui n'hésite pas a me laissez un Mp si c'est le Cas :p no soucy au plaisir sur no route , ou peut etre a durbuy j aime bien allé promener par la en été , meme nagé =Dpas de nage en amoureux vous deux hein ^^ je vous tien a l'oeil ^^ et ca va tu es revenu sur le fofo ^^oui mes avec ma dame hein dans ce cas ca va :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites