ju vti111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je cherche 2 ou 4 jantes en toles sans pneus( petit prix) ,pour y monter des pneus neige dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ca sert à rien les pneus neige, nous on roule avec pneus toutes saisons toute l'année et même quand il y a 20 cm de neige on roule quand même et dans les petits chemin juste assez large pour le camion avec des fossés des 2 côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'en ai 4 si tu veut il t'en faut 4 ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 M.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 kenji-R a écrit:ca sert à rien les pneus neige, nous on roule avec pneus toutes saisons toute l'année et même quand il y a 20 cm de neige on roule quand même et dans les petits chemin juste assez large pour le camion avec des fossés des 2 côtés oui bien sûr... les 4 saisons ça tient pas correctement en été et ça tient pas non plus en hiversuffit de voir les bus tec équipés en 4 saisons toute l'année ils ne savent presque rien faire l'hiver à part patiner...et puis des véhicules de plus de 10T c'est pas comparable à une voiture les pneus neige c'est quelque chose d'indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi je suis en pneu 4 saisons toute l'année et jamais de problème^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ben viens essayer dans les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 si besoin après toutes ces propositions j'ai aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hacketo a écrit:kenji-R a écrit:ca sert à rien les pneus neige, nous on roule avec pneus toutes saisons toute l'année et même quand il y a 20 cm de neige on roule quand même et dans les petits chemin juste assez large pour le camion avec des fossés des 2 côtés oui bien sûr... les 4 saisons ça tient pas correctement en été et ça tient pas non plus en hiversuffit de voir les bus tec équipés en 4 saisons toute l'année ils ne savent presque rien faire l'hiver à part patiner...et puis des véhicules de plus de 10T c'est pas comparable à une voiture les pneus neige c'est quelque chose d'indispensable lol 4saison pour monter chez mes grand parent en hiver , no possible les 4saison ses bien pour quan i gel mes pas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pneus neige= commerce, ce qui compte c' est la largeur du pneu! quand on voit du 195 sur les mito ou les mêmes gabarit de voiture et ben ça sert à rien pour l' usage qu' on en fait! (je parle de monsieur tout le monde) j' ai même vu du 225 d' origine sur une insigniaalors bien sûr qu' il faut des pneus neige donc on en achète!il y a pas plus de neige qu' avant et elle glisse pas plus pourtant on avait pas de pneus neige il y a 20 ansça me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vous etes gentil les gars,mais j ai pas demandé vos avis sur les pneus neige moi perso l hiver dernier avec toute la neige qu on a eu ,je suis resté bloquer plusieur jours ( j avais des pneus pluie uniroyal tout neuf, et pas envie que ca recommence) , mnt faite ce que vous voulez avec vos 4 saisons ....j ai eu une proposition a 50 euro les 4 toles (region mons) a moin que qqn ai la meme propo plus pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ju vti a écrit:vous etes gentil les gars,mais j ai pas demandé vos avis sur les pneus neige moi perso l hiver dernier avec toute la neige qu on a eu ,je suis resté bloquer plusieur jours ( j avais des pneus pluie uniroyal tout neuf, et pas envie que ca recommence) , mnt faite ce que vous voulez avec vos 4 saisons ....j ai eu une proposition a 50 euro les 4 toles (region mons) a moin que qqn ai la meme propo plus pres de chez moi 5€ a tole pres de chez toi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 jo-riders a écrit:ju vti a écrit:vous etes gentil les gars,mais j ai pas demandé vos avis sur les pneus neige moi perso l hiver dernier avec toute la neige qu on a eu ,je suis resté bloquer plusieur jours ( j avais des pneus pluie uniroyal tout neuf, et pas envie que ca recommence) , mnt faite ce que vous voulez avec vos 4 saisons ....j ai eu une proposition a 50 euro les 4 toles (region mons) a moin que qqn ai la meme propo plus pres de chez moi 5€ a tole pres de chez toi chez moi 5 euro une jante en tole c est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ju vti a écrit:jo-riders a écrit:ju vti a écrit:vous etes gentil les gars,mais j ai pas demandé vos avis sur les pneus neige moi perso l hiver dernier avec toute la neige qu on a eu ,je suis resté bloquer plusieur jours ( j avais des pneus pluie uniroyal tout neuf, et pas envie que ca recommence) , mnt faite ce que vous voulez avec vos 4 saisons ....j ai eu une proposition a 50 euro les 4 toles (region mons) a moin que qqn ai la meme propo plus pres de chez moi 5€ a tole pres de chez toi chez moi 5 euro une jante en tole c est une blague beuh non sa te fera 30€ de moin qua mons et en plus ses plus pres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites