Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok11

Probleme ralenti... ou autres :s

Messages recommandés

Hello,



j'ai besoin de votre aide pour une fois Smile

j'ai un soucis avec ma civic ej9 1.4iS de 97



en gros, je la demarre tout va ralenti ce met a 2000 un tit peu le temps de chauffe... une fois la chauffe faites celui ci redescent a 1000 puis remonte a 2000 et vice versa ainsi de suite sans arret... 1000-2000 2000-1000 1000-2000 2000-1000.................................. a savoir qulle est rester a l arret un bon temps, et a mon avis a l exterieur.



On m'a dis de refaire un plein complet et de faire des bornes...je vois pas trop le rapport et j ai pas envie de claquer de l essence a rien =s



est que qqun a deja eu cela??? serais un probleme de choke automatique? de terhmostat???

si qqun sais m aider a trouver sa serai magnifique!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Hello,



j'ai besoin de votre aide pour une fois Smile

j'ai un soucis avec ma civic ej9 1.4iS de 97



en gros, je la demarre tout va ralenti ce met a 2000 un tit peu le temps de chauffe... une fois la chauffe faites celui ci redescent a 1000 puis remonte a 2000 et vice versa ainsi de suite sans arret... 1000-2000 2000-1000 1000-2000 2000-1000.................................. a savoir qulle est rester a l arret un bon temps, et a mon avis a l exterieur.



On m'a dis de refaire un plein complet et de faire des bornes...je vois pas trop le rapport et j ai pas envie de claquer de l essence a rien =s



est que qqun a deja eu cela??? serais un probleme de choke automatique? de terhmostat???

si qqun sais m aider a trouver sa serai magnifique!!!!


Ta essayer d'allez faire un bon tour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello à tous,

apres des 100aine de km de fait, la voiture a toujours le meme soucis...

est-ce que qqun pourrait m'aider a trouver le probleme?

d'artagnan m'avait proposé son aide, evidement je demande pas qu'on le fasse gratos, mais il n'a plus donner de suivi, en meme temps je ne suis pas retourner vers lui car dans le fond j'aime pas saouler les gens :ssss

help me, c'est vachement chiant quand on est à un feu rouge :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que ça m'a fait ça c'était après une distribution, j'avais mal purgé le LDR et à force de chauffer ça faisait ça.

C'est tout ce que je peux te dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ton eacv qui deconne,il doit etre gripper ou de l air ds fitv

l eacv ce trouve derierre ladmission
et fitv en dessous du papillion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...