ksbkrew1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai eu la visite cet aprem de deux copains et comme il faisait beau on en a profité pour se balader et faire de belles photosdonc les protagonistes:val -supra mk4 twin turbohubert - s14a moi meme -supra mk4 twin turbo donc avant de demarrer petit tour au karcher!!bibi a l'actionla c'est hubertpetite photo d'ensemble sur le premier lieu maintenant le deuxieme lieu de shooting!et une petite derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 a je conner la twin turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bravo ,ce garer sur des ligne jaunes (ce serait pas un arret de bus ) en tous cas magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mdr excellent autours de la voiture sans permis!!!quel contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites