RODOLPHE10 1 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon les grands travaux commencent, en plus que je taf tous les jours c'est dur d'avancer donc je pense la remettre sur ces roues dans 2 semaines, je termine le taf tous les jours à 19h30 je travail sur la voiture ensuite de 20h00 à 22h00 donc 2h00 par jour ça va être long. Les modiffs en cours: -Freins AV Gr.N -8 Durites d'eau en silicone. -Modification de la boite à air. -Dump HKS SQV + platine. -Traitement de chassis ( peinture + rouille ). -Nettoyage complet du moteur. On commence donc par la Dump Valve HKS avec la modification de la platine. là le DUMP est partit chez mon frére il a soudé une rondelle comme figuré sur la photo et je 'ai commandé chez Stef Design un nourveau joint. ensuite les modification de la boite à air voilà pour la boite à air il reste quelque bricole mais avant de tout remonter je dois finir le chassis et le nettoyage moteur. ensuite on attaque le chassis je continue le chassis ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 magnifique vraiment merci de nous fair partager ce travaille de qualité une foi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez591 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 superbe photo reportage rodolphe, vite vite la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu travailles super bien et c'est tres bien expliqué .bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La Suite La suite !!! Rodolphe il va nous pondre une Gt a la sauce 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites