Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Japan Racing Meet @ Distillerie de Biercée

Messages recommandés

Bon ben voilà les gars, la saison se termine et tonton manu est triste car on va bientôt hiberné !!!! Sad

Mais pour finir la saison en beauté, je vous ai déniché un " SITE DE MALADE !!!! yeah

En effet, bloqué tous la date du 11 SEPTEMBRE 2011 car on va cloturé tous çà par un MEGA rasso sur le site de " LA DISTILLERIE DE BIERCEE !!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

J'ai l'autorisation, c'est officiel, je reviens d'une rencontre avec son directeur (une connaissance à mon boss) qui m'a accueuilli comme jamais je ne l'ai été auparavant pendant près d'une heure et m'a donné son feu vert ! Twisted Evil

Voilà quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche :













Alors demain, je recevrai par mail des propositions de menus (pas obligatoire bien sur ) et il faudra pour ceux qui veulent, cloturer les réservations et les paiements pour maximum le lundi 5 septembre.

On aura accès à la cour intérieur pour stationner ainsi qu' au parking extérieur de la clientéle normale.

Il faut juste qu'on gère çà correctement, je leurs ai promits une tenue correcte et irréprochable donc pas de boum-boum, de runs ou de musiques sinon c'est buiten direct ! Suspect

Il me fait confiance, j'espère que je peux compter sur vous pour tenir çà à la baguette !!! king

Bon voilà, c'est tout, pour le moment !!! closed

Voilà leur site web et leur page facebook fan :

http://www.distilleriedebiercee.be/fr/accueil/

http://www.facebook.com/DistilleriedeBiercee?sk=photos#!/DistilleriedeBiercee

Voici les menus dispo sur place :

Bon voilà les possibilités de Menu :

Chicon gratin ou Boulettes sauce tomate: 12€
Tartare de boeuf haché minute, frites et mayonnaise maison 13,50 €
Escavêche de Chimay, frites 12,50 €
Véritable ‘César Salade’, poulet, croûtons et noix 11,00 €

Menu enfants:

Penne jambon - fromage 5,00 €
Nuggets de poulet, ratatouille et purée 6,00 €

Réservation avant le 6 septembre, demande par mp :-)

Donc voilà le folder, la page facebook et je vous tiendrais au courant pour les menus dès qu'ils m'ont envoyé leurs propositions ! :

http://www.facebook.com/event.php?eid=114989135267417&view=wall&ref=notif&notif_t=event_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos faites par mes soins, je suis allé avec ma femme profiter du soleil et boire une petite liqueur ou plutôt 2 et une bonne petite bière à la cerise ! :tchin: :youpi:




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, il y a foule ici ! lol!

Bon comme les places sont limitées, je ne peux pas promettre un emplacement où un repas à toute personne qui n'aura pas réservé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que j'ai eu le site de la distillerie sous le thème de " Expo de "voitures" japonaises"
Si vous venez avec une caisse full stock, du genre une civic full stock ou une corolla ou une mazda sans aucune modification, il sera compliqué de vous mettre dans la cour ! Sad

Edit liste :

Japan racing

- Manuzebra
- Jobezzz
- Chrisupra
- D'Artagnan666
- Japan power
- Pinouej9
- Mat
- Demee76
- Evodam's
- TomTom ITR
- Clyde46
- Dra.aa
- Julius racing
- Kev1004
- Luciano
- Adios
- Davevador
- Dblok_xctt
- Fabs
- Mookie

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette rasso en prévision, beau site... !

Présent si la météo est favorable (pas une grosse drache quoi lol! ) avec la Delsol et surement d'autres...

On ne réserve pas pour manger, on attendra la météo et on arrivera début d'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà les news, je pense de plus en plus à annuler car je suis certain qu'il va y avoir des problèmes avec les emplacements, certains ralent déjà car ils se demandent si ils seront dans la cour ou pas.

En plus, j'ai l'impression qu'on va avoir un surnombre, surtout si il fait bon, par apport aux places qui seront disponibles donc je vais y réfléchir tout le week-end et prendre une décision lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...