mikahonda 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon ben voila,j'ai revendu ma eu9 pour me reprendre une mercedes la civic reste dans la famille et a encore de beau jours devant elledonc maintenant en véhicule quotidien j'ai une mercedesdetailmodelemercedesklass C220kombifinitionesprit selectionmoteur2.2 cdi 125cvannée 12/2000 ps: fin de sériekilometrage a l'achat106000 kmcouleurbleu foncéoptionclim bi zoneessuis glace autoconsole centrale imitation carbonneattache remorque amoviblejante alu 16" chaussée en 205/55 r16verouillage centralouverture des vitre avant avec la telecomande de verouillagejalousie + fillet de retenueun jeux de 4 jantes tole monté en dunlop neige ( offet a l'achat de l'auto )...place au photovous aurez remarquer les plaque transitelle vien d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'suis pas fan de mercos mais cella elles arrachent , j'ai un pot qui la en 3.2 boite auto c'est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites