crxxx 0 Posté(e) le 21 août 2011 hello à tous, voila ptit souci ; quand on accélère la titine part à gauche et en ligne droite le volant tremble (ca part de gauche à droite) bien sur on a pensé à la géo c'est fait c'est pas ca. reste les bras avant arrière je pense bien qu'ils n'ont pas l'air torchés.si quelqu'un a déja eu ce souci je suis preneuse d'un avis éclairé merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 août 2011 les rotules de direction sont en bon état?sinon c'est peut-être du jeu dans la crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'ai une partie de se probleme,quand j'accelere elle reste droite et une foie que je relache et bien elle part a droite mais bon moi je saie que sa viend de ma suspat morte car sa tape par moment et aussi suis 2 cm plus bas d'un coté que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 21 août 2011 ta peut etre tout simplement perdu un plomb a tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 21 août 2011 mmh vérification des suspa et des rotules alors , les plombs de jantes c'est ok.et si c'est la crémaillère aie aie aie quand j'aurai trouvé d'ou ca vient je posterai résultat.merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'ai eu sur mes 2 EU9accélération elle foutait le camp a gauche et kan je lachai elle partait a droitevérifie l'état des silemblock de trianglepour ma par apres les avoir remplacé j'ai plus eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi c'est pareil mais le remplacement des silent bloc na rien changé .... Freinage sa part a gauche et a l'accel à droite !! a votre avis ? sa peut venir de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai régler mon problème,après avoir changer mes amorto avant et bien on a vu que une rotule de direction ète hs,remplacée et sa roule nikel droit et tout..la roue bouger a peine et une foie la rotule démontée et bien total hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oki merci !! J'ai commandé Des B8 et eibach ! je les attends je vais me commandé les rotules comme sa la dessus je serai tranquille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 De rien,mon problème d 'amorto ète cause sur un ne remonter fond donc j'avais un déséquilibre,et c'est la que on vu que sa venais de la rotule,mnt pour voir du sa viend de la suffit de lever chaque coter et voir si y a du jeux...Niveau amorto suis en koni réglable a -4 avec ressort origine et c'est du nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je n'ai aucun jeux lol .... d'autre proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites