Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migu2l11

Shooting

Messages recommandés

Salut a tous, voilà j'ai une amie qui s'est lancé dans la photo il y a déjà quelque temps et je lui ai proposé de se lancer dans l'shooting de voiture ( Honda ? (a) =P ) alors voilà, ceux que ca interesse je peux vous mettre en contact avec elle, c'est juste pour elle faire des essais et pq pas se perfectionner aussi dans ce style de photo là.. Elle habite Jurbise ( Mons ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que c'est une femme cela ne me dérange absolument pas lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ben si tu veux donne moi ton lien " facebook " par mp et je lui envoye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressé aussi, mais je ne sais pas envoyer de mp, peux tu me mettre en contact avec stp? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
ça va finir autour tout ça mdr2mdr2


moi elle peux venir faire des photos, pas de soucis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migu2l a écrit:
haha ben si tu veux donne moi ton lien " facebook " par mp et je lui envoye Smile


je n'ai plus face de bouc au pire un jour de rasso elle vient avec pour le shooting ou on se rejoint tous quelque part pour qu'elle puisse shooter yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
Migu2l a écrit:
haha ben si tu veux donne moi ton lien " facebook " par mp et je lui envoye Smile


je n'ai plus face de bouc au pire un jour de rasso elle vient avec pour le shooting ou on se rejoint tous quelque part pour qu'elle puisse shooter yeah


ca serai vrmnt bien ca, un bon rassemblement entre Montois ( et ceux qui veulent faire le déplacement bien sur ), faudra organiser ca ! Trouver des gens motivés, avec une date qui convient a tous ( le plus dur ), et la faire venir faire joujou avec son appareil, si vous voulez la gratter c'est pas mon problème haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migu2l a écrit:
nours a écrit:
Migu2l a écrit:
haha ben si tu veux donne moi ton lien " facebook " par mp et je lui envoye Smile


je n'ai plus face de bouc au pire un jour de rasso elle vient avec pour le shooting ou on se rejoint tous quelque part pour qu'elle puisse shooter yeah


et la faire venir faire joujou avec son appareil, si vous voulez la gratter c'est pas mon problème haha


ah c'est rien qu'avec son appareil qu'elle va faire joujoux Sad .......... lol!

la semaine prochaine je fais 6-14h et aprés cela je suis en congés donc quand ca arrange tout le monde moi c'est le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j ai un pote que vous connaissez p e, civic7011 je pense sur HP, qui organise un rasso toutes marques au brico de Ghlin vendredi 19 aout a partir de 21h30, jvais essayer de la faire venir Wink moi jserai en ej9 grise, pas clean du tout ac jantes en taule ( les projets sont prévu pr l année prochaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...