johnb16a201 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voila pour une fois faire un ptit rasso, dans la province du lux , car toujours monter charleroi, mons ......... donc rasso le dimanche 14aout 2011 a partir de 14h sur le parking du supermarché CARREFOUR de marche-en-famenne [/quote]sa va de sois no run,no boumboum , bien sur de la caisse jap'sje vous attend nombreux hein carolos , montois , lidjeu, lillois ,bruxellois, luxembourgois ausssssssiii et toute la belgique méme japanracing:-johnb16a2-------------- Aquamint -mamé chité euhhhhhh kawa65 ------- ej9 -DAVID ------- mazda323 -pinouej9------ej9-jobez(normalement)-------ej2-pinouej9-------ej9-toxy--------?????-fabs-------ej9aquamint???-davevador---------dc2-mymysierra------soubi imprezahondattitude:-greddy-----ee8 -francois-ej1-----ej1-mat------mx -leRw4n----------- :cheers: japanese cars forum:-juee9------ ej9-js-------ep -patriceek------ej9honda passion:-hacketo--------ej6-bretz-----------ej9-juvti(p-t)---------ek4/eg4??? -daveee-------eg5-civic-ej9--------ek4japanspirit:-dimvtec (p-t)----------ep3l-ogandu62(si rentré d'uk----------ep3japancar:-foxxxx et quelque pote (a voir)-----------------?????-fabb(p-t)-------------toy supra nippon-attitude:-tonix-----------ek9-droopy--------eg6/delsol???-es pas mal de personne de facebook aussi http://www.facebook.com/event.php?eid=204007619650913&ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 comme mis sur face de bouk , certainement présent en del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je viendrais mais je me garerais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 moi aussi je serais la avec l'ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pourquoi c'est a partir de 14h ? pcq le magasins ouvrent le dimanche matin ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 edit liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 à 14h y a plus de baisers de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondafan 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pas d'ED9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Hondafan a écrit:pas d'ED9 ??? vien comme sa y en aura une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 si 2 hors du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 kawa65 a écrit:si 2 hors du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 août 2011 present avec l'impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui je sais deja r ajouté sur jpracing edit liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 août 2011 re edit liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 août 2011 up c'es se dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 11 août 2011 normalement present en ed9 et un ami en dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 août 2011 psyco jo a écrit:normalement present en ed9 et un ami en dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 août 2011 je ferais venir ludo avec moi son ej6t tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 août 2011 Hacketo a écrit:je ferais venir ludo avec moi son ej6t tourne...je sais j ai discuté avou li chez bimol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 14 août 2011 la meteo n'est pas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 août 2011 psyco jo a écrit: la meteo n'est pas avec nous non pas trop mes si il fait comme il on annoncé se sera sec apres midi d apres hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut John, je serai bien venu mais n'ayant plus de news de Junta, ça pue, en plus de ça, j'ai pas de caisse pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 août 2011 rob a écrit:Salut John, je serai bien venu mais n'ayant plus de news de Junta, ça pue, en plus de ça, j'ai pas de caisse pour l'instantyep no soucy jean val jean ma expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 août 2011 il fait comment chez vous John?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 août 2011 francois-ej1 a écrit:il fait comment chez vous John??il pleut malheureusement mais bon le rasso c'est à un petit 40km donc avec un peu de chance là il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 août 2011 Hacketo a écrit:francois-ej1 a écrit:il fait comment chez vous John??il pleut malheureusement mais bon le rasso c'est à un petit 40km donc avec un peu de chance là il pleut pas ici chez moi il pleut pu il fait d ailleur plus clair mes bon ces vrai qui a bien 40 km passer de chez moi sinon a liege il pleuvai pas donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 août 2011 johnb16a2 a écrit:Hacketo a écrit:francois-ej1 a écrit:il fait comment chez vous John??il pleut malheureusement mais bon le rasso c'est à un petit 40km donc avec un peu de chance là il pleut pas ici chez moi il pleut pu il fait d ailleur plus clair mes bon ces vrai qui a bien 40 km passer de chez moi sinon a liege il pleuvai pas donc a voir il pleut plus non plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 août 2011 un très bon premier rasso comme ça pour ma part c'etait cool et correct avec la méteo bravo a vous les mamé tchité hate de voir ses magniifiiique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 août 2011 bon petit rasso les gars , pas bcp de kéké et ca c est le principal ca m a fait plaisir de te revoir john j aurai pu voir ton aqua de pres,et serieux elle cartonne ,j adore aussi celle de kawa et civic ej9allez les pro de la photo on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 août 2011 j ai egalement passer une tres bonne apres midi , content aussi de d avoir revu ju et merci pour la ptite aqua je remercie toute les personnes presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il y as des gens qui ont pris des photos Pas de EK........... sa c'est sur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 août 2011 bon petit rasso , je dis juste dommage que sa sois séparé en deux sinan pas a me plaindre revu des gens que sa faisias longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 août 2011 ouep idem aussi , l aqua j la connait donc rien a dire :p , mais content d avoir rencontré pas mal , belle tite vti ju et idem , celle de kawa dégomme avec mes ex jantes hate de voir les photos de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 14 août 2011 ca, ca vous parle?????????????????????ICIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites