Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migu2l11

URGENT !!

Messages recommandés

Voilà tout d'abord salut à tous.
Je suis a la recherche d'une eg4 ( multipoint si possible ) ou ej9 dans un bon état le plus vite possible car je n'ai plus mon ep1 et sans voiture, pour le boulot c'est la merde. Enfin bref, merci d'avance.
* ( Eg4 ou ej9 car vu que j'ai 19ans, vive les assurance (y) )

Elle a quand même beaucoup de km malheureusement Sad j' ai vrmnt dur a trouver, surtout une eg4 c est dur d en avoir une en bon etat

Migu2l a écrit:
Elle a quand même beaucoup de km malheureusement Sad j' ai vrmnt dur a trouver, surtout une eg4 c est dur d en avoir une en bon etat

Beaucoup le diront elle sort du rodage la Very Happy

J'ai une ej9 154000 Vert forest new disque plaquette et pneu av meme pa 100 km , ligne complette inox , ressort court lip av arr .

Mp envoyer avec coordoner .

DRT a écrit:
Migu2l a écrit:

Beaucoup le diront elle sort du rodage la Very Happy

Oui jl ai entendue dans la soirée celle là, par un ami garagiste lol

TotalGrabuge a écrit:
J'ai une ej9 154000 Vert forest new disque plaquette et pneu av meme pa 100 km , ligne complette inox , ressort court lip av arr .

Mp envoyer avec coordoner .

Je t' ai répondu, désolé j'avais vu ton mp sans les info avant de voir la réponse ici ^^

UP les gens, j'attend des réponses de TotalGrabuge mais jsuis tjs a la recherche, EJ9 ou EG4. Merci les gens

quel est ton budget ?

celle que white girl a posté n'est pas chère et les km c'est un détaille chez honda Wink

Max 2000€ pour que un cas de bug, je sache réparer tout de suite. Jsuis certains que le nbre de km n'est qu'un détail pour honda, mais voilà, j'aimerai quand même la garder quelque tps et vu que je roule enormement...

Migu2l a écrit:
Max 2000€ pour que un cas de bug, je sache réparer tout de suite. Jsuis certains que le nbre de km n'est qu'un détail pour honda, mais voilà, j'aimerai quand même la garder quelque tps et vu que je roule enormement...

au pire tu change le bloc quand il casseras si il casse

un bloc = 200 250€ Wink

Je suis sûre que le vendeur la laisserait partir moins chère si tu te décides rapidement.
Tu seras bon point de vue budget et si mes souvenirs sont bons elle a plus la forme que la mienne malgré que la mienne soit moins bornée Rolling Eyes
Bien entendu ça reste des EJ9 pas des F1 LaughingWink

white girl a écrit:
Je suis sûre que le vendeur la laisserait partir moins chère si tu te décides rapidement.
Tu seras bon point de vue budget et si mes souvenirs sont bons elle a plus la forme que la mienne malgré que la mienne soit moins bornée Rolling Eyes
Bien entendu ça reste des EJ9 pas des F1 LaughingWink

C'est le nbre de km qui me fait un peu peur en fait...

HS: j'ai encore pu admirer ta voiture aux grands pres tantot en allant chercher des chaussures Razz

Invité

ouaip,bonne occas cousin ! Very Happy

• Créer...