Nationale7 0 Posté(e) le 29 août 2009 Rappels! Thème : le noir et blanc On ne vote pas pour sa photo,cloture des votes le mardi 1er septembre au soir Merci aux participants, aux familles tout ca tout ca! Damss Shakie Inlo Jayjay Cedric59 Imposteur Tony-psy Rodolphe Foxkamen GS 16 Bmhiste Phenix Gode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 29 août 2009 A hésité entre 3 mais a voté Jayjay,j'adore le décor derrière ca rend super bien avec le N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour moi c est shakie. L effet claire obscure rend bien. Et le petit plus le chat qui veu s improviser mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 30 août 2009 a voté shakie trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mon top 3 : - Ma Shakie ^^ J'adore cette photo, le chat fait tout son charme - Cedric59, Mec ta photo est terrible, et ces jantes interminable je suis fan !! - Imposteur, j'adore ta tigra, j'adore cette photo, bref t'es dans mon top 3 Tres bon concours photos ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci les amis! Merci mon chéri :namoureux: Clair que les photos sont de plus en plus belles à chaque fois je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 août 2009 a voter .imposteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 août 2009 hors sujet . javais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 mardi 1er et fin des votes ............................ la shakie a GAGNE ............... a son coupé fiat pense au prochain theme .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci!! Je pensais pas gagner un concours photo ici un jour! Je remercie mon homme bien sur, ceux qui ont voté pour moi et David pour ton soutien, et surtout, le chat vedette inconnu sans qui je ne serais pas là aujourd'hui... C'est cool je vais chercher un thème en essayant de faire qu'il plaise et qu'il fasse participer Il sera lancé cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 a voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites